CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeux posez vos questions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Heldir07 Heldir07
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 01:42:08

Salut je Suis le 1er Français a avoir fini Invizimals l'alliance Si vous voulez posez des question sur le jeu N'hésiter pas ;) !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:51:32

Bonjour
j'aurai une question a te posé c'est combien la durée de vie de ce jeu? merci d'avance

ps dsl des fautes d'ortographes je suis pressé.

Heldir07 Heldir07
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 02:02:14

Le jeu en lui a l'aire long mais moi Je l'est dévorer j'ai fini le scénario en 1 journée ^^' cela ma pris tous de même 2 aprés midi est une nuit blanche Mais comme je l'est dit le jeux a une tros bonne durée de vie car même après le scénario il ta rajoute encore plein chose a faire finir tous Catalogue augmenter tous tes Invizimals Et augmente ton Niveau A Toi car Oui nous avons un Niveau A nous même maitenant ^w^ Mais Il me reste encore Bien 20H de jeux pour tous boucler a 100% ;)
PS : pas grave pour les fautes tous le monde enfait tu vera bien moi je dois en faire aussi xP

Heldir07 Heldir07
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 02:06:49

A noter qu'il ya beaucoup plus D'invizimals Et qu'il sont très long a Augmenter jusqu'aux lvl max ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:09:13

mais environs combien la durée de vie??? et tu peux me donné ton avis sur ce jeu le test en faite stp? merci d'avance

je voudrais savoir tout sa en faite

Graphismes

Jouabilité

Durée de vie

Bande son

Scénario

Note Générale

merci d'avance
dsl des faute d'ortographes

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:21:35

stp???

Heldir07 Heldir07
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 02:41:07

Graphisme :
Magnifique Éblouissant Comparer au Autre Invizimals Ont Sens Que les Développers se Sont apliquées et Améliorer sur ce point la Il m'ont épater j'ai vu Très grandement les Différences et J'éspere que vous Aussi ;(
18/20 Pour un Invizimals comparer au ancien

Jouabiliter : Nouveau Mode de Combats très Sympathique ma Fois cela donne Beaucoup plus de Dynamisme Au Combat ( VOUS POUVEZ CHOISIR SOIT DE JOUER AVEC LES NOUVEAUX PIÉGES OU DE JOUER SANS C'ESt A DIRE SUR DES CARTES QUE VOUS PROPOSE LE JEUX ) Le nouveaux mode De combat et Très Très Bien ont prend le coup de main très vite PAR CONTRE ce que Je détester et qui ma gacher le jeux car cela ma fait rager plus que tous C'est de Essayer de capturer les Invizimals de Les trouver -_-' pour les Bloquer cela BUG ÉNORMENTparce que vous allez recommencer plus d'une fois pour les bloquer Quand il vous dit Suivent L'Invizimals de plus Prés ALORS QUE VOUS AVEZ UN MUR EN FACE DE VOUS ou de suivre le bruit de l'invizimals -_-'
14/20 Le gameplay est énorme mais Les capture TRÉS Ènervante >.<

Durée De Vie : Le mode Scénario a Été très court pour moi (car j'ai pas arretter dis jouer ausdi xP ) mais j'ai bien aimez Beaucoup D'invizimals Et a Augmenter jusqu'aux LVL MAX qui est 30 ;) et le montage de niveaux et trés long mais Long ^^' et des découvrire de nouveau invizimals et les anciens remasterisé avec de nouvelles face cachées :3 mais chut je vous laisse la surprise ^w^ ceux qui donne une bonne durée de Vie 17/20 Bandes Son : Comme d'habitude toujours le même je peux pas mettre de notes la dessus par contre a parts 9/20 Scénario : Pas mal ont rentre assez bien dans l'histoires mais comme d'habitude Ils aimez bien nous laissez sur la faim en nous montrent une scéne cinématique pour nous dire " Il aura bien un second OPUS MAIS vous devrez attendrent " je me demandent si ce ne sont pas Des TROLL GUYS je veux la Suite putain *Q* 14/20 Note Générale 17/20 Toujours bien Pour les fans Beaucoup mieux que les précédents opus mais ont peux ce dire que ils pourraient faire encore mieux a voir dans le prochain opus ;)

Heldir07 Heldir07
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 02:44:06

Désoler pour les Énorme Fautes dmD'Orthographe mais je voulait répondre au plus vite ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:51:49

merci beaucoup !!! IL Y'a que 30 niveaux sur chaque invizimals ???

Heldir07 Heldir07
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 02:57:26

oui C'est Beaucoup comparer au Ancien Et pour Que tu les monte ta du temps ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:59:33

et c'est au niveau combien les invizimals evolue ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:01:02

et y'a combien d'invizimals légendaire ?

Heldir07 Heldir07
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 03:06:13

alors 1er Évolution lvl 8 et 2éme Évolution lvl 16
et pour les Légendaires peux pas te dire car il m'en manque ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:08:01

ok merci tu peux revenir dans ce topic au moins une seul fois par jours si j'ai des questions je t'en pauserai si sa te derange pas??

Heldir07 Heldir07
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 03:09:33

bien sur pas de problemes ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:10:40

merci au revoir!!
c'est quoi ton id psn ???

Heldir07 Heldir07
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 03:12:58

Heldir69 et toi ??? ;)
Bonne soirer moi je continue a jouer a Invizimals merci pour tes Questions fort agréables et tkt pas si tu a encore des questions je suis la pour toi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:13:51

je t'ajouterai!!! est encore merci

sebibross sebibross
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 09:41:19

Slt slt, petite question, y a t il un mode multijoueur en ligne ou est-ce seulement du local comme les skylanders ? Merci ;-)

Heldir07 Heldir07
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 10:25:42

oui pour repondre a Ta question il ya bien un mode Multi joueurs ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 29.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment