CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Pire cauchemar - Rang 6

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:48:16

J'suis quasiment à la fin du mode "New +", il me reste le rang 10 jusqu'à 15 à faire. Réaliser les 15 rangs de la catégorie "Pire Cauchemar" nous fait rendre compte qu'il y a peut-être un peu trop d'action et pas assez d"infiltration, autrement dit, des "combats prédateurs".

K_L_R K_L_R
MP
Niveau 17
09 novembre 2013 à 19:04:47

Je bloquais sur ce satané défi rang 6 depuis une semaine , merci de vos conseils ! Je vais maintenant le finir une bonne fois pour toute !

vassily101 vassily101
MP
Niveau 1
11 novembre 2013 à 17:11:47

bonjours bonne nouvelle il est possible de tous faire sans recommencer le jeux il sufis pour cela de trouver des combats prédateur et de réaliser les meme chose et cela fonctionne car sur un toi je viens d avoir un réussit (niveaux 4 du pire cauchemar) hors que je devais le faire en salle prédateur

car prédateur ses aussi sur les toit comme je peux comprendre

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 17:16:47

Tous les défis sont pas réalisables sur les toits. Il y en a pas mal qui ne sont faisables qu'en salle prédateur.

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:39:27

On peut les réaliser dans les défis de la batcave ou pas ? :(

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
12 novembre 2013 à 16:42:04

Nan, malheureusement. Peut être plus tard via un patch mais pour le moment, il faut les faire en mode histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 novembre 2013 à 18:34:50

est ce qu'on peut faire le défi pire cauchemar en étant dens le mode défi( les cartes prédateurs et tout)?

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
12 novembre 2013 à 20:00:00

Heuuuu ?... T'as remarqué que la réponse était dans le post précédent ?

xXSIRDAHXx xXSIRDAHXx
MP
Niveau 2
15 novembre 2013 à 21:41:09

BOn lol le seul defis ou jai un soucis c'est le pire cauchemar le seul non validé et a peine commencé,je suis au rang 2 ,le jeu ne valide jamais mes éliminations discrète ??! J'ai essayé partout rien...la j'ai recommencé Newgame+ et salle gcpd jai tuer tout le monde en silencieux par derrière...et tjrs rien...si quelqu'un peut m'expliquer car la je comprend pas...jai même testé sur des toits dehors rien....et je suis presque sur d'avoir deja fait plus de 3 élimination silencieuse dans le jeu normal et ça ma rien unlock alors que les autres défis sont au 15/15...

xXSIRDAHXx xXSIRDAHXx
MP
Niveau 2
16 novembre 2013 à 02:46:27

bon j'ai réussis alors que ça voulais pas sur le toit du gcpd...

Sapkowski Sapkowski
MP
Niveau 2
17 novembre 2013 à 10:53:57

Moi j'aurai une question qui peut paraître bête mais...

Sachant que dans le mode "Je suis la nuit" le moindre faux pas nous fait entièrement recommencer le jeu, est-ce que se laisser mourir pour recommencer le scénario et ainsi pouvoir refaire toutes les salles prédateur ne nous fait pas perdre notre progression de défis débloqués ?

Défis débloqués dans le mode "Je suis la nuit" je veux dire. Pas dans la partie normale et le New Game +.
Parce que j'avoue que faire le jeu avec la plus haute difficulté dans le costume du Dark Knight serait un petit kiff perso.
Ca fait un peu démarche de maso de devoir tout se retaper à chaque fois mais bon, en rushant au début et en n'ayant aucune donnée d'Enigma à ramasser, sans s'occuper des crimes et en zappant les cinématiques on arrive aux premières salles de prédateur au bout d'une demie-heure de jeu environ.
De plus ça éviterait de nous faire paniquer en se disant "Pu*** de m**** il ne me reste plus que deux salles et six défis à faire!!!"

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
17 novembre 2013 à 11:15:19

Ouais mais il me semble que tu débloque le mode Je suis la Nuit en finissant le NG+ et tu peux pas recommencer l'histoire dans un mode déjà terminé.

Sapkowski Sapkowski
MP
Niveau 2
17 novembre 2013 à 11:34:10

Oui oui ça je le sais :) . Là je suis en plein New Game + mais ça fait deux salles que je n'arrête pas de rater le défi 8. L'ennemie est tellement terrorisé qu'il se retourne toujours au dernier moment pendant que j'appuis sur le bouton d'élimination et je ne peux pas annuler mon coup.. Je me fais repérer et zob pour le défi à cause de l'auto-sauvegarde sur le dernier ennemie. Du coup si je fais exprès de mourir dans le mode "Je suis la nuit" je pourrai peut-être faire tous les défis tranquillement.
Merci.

xXSIRDAHXx xXSIRDAHXx
MP
Niveau 2
19 novembre 2013 à 12:41:14

:oui: Sapkowski tu peux faire le mode "je suis la nuit" débloquer des rangs mourir puis retry le "je suis la nuit" sans problème et unlock le reste ainsi de suite...Mais autant unlock tout ce qu'il te reste sans faire exprès de mourir,suis un guide pour le worst nightmare comme ça dans le dernier mode tu fais tout ce qu'il te manque !

jefer jefer
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 14:29:03

Je confirmes les dire de xXSIRDAHXx :oui:
Hereusement en meme temps :)

WindOff-Ire-On WindOff-Ire-On
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 15:04:34

Moi c'est le défi 7 :noel:

OMG je vais tous les tabasser avec une raclée + no Dammage e toujours rien :( Ca commence à être chiant .

Sapkowski Sapkowski
MP
Niveau 2
20 novembre 2013 à 23:04:32

Merci pour vos réponses. Je plane dans Gotham avec mon armure du Dark Knight maintenant. Grosse déception en revanche c'est que hormis la cape et le casque, l'armure garde les marques de combats ainsi que les impacts de balles ce qui lui fait perdre de sa superbe... Mais bon j'arrête de me plaindre.

WindOff-Ire-On, il est m'est arrivé la même chose pour le numéro 7 aussi. J'ai l'impression que l'on gagne les défis de manières assez aléatoires certaines fois.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 07:43:47

La plupart des défis "Pire Cauchemar" ne sont réalisables qu'en salles prédateur aussi.

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 19:28:39

La banque d'affaire c'est pas ca ?

http://m.youtube.com/watch?v=k2y8WSf2-UU&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dk2y8WSf2-UU

Je suis dans la salle apres decourte de l'identité du jocker !!!

WindOff-Ire-On WindOff-Ire-On
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 19:32:20

Sapkowski :d) Je l'ai réussi depuis la MAJ mais là je suis bloqué au numéro 8 du coup :noel:

Je suis sur que c'est le jeu qui beugue pour celà :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment