CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enigma 100% [[Spoil]]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
tonysix tonysix
MP
Niveau 2
28 octobre 2013 à 13:00:02

Salut à tous malgré tous les bugs, j'ai réussi à ramasser tous les trophées et désactivés tous ce qui faut pour Enigma. Sur le menu du jeu d'enquètes le dossier Enigma et terminé mais j'ai toujours une exclamation de quète à son QG.
j'ai découvert son dernier trophée et cassé le serveur, mais toujours pareil.
En outre aucune arrestation, rien et toujours le point de quète.

Et j'ajouterais que ce jeu est tous simplement mal réalisé, et surtout très pauvre en terme de scénario et rebondissement.

jeux-video13 jeux-video13
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:05:04

Aucun bug pour ma part :(
Jeux avec un scénario :bave: et les nouveaux costumes :bave:

tonysix tonysix
MP
Niveau 2
28 octobre 2013 à 13:12:07

jeux-video13 à tuee arreter Enigma ?

tonysix tonysix
MP
Niveau 2
28 octobre 2013 à 13:13:10

A tu lol ???? (faute de frappe)

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:03:00

J'ai moi aussi fini la traque de Nigma, et pourtant y'a toujours son icône "?" sur la map avec l'objectif qui s'affiche quand on va dessus, alors que j'ai tout fait :

:spoiler:

- les 7 tours débloquées
- les 200 packs de données récupérés
- les 70 relais réseau détruits
- les 20 hommes de main interrogés
- et le dernier trophée trouvé et acquis

FIN DU :spoiler:

J'ai donc sa traque terminée à 100%, et pourtant y'a toujours cet icône, même après avoir parlé du sujet de Nigma à Alfred. :(

OldOnche OldOnche
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:06:26

Peut-être à cause du bug pour la tour du Burnley ? :hap:
fallait peut-être attendre le patch

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:07:55

Tu penses ? Parce que les tours n'ont rien à voir avec sa traque.

La preuve j'ai eu les 100% de sa quête avant de faire le glitch. :(

Tt9296tT Tt9296tT
MP
Niveau 5
28 octobre 2013 à 14:09:03

Je suis sur Xbox et il y a aussi le point d'exclamation. D'ailleurs, j'ai aussi une enquête manquante dans mes rapport que j'ai fait les 9... Attendons un patch !

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:13:04

VDD :d) Moi justement je suis en train de me demander si tous mes rapports ont été débloqués : j'ai 7 rapports sur 9 et pourtant il n'y a plus aucun icône "loupe" sur la map et je ne suis plus averti de rien, à part pour des crimes en cours. :(

En fait c'est vite chiant quand t'as fini le jeu. :(

Et j'ajoute qu'il me manque aussi une biographie (de qui j'en sais rien) et au moins 18 cassettes audio sur 29 alors que j'ai tous les packs de données, et je peux vous dire qu'après avoir retourné tous les bâtiments de la ville pour trouver les packs de données à aucun moment je n'ai vu de cassette qui traînait ou quoi. :(

Alceste666 Alceste666
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 14:15:04

Quand vous parlez DES bugs, faites-vous allusion à des potentielles disparition des packs de données ? Ca m'est arrivé et j'ai bien eu les boules (j'ai recommencé le jeu en fait !).

Petite explication : après avoir récupéré un pack (sur un toit, dans un abris dont il faut faire exploser la porte), je suis mort (crime en cours), le pire c'est que c'était ma première mort depuis le début du jeu ! De retour, je check la map et je m'aperçois que le pack était dessus. J'y retourne, je fais exploser la porte et ... rien ! Je relance plusieurs fois le check-point, idem. Je quitte le jeu, une fois revenu c'était pire : la porte été explosé et le pack de données était purement et simplement volatilisé.

Sincèrement, je suis de plus en plus remonté contre ce jeu... Si vous me dites en plus que la fin de la collecte est buguée, je sens que je vais le laisser tomber pour quelques temps et attendre des correctifs digne de ce nom de la part de Warner.

En tous cas, je ne tire pas mon chapeau aux testeurs qui n'en n'ont parlé nul part (ni les bugs, ni les chutes catastrophiques de frame-rate quand on explore trop longtemps le jeu en extérieur. Quand je pense que certains tests de Castlevania lord of shadows en son temps parlait d'un problème de frame-rate (qui arrivait mais de manière rarissime et ne rendait pas le jeu aussi impraticable que ce satané AO.)

Conclusion : Rocksteady, tu nous manques !

nobleced nobleced
MP
Niveau 5
28 octobre 2013 à 14:18:54

bande de blaireau si l'icone reste (et j'ai fini ) c'est pour y retourner narrativement parlant batou dit " je clos le dossier pour le moment " c'est donc qu'il va retourner sur le site et enqueter
ps je n'ai pas fouiller la zone mais il y a aussi surement un easter eggs

aarrrhhhh aarrrhhhh
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 14:51:48

non c'est clairement un bug (cf le fofo officiel)

franchement je suis de plus en plus decu par ce titre.

tonysix tonysix
MP
Niveau 2
28 octobre 2013 à 15:26:47

Nobleced nous insulte de blaireau mais le bug est officiel maintenant, alors la prochaine fois tu la ferme tu réflechi et tu insulte pas a moins d'être à 100% sure de toi ou d'être le bon dieu ok ?

Natered Natered
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 01:31:42

_LeBarbu_ :d) la dernière biographie est celle de

:spoiler:

Cyrus Pinkney (celle qui est tout en haut à droite) qu'on découvre en repérant des plaques commémorative de ce dernier.

Fin du :spoiler:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
29 octobre 2013 à 01:38:46

Moi j'ai un bug concernant les 100% d'Enigma, j'avais récupérer toutes les données etc en gros j'avais fini les missions d'Enigma et il y avait bien marqué 100%, j'ai récupérer le point d'interrogation à son QG, après j'ai fini l'histoire principale et maintint depuis que j'ai fini le jeu il y a marqué 99% et ils me dise qu'il me manque une donnée dans la zone industrielle. Sérieux si ce bug m'empêche d'avoir le trophée platine je pète un plomb

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:39:08

Est-ce qu'il est obligatoire de trouver ces plaques pour terminer le jeu à 100 % ? (j'imagine que oui)

Est-ce qu'il y a un succès à la clé si on termine le jeu à 100 % ? (il ne me semble pas mais je préfère demander)

Enfin, j'ai terminé toutes les enquêtes, cependant, le pourcentage dans la base de données pour les enquêtes bloque à 88 %. Est-ce normal ?

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:41:39

VDD :d) dans le menu traque, sélectionne la traque d'Enigma pour repérer plus facilement où se trouve la donnée manquante. Si elle n'apparaît pas dans le quartier industrielle, elle est peut-être dans l'un des étages de l'aciérie... :-)))

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
29 octobre 2013 à 02:23:57

Justamazing :d) oui mais le problème c'est que je les ai déjà toutes ramassé les donnée, j'avais terminé toutes les traques. Et quand j'ai fini le jeu, pour Enigma il n'y avais plus marqué "terminé" mais "99%" à la place.

Quand je réutilise la technique que tu dis ça marche pas, je vois ça exactement :

https://www.noelshack.com/2013-44-1383009645-iphone-image-10-29-2013.jpg

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 02:39:17

Ok mais sur la carte, tu ne vois pas l'icône verte symbolisant l'emplacement d'une donnée ? :(

as-tu bien pensé à zoomer sur l'icône de l'antenne-relais ? car elle peut cacher l'icône d'une donnée (c'était la dernière donnée qu'il me manquait dans la zone industrielle)

as-tu bien cliqué sur l'aciérie et checké tous les étages ?

as-tu bien interrogé tous les informateurs d'Enigma dans ce quartier ? (suggestion stupide mais sait-on jamais... :hap: )

M'étonnerait fort que ce soit un bug en tout cas... :(

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
29 octobre 2013 à 02:46:06

Oui mais c'est forcément un bug, puisque j'avait déjà fini à 100% j'ai même eu le trophée "toute la collec". Je suis dégouté :(

https://www.noelshack.com/2013-44-1383011154-iphone-image-10-29-2013.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment