CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel est le meilleur Batman Arkham ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
antoine3421 antoine3421
MP
Niveau 2
18 mars 2014 à 18:38:54

bonjour,

je voudrais savoir quel est le meilleure Arkham ???

cordialement.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
18 mars 2014 à 20:37:10

Moi je te répondrais Arkham City mais d'autre ne sont pas du même avis, donc à toi de te faire ton avis :oui:

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:11:43

Moi mon chouchou c'est Asylum... cette ambiance, cette mise en scene :bave:
Mais ça se joue à pas beaucoup avec City qui est une pure merveille et qui innove grandement: gameplay quetes annexe, open world etc..

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
18 mars 2014 à 21:29:34

Pour moi c'est :

1) Batman Arkham City
2) Batman Arkham Origins
3) Batman Arkham Asylum

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
18 mars 2014 à 21:48:50

Même classement que Iceman, en sachant que je place Asylum assez loin derrière car il est dépassé techniquement aujourd'hui.

antoine3421 antoine3421
MP
Niveau 2
18 mars 2014 à 22:36:32

merci pour votre réponse! :)

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 00:36:40

City direct :bave:

Le meilleur jeux de la gen :bave:

Le meilleur de tout les temps :bave:

... Avis perso hein :hap:

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
19 mars 2014 à 01:22:12

Pour ma part :
1) Knight :hap:
2) Asylum
3) Origins
4) City

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 02:20:35

Origins et Asylum meilleur que City ? :ouch2:

Moyen d'avoir quelques argument hormis l'ambiance ? :hap:

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:37:05

En ce qui me concerne Origins<Asylum<City :oui:
Mais je suis sûr que Knight va tout exploser :bave:

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
19 mars 2014 à 13:18:18

asylum pardi,

coté gameplay oui il n'est plus d'actualité face à city ou origins, mais pour le reste il reste encore inégalable

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:52:05

Razor :d) Meme au niveau scenario pour Origins ?

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:57:44

Je veux dire tu trouve le scenar d'Asylum meilleur que celui d'Origins ? :question:

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
19 mars 2014 à 16:38:11

le problème, c'est que l'approche n’est pas du tout la même
pour moi arkham asylum est une aventure
et le scenario c'est cette aventure, cette ambiance,tu vis cette aventure, tu la ressent, tu est pratiquement pas en arrêt,

oui c'est batman conte joker, mais pour y arriver tu passe les options, bane, ivy, la batmobile, la batcave ,les énigmes, les scan...etc, tout ceci fait le scenario, tout ce que tu fait en jeu n'est pas anodins et fait partie intégrante de l'histoire

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:46:45

Je suis d'accord avec razor, pour moi le plus important dans les jeux Batman c'est le scénario et l'ambiance avant tout, le reste après.
Asylum et Origins sont les meilleurs en terme de scénario :ok:

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
19 mars 2014 à 21:06:00

Mais bien sur Red. :)

:d)

Pour moi Asylum reste le meilleur pour plusieurs raisons hormis comme tu dis de l'ambiance qui est tous simplement superbe.
Il y a aussi peut être le fait de la surprise, oui je veux dire la premiére fois que j'y ai jouer j'ai étais agreablement surpris et j'en garde un super souvenir, certes l'histoire est classique mais maitriser et pour ma part je prefere les enemis de Asylum (Epouventail, Killer Croc, Poison Ivy...) alors que si je compare a City par exemple bon d'accord, il y a plus de gadget, le jeu devient Open World, il y a tous un tas de missions secondaire mais ça ne fait pas tous et c pas pour ca qu'il est meilleur je trouve. Deja je trouve le scenario un peu trop confus avec un Hugo Strange que l'on voit 2sec au debut puis rien et enfin 2sec a la fin et s'ajoute avec ça un tas d'enemie qui je trouve ne sont pas les meilleurs (Mr.Freeze, Ras Al Ghul, le Pingouin...) et d'autres que l'on voit a peine alors que je les preferes (double face, heuresement qu'il y a le Joker meme si il fout encore plus de bordel.
Voila aprés Origins je le trouve mieux, pas de beaucoup mais c'est aussi pour ça trame scenaristique, bon aprés elle aurait pu être mieu j'aurai bien aimer être traquer au fil de l'histoire mais bon c mieux construit que City je trouve, bien que City est une introduction et une conclusion magnifique contrairement aux 2 autres (Asylum: beau debut/ fin moyen, Origins: debut moyen/ fin tres moyen).

Je voudrais ajouter que le fait que je place City en dernier ne veut pas dire que je n'ai pas apprécier le jeu, pas du tout j'ai adorer mais juste un peu moins que les autres.

batmanluc62 batmanluc62
MP
Niveau 5
20 mars 2014 à 07:14:06

Voici mon classement:
-batman arkham origins
-batman arkham asylum
-batman arkham city

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:59:40

Mmmh ouai. J'avais le meme avis que toi Yoshi , jusuqu'a ce que je me remmette a faire une partie a 100%

Et franchement... j'arrivais pas a balance un truc mechant sur le jeux. La bande-son , l'ambiance de chaos s'enchainant , le gameplay , la diversite , les boss... tout ca me mettait dans une ambiance qui sait un peu estompe avec le temps oui(contrairement a Asylum) mais qui m'a donne une veritable passion pour l'univers de Batman. Qui m'a donne une sensation , une emotion juste incroyable. La force de City est de toujours laisse ce petit truc qui fait de l'effet , malgre des centaines de parties apres. J'ai vraiment pas assez de mot pour decrire ce jeux...

Maintenant (j'insiste bien sur le maintenant) Asylum a des graphismes ayant pris un leger coup de vieux , un gameplay vraiment rigide et ca , malgre l'ambiance magnifiquement sombre , m'empeche de mettre Asylum devant City :ok:

C'est assez complique a expliquer mais je crois que vous me comprendrez :noel:

Desole pour le manque d'accent , je suis actuellement sur un clavier qwerty en cours d'informatique :rire2:

Hyst3riO Hyst3riO
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 18:34:21

Asylum
City
Origins

Asylum pour l épouvantail. ...mes meilleurs sequences videoludique ou a chaque rencontre...je restais complement con

City pour Ras Al Gul...moment epique mais beaucoup moins que l épouvantail

Et Origins...bhen c est le troisieme...j y joue actuellement et je n ai pas encore ressenti un teuc aussi fou de ce que j ai ressenti avec l epouventail....

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:14:49

Attend la fin du Royal Hotel , et la t'aura de la surprise psychologique :ok:

J'avais préparé un énorme texte sur le brisage de quatrième mur (et des surprises étranges en général en fait) dans la saga Arkham au temps où je voulais faire des vidéos... mais j'ai abandonné malheureusement... J'avais genre 40 minutes sur les trois séquences de l'Epouventail!

Cette saga était tellement génial :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment