CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel est le meilleur Batman Arkham ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
relev relev
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:17:19

1)bane est malin, il sait qu'il a plus a gagné en s'alliant de nouveau (et puis, c'est juste un caprice du joker :hap: )

2) je pense qu'il s'est mit au travaille dès qu'il a enlevé sionis (bon,c'est vrai que 3 jours pour un parc ça reste juste juste :hap: )

3) joker a réussit à avoir la notoriété de black-mask voir même plus. même pour sionis, la prison c'est un tour de manège: il y rentre et y sort comme bon lui semble.

4)ces foutues touristes :noel:

5)il voulait rendre la chose encore plus tragique en ne laissant qu'une phrase.
et puis c'est plus triste d’assister à la mort de quelqun sans rien pouvoir faire que de trouver son corps.

6)une petite erreur :oui:

7)le pingouin espionne tout le monde: l'information c'est son trafic!

8)BECAUSE IT'S BATMAN :cool:

9)il fait évader des prisonniers + fout le bordel+ montre qu'il change les règles.

10) pour pas galérer dans une ville 2x plus grande que city :)

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
02 mai 2014 à 20:32:22

Non je te rassure j'ai bien aimé le jeux, mais comme on parlait d'incohérence j'ai cité celle que j'ai trouvé dans Origins qui m'ont gêné.

- Concernant le retour de Bane vers le Joker, effectivement tu as raison, tu m'as convaincu :oui:

- pour le parc d'attraction on est d'accords, malgré ça le passage est très sympathique quand même.

- pour Firefly je ne suis pas trop convaincu, S'il était si fou, il attaquerait le pont par plaisir et ferait tout péter, là il tend juste un piège pour attirer Batman et le tuer pour la prime. Or le Joker est prison et est censé l'être pour un moment, donc adieu l'argent, surtout que l'argent est resté dans le camion en bas du Rotal Hôtel, à croire que tout le monde s'en fou du pognon ... (L'arrière du camion est ouvert)

- Le fait que Bane ne tue pas Alfred je ne suis pas convaincu, c'est complètement débile de lui avoir laisser une chance. Si Bane n'est pas capable de tuer un vieillard :hum: il aurait eu l'assurance de détruire Batman psychologiquement. Pas convaincu sur ce point.

- pour la chaise électrique c'est pas du tout une incohérence, j'ai bien précisée que je chipotais, un petit troll volontaire :sournois:

- pour le drone du Pingoin, ayant refait le jeu très récemment j'ai essayé de bien comprendre ce que ce drone foutais là mais c'est bien une énorme facilité scnenaristique on est d'accords.

- pour le fait que Batman arrive à se battre contre Copperhead dans le fond je suis d'accords, c'est grâce à ses facultés mentales qu'il y arrive, mais le changement d'attitude de Batman qui se met en "mode combat" est hyper brusque et vraiment mal mise en scène.

- pour l'attaque de Blackgate en intro, au début les journaliste parle d'évasion alors que c'est une attaque, et pourquoi tuer le commissaire alors que le Joker peut se servir de lui en se faisant passer pour Balck Mask? Faudrait que je refasse le début parce que comme je l'ai dit, je crois que c'est moi qui a mal compris plutôt qu'une incohérence.

- pour le boost de grappin je sais que c'est pour privilégié le gameplay mais moi ça m'a gêné, c'est le problème des prequel en jeux vidéos.

Voilà ça en fait pas mal des incohérences mais effectivement la plupart faut chercher la petite bête et c'est du chipotage et ne gêne pas le déroulement du jeu, j'ai bien aimé le jeu quand même, s'il m'a déçu c'est pour bien d'autre raisons :oui:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
02 mai 2014 à 20:35:04

Je répondais à SenSX :oui:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
02 mai 2014 à 20:41:19

Relev :d) donc ça fait 3 jours qu'un parc d'attraction est dans le royal hôtel (y a même une partie du parc qui passe à l'extérieur de l'hôtel) et personne n'a été interpellé ? :noel:

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
02 mai 2014 à 20:51:18

OK ouai je comprends, chacun son avis, après moi ces éléments ne m'ont pas choqués, et j'ai trouvé que la scène avec Alfred était une des meilleurs du jeu.

Concernant l'incohérence du titan sur AA sinon, ça ne choque on dirait que ça ne choque personne, du coup j’aimerai bien que vous me donniez votre explication...

Je ne dis pas ça pour bascher le jeu gratuitement, j'aimerai vraiment pouvoir dépasser ce défaut du scénario pour que l'histoire de AA remonte dans mon estime.

Est ce qu'il se pourrait que le titan ait vraiment un effet bénéfique sur l'état mental des cobayes ?
Donc 'est peut être un produit qui accroit les performances physiques ET mentales...pourtant ils les sbires titan n'ont pas vraiment l'air futé c'est ce qui me chagrine lol

Peut être que Young essayait de trouver l'élément clé de la formule qui permettait de traiter les désordres mentaux et qu'il fallait encore la travailler, mais que la solution était là ?

C'est la seule explicitation que j'ai trouvé, c'est tiré par les cheveux, mais le jeu aide pas vraiment...
Je ne peux pas croire que des scientifiques travaillent sur un produit et s’apprêtent à l'inoculer a des patients sans tester avant, et sans même analyser la substance :o))

C'est juste le truc le plus choquant de la série Batman pour moi, je fais un blocage là-dessus...

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
02 mai 2014 à 21:08:31

Comment l'Homme mystère a réussi a poser ces centaines de trophées sans se faire choper ?

Comment en 6 mois il a réussi a en poser 440 nouveaux autour de gangs de la ville sans que ça ne dérange personne ?

:dehors:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
02 mai 2014 à 21:13:41

Il y a pas mal d'homme qui travaille pour lui l'homme mystère et l'on aidé :)

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
02 mai 2014 à 21:17:27

SenSx :d) je suppose qu'elle essaye en fabriquant du Titan de fabriqué un composé permettant d'aider les patients. Mais j'avoue que c'est tiré par les cheveux :oui:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
02 mai 2014 à 21:19:59

Sinon dans Arkham City y a une incohérence du même genre que celle du Royal Hôtel et le parc d'attraction, dans L'iceberg Lounge a la place de l'énorme trou qui censé se trouvé au même endroit que Solomon Grundy le sol est parfaitement réparé quand on y retourne :hum:

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
02 mai 2014 à 21:28:36

"Comment l'Homme mystère a réussi a poser ces centaines de trophées sans se faire choper ?

Comment en 6 mois il a réussi a en poser 440 nouveaux autour de gangs de la ville sans que ça ne dérange personne ?"

= > C'est vrai, je m'en suis jamais remis de ça...

"Sinon dans Arkham City y a une incohérence du même genre que celle du Royal Hôtel et le parc d'attraction, dans L'iceberg Lounge a la place de l'énorme trou qui censé se trouvé au même endroit que Solomon Grundy le sol est parfaitement réparé quand on y retourne "

=> Celle là est assez énorme ouai.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:14:13

SenSx Voir le profil de SenSx
Posté le 2 mai 2014 à 18:02:59 Avertir un administrateur
Boss de Origins repris de City ???
What ???? :ouch:
On parle du même jeu là ?

A la rigueur ils ressemblent un peu à Mr Marteau et Foscille c'est vrai, mais ils sont un peu plus variés.
Je n'ai pas dit qu'ils étaient excellents dans Origins, mais certains sont très bons, c'est pour moi déjà le niveau au-dessus de AA et City.

:spoiler:

Les seuls boss qui sont un peu repris dans le gameplay sont Titan Bane = Freeze de AC
Firefly = Poison Ivy de AA
Deadshot = Double Face

:d) Rajoute copperhead aussi comme Boss copier de City. Soit en tout 3 boss principaux repris de City ce qui est énorme je trouve.Si on rajoute les quetes ratés et les boss ratés aussi.

Aprés pour etre honnete cela ne m'a pas déranger plus que ça sauf pour Copperhead ou j'ai trouvé la mise en scene bonne mais le combat m'a déçu car repris de City et sauf pour BlackMask car je trouve qu'il aurait pu lui faire un final important et non pas un combat bidon.

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 13:13:02

Moi perso c'est Origins que je préfère et c'est surtout pour son ambiance bien plus sombre que celle de City qui correspond plus à l'idée du Batman que je me fais (on le voit plus violent et il rigole moins)

Et jai beau adorer l'ancien doubleur du Joker mais je préfère encore plus le nouveau il fais beaucoup plus psychopathe sadique (il fais plus peur ya pas photo) ainsi que la voix de Bane qui vient aussi des Nolan et ses 2 voix contribue à donner une ambiance qui fais plus adulte que celle de City enfin je trouve personnellement

Niveau scénario je trouve que City et Origins se valent bien que City l'histoire est un peu moins prenante je trouve je saurais pas dire pourquoi (mais la 1ère fois où j'y ai jouer je ne m'en suis pas rendu compte tellement je l'avais adorer)

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 13:13:40

Ps: bravo à tout le monde pour le respect des avis de chacun lors des débats ça fais plaisir ça devient rare :-)

ordimanie ordimanie
MP
Niveau 8
08 mai 2014 à 21:08:00

Les fans de Batman fréquentent les pires psychopathes de toute la côte est. Ils sont très ouverts d'esprit :-)

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 32
08 mai 2014 à 22:37:31

AC > AS > AO

Pour moi , city est le plus complet : une pléiade de méchants , un gameplay parfaitement rodé et un environnement riche et vivant .

Origins ne m'a pas vraiment marqué . Les mecs de Warner nous ont fait un truc à la Nolan . Il manque la touche fantastique des deux opus précédents .

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:36:49

C'est pour ca chacun ses gouts
Moi perso je préfère la touche "réaliste" du Origins que la touche "fantastique" des 2 premiers mais pas de beaucoup car je les ai aussi adorer
Moi je trouve que ca correspond mieux aux Batman que je m'imagine et que je lis dans les comics récents maintenant certain trouveront que les 2 premiers sont plus proches de "leur" idée du Batman plus proche des années Burton et de certains comics

Je trouve que dans cette histoire personne n'a vraiment tort

TrueSilverChamp TrueSilverChamp
MP
Niveau 4
10 mai 2014 à 11:26:57

Tous les jeux de -30 à -90% ! ( Support complet FR )

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

Instant-Gaming est une structure Européenne qui distribue uniquement des clés version CD / boîte originale. Conçu par des joueurs pour les joueurs.

[ Préco ci dessous livrées la veille de la sortie du jeu ]

- Watch dogs - 27€
- Wolfenstein New Order - 27€
- Moto GP 2014 - 30€
- Tropico 5 - 18€
- Les Sims 4 - 27€
- The Crew - 33€
- Murdered Soul Suspect - 21€
- Batman Arkham Knight - 37€
- Wildstar Deluxe - 39€ ( 2 mois prépayé 22€ )

[ Promo ]

- Wildstar - 30€ - Déjà dispo !!
- Diablo 3 - 19€
- Extension Reaper of Souls - 19€
- Titanfall - 30€ ( Season pass 20€ )
- Battlefield 4 - 22€ ( Premium 29€ )
- Dark Souls 2 - 35€
- Amazing Spiderman 2 - 16€
- The Elder Scrolls Online - 27€ ( Carte 60 jours 20€ )
- Arma 3 - 24€
- World of Warcraft avec toutes les extensions
- Carte prépayée de 2 mois 20€
- Etc etc ...

( 4.6/5 DLcompare - 9.8/10 Trustpilot indépendant )

Paiement paypal sécurisé, Paysafecard, Skril, Hipay, Allopass.

Xbox live promo : http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr/jeuxPC/

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 00:01:01

"- Le fait que Bane ne tue pas Alfred je ne suis pas convaincu, c'est complètement débile de lui avoir laisser une chance. Si Bane n'est pas capable de tuer un vieillard :hum: il aurait eu l'assurance de détruire Batman psychologiquement. Pas convaincu sur ce point. "

BAO respecte le comics sur ces points la, lis Knightfall et tu verras Bane a l'occas de tuer Batman et Alfred mais le fait pas, il est juste comme ca.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 00:04:15

Perso je prefere Origins des 3, je lis les comics depuis tout petit et Origins respecte bien plus les comics que les 2 Arkham de Rocksteady qui partent un peu trop en sucette dans le surnaturel, ce coté posé et realiste de Origins j'adore perso.

J'espere que WB Montreal en referont un.

Apres les joueurs du dimanche qui connaissent pas Batman autrement que par les films je peux comprendre qu'ils preferent Asyleum et City.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 00:08:50

Perso j'adorerais si WB Montreal font un Batman Arkham Knightfall ou y aurait pas Bruce Wayne mais on jouerait Azrael (Jean Paul Valley quoi), un truc bien violent et psychologique avec customisation de son armure et tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment