CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquer dans les égouts depuis 1 heure

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
iphi iphi
MP
Niveau 3
30 octobre 2013 à 18:43:01

J'ai réussi à retourner jusqu'au circuit qui envoi du courant dans le l'eau pour le re-détruire, mais ensuite je ne peux toujours pas activer l'interrupteur avec X, (sur PS3), pour électrifier le batarang télécommandé...
J'attends la MAJ 1.03...

dark_valentine dark_valentine
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 21:15:22

Cette MAJ c'est la bonne ?
C'est fou autant de bug dans un bon jeu

-Crazy_Man- -Crazy_Man-
MP
Niveau 3
01 novembre 2013 à 19:25:01

Je suis bloqué tout pareil que vous les gars !

-Crazy_Man- -Crazy_Man-
MP
Niveau 3
01 novembre 2013 à 19:32:50

Ah mais non TonyDan a raison ! Tout au sud de la map des egouts vous arrivez dans un couloir avec de la vapeur au bout et le trophée de nigma derriere, sur votre droite ya un couloir avec une echelle au bout qui vous fait ressortir au nord de Burnley !

gab3316 gab3316
MP
Niveau 1
03 novembre 2013 à 16:00:34

merci ça fesais une demi heure que j'étais bloqué

iphi iphi
MP
Niveau 3
06 novembre 2013 à 15:54:57

La MAJ 1.03 n'a rien changé à ce niveau impossible de faire monter l'eau :-(((
Crazy on ne doit pas parler du même endroit.

gillex47 gillex47
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 12:42:47

-Si l'on parle de la zone égout, sous le GCPD, avec le big ascenseur bloqué en haut au retour, il y a effectivement une échelle non marquée sur la carte, à l'extrême sud.

J'ai cru moi-même qu'il y avait un bug, mais non, c'est tout con, suffit d'aller farfouiller au fond, pas loin du pack d'Enigma, et voila, sortie...

-Petite remarque toutefois, au sujet de ceux qui crient au "bug" directement sans chercher plus loin: Des problèmes techniques, il en existe, dans quantité de jeux, on est bien d'accord. A la limite, c'est même légitime, qu'il y ait quelques soucis techniques...
En 2013, on est loin de "Pacman", les jeux sont bien plus complexes. Ceux qui ont connus les jeux-vidéos à l'âge de pierre sauront de quoi je parle. ^^

Donc avant de criser sur la machine, ou les développeurs à la moindre occasion.. Manette en main, go jouer, réfléchir, et s'assurer qu'on a vraiment pas affaire à un "BUG".

A bon entendeur, bon jeu à tous :bravo:

-Crazy_Man- -Crazy_Man-
MP
Niveau 3
11 novembre 2013 à 12:13:32

iphi je parle des egouts sous le GCPD je sais pas desquels tu parles ^^

iphi iphi
MP
Niveau 3
12 novembre 2013 à 13:56:35

Dans la prison de Blackgate via les égouts,
Batman demande d’activer le générateur de la pompe afin de faire monter le niveau de l’eau, en appuyant sur le bouton dans la salle des commandes.
Pour certain il nous est imossible de l'actionner pour ensuite lancer un Batarang télécommandé dans l’arc électrique puis dans le panneau au fond.
Voir image ici : (image6) http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/soluce-batman-arkham-origins-retour-a-la-prison-de-blackgate-006.jpg

iphi iphi
MP
Niveau 3
21 novembre 2013 à 18:54:10

La MAJ 1.04 n'a encore rien changé à ce niveau impossible d'activer le générateur de la pompe afin de faire monter le niveau de l’eau, en appuyant sur le bouton dans la salle des commandes.:-(((

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:16:31

vous y êtes pas du tout les gars, le truc du bouton de l'ascenceur qui ne fonctionne pas en utilisant un batarang téléguidé, c'est pas un bug, c'est comme ça pour tous les joueurs.

le seul moyen de ressortir c'est de rebrousser chemin quand vous êtes en face du monte charge qui est en haut.

vers l'autre bout de la map il y a une échelle pour sortir qui n'est pas indiqué sur la map.

iphi iphi
MP
Niveau 3
21 novembre 2013 à 22:15:00

On ne parle pas du même endroit !

Batman vous intime d’activer le générateur de la pompe afin de faire monter le niveau de l’eau. Pour cela, placez-vous devant le bouton dans la salle des commandes, actionnez-le puis dépêchez-vous de lancer un Batarang télécommandé dans l’arc électrique puis dans le panneau au fond (image6).
Une fois le niveau de l’eau monté, créez un radeau avec une bombe collante, approchez-vous de la paroi et explosez-la (image7). Vous continuez en utilisant les bombes collantes au bout des tuyaux crachant des jets de vapeur et une autre bombe collante dans l’eau (image8)...
http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/batman-arkham-origins/retour-a-la-prison-de-blackgate-chapitre-26808-13521.html#.Uo52x-JmP3w

Oneill_SG3 Oneill_SG3
MP
Niveau 3
21 novembre 2013 à 22:47:59

Bonsoir, il est possible de sortir en revenant en arrière tout au bout de la map à la bouche d'égout, je l'ai fait plusieurs fois a cause de l'ascenseur qui remontait tout seul, pour l'échelle je ne sais pas mais rebrousser chemin est simple. En espérant aider :ok:

iphi iphi
MP
Niveau 3
22 novembre 2013 à 12:29:14

On ne parle pas du même endroit !
C'est là : http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/soluce-batman-arkham-origins-retour-a-la-prison-de-blackgate-006.jpg

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:37:03

Essaie d'enregistrer ça en vidéo et de l'uploader sur Youtube. Je vois de quel endroit tu parles, mais personne à ma connaissance, n'a eu ce soucis. Et une vidéo sera justement plus parlante... Surtout pour la remonter vers d'autres sites tels que les réseaux sociaux.

iphi iphi
MP
Niveau 3
22 novembre 2013 à 16:39:04

Je ne suis pas ou plus le seul. Il faut remonter le post jusqu'à l'intervention de kyky56100 puis dark_valentine et TonyDan qui sont ou étaient dans le même cas. Ainsi que sur d'autres posts ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30747-113958-1-0-1-0-help-je-suis-bloque-a-blackgate.htm ), et d'autres forums, anglais découvert sur ce post.
Pour ma part je recommence une autre partie, dommage car il me semble que je suis à la fin...

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:37:20

C'est chiant mais vu que tu dois refaire une nouvelle partie, pense à faire les rangs "Pire Cauchemar" en priorité.

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:44:09

iphi :d) Toutefois, essaie de jouer avec plusieurs endroits là où tu dois jeter une grenade collante dans l'eau pour faire un radeau. Un bug en entraine un autre, j'ai déjà eu l'coup où Batou flottait dans l'air, en continuant tout droit sans plateforme apparemment, cela "corrigeait" le précédent bug...

Jette-toi même dans l'eau s'il faut, enfin test tout ce que tu peux pour voir s'il n'y a pas moyen de "déverrouiller" ce bug là.

iphi iphi
MP
Niveau 3
22 novembre 2013 à 19:51:49

Merci. Fait, refait et rerefait.
Je suis allé en avant jusqu'aux turbines et me suis fait bien sur broyé.
Je suis revenu pratiquement au début à la bouche d'égout. Mais impossible de remonter le denier niveau. Il n'est pas possible d’accéder avec la bat-griffe ni la griffe pour atteindre l'échelle de la bouche d'égout pour ressortir...
Et quand je reviens à ce fameux bouton dans la salle des commandes...

iphi iphi
MP
Niveau 3
22 novembre 2013 à 20:13:27

ÇA Y EST !
Non en effet ne n'était pas un bug, honte à moi...
En fait je n'avais pas fait sauter la turbine en bouchant les tuyaux de vapeur au-dessus de ces turbines.
J'ai trouvé la solution en regardant cette vidéo vers 18mn10 : http://www.youtube.com/watch?v=cfMEAD0X7ng

MERCI à tous.
Bon jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment