CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a toujours des joueurs ici ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Wknight Wknight
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:02:48

Tout est dans le titre.

J'viens de me procurer le jeu récemment grâce à la réduc de 75%, et ma foi c'est bien fun (même si c'est sacrément dur à appréhender), donc je regarde si y'a un peu de francophones qui y jouent histoire de pouvoir faire mumuse avec les gens au cas où.

Accessoirement je débute, donc si vous avez des conseils j'suis preneur. La seule arme avec laquelle j'apprécie de m'encombrer c'est la Carabine (le reste, soit c'est de la tête chercheuse et je veux pas m'en servir, soit je trouve que c'est dur à jouer, soit je trouve que ça fais pas assez mal), et j'apprécie pas mal la Tesla et le truc à nanorobots.

Merci d'avance. :)

Thibaut-60840 Thibaut-60840
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:51:50

Ouais j'suis là ! :-)

Conseil n°1 : Toujours aller choper des réparations tant que t'es pas à 150 de vie. Au spawn, après un duel, après une fuite, quel que soit le moment si t'es pas à 150 tu go te chercher de la vie. La santé c'est le plus important, c'est souvent ça qui fait gagner les duels.

Conseil n°2 : Force toi à tester toutes les armes sur au moins 2-3 parties chacune. En les testant une vie chacune, tu vas galérer à faire du dégât avec et c'est normal. En prenant un peu plus de temps tu sauras réellement ce qu'elles ont dans le ventre et si ça correspond à ton style de jeu ou pas. C'est comme ça que tu sauras avec quoi tu préfères réellement jouer.

Conseil n°3 : En atout passif, la saurian skin est vraiment pratique, que tu sois expérimenté ou pas. Elle te rend plus résistant aux dégâts et si tu suis le conseil n°1 en même temps, tu seras quasi increvable.

Conseil n°4 : Utilises l'environnement. Les réservoirs de fuel/gaz et les péniches volantes explosent quand tu tires dessus(tu verras il y a un hitmarker). La portée des dégâts est vachement importante, surtout pour les péniches. Donc si t'es en duel stationnaire avec un gars et qu'il est à côté d'un truc destructible, bourrine le truc en question. C'est pratique pour gagner des duels.

Conseil n°5 : Pour t'arrêter passes direct en mode stationnaire. C'est le moyen le plus facile d'éviter les obstacles. Au début on a tendance à vouloir appuyer sur s pour freiner (réflex de fps/course classique). Surtout pas, le seul moyen de vraiment s'arrêter c'est le mode stationnaire, ça sert pas juste a être plus précis.

Conseil n°6 : C'est valable dans tous les jeux multi en fait, mais c'est super important de connaitre les maps. Savoir où fuir, savoir où est la vie, c'est aussi ça qui fait gagner les duels. :-)))

Après le reste ça tient plus de l'avis personnel, mais il y a un preset vraiment super efficace quand tu débutes, c'est double gatling(avec les amélioration de dégâts et de cadences de tir), saurian skin en atout passif, et le lâché de bombes en atout actif. T'as pas à gérer de rechargement, la Gatling c'est simple pour viser. Si t'es poursuivi tu attires le mec dans un couloir un peu serré et tu lâches tes bombes, ça marche à tout les coups. Et la saurian skin j'ai déjà expliqué. :)

Voilà voilà, j'espère que ça t'aura aidé, au plaisir de te croiser en jeu.

Thibaut-60840 Thibaut-60840
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:52:31

Si jamais t'as d'autres questions, je check le forum quasimment tous les jours, donc hésites pas. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2014 à 01:29:45

Ah, je suis pas tout seul alors :doute: ?

Thibaut-60840 Thibaut-60840
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:31:42

J'me suis dis la même chose. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2014 à 01:32:03

Double gatling j ai pas trouvé ça top moi, pourtant c'est pas faute de me l'avoir vantée.
La carabine est plus forte et plus gratifiante je pense, quand aux roquettes j'en parle même pas.

Thibaut-60840 Thibaut-60840
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:42:08

Ouais mais le delay est pas facile à appréhender quand tu débutes avec la carabine. Après si il gère ça sans problème, ouais la carabine roxx carremment. C'est juste plus exigeant et skillé donc c'est moins facile au début. Ce n'est que mon avis bien sûr. :-)

Sinon le double plasma passe pas mal, c'est du hit scan, donc c'est vraiment de la visée au pixel près. Une fois que tu sais ça c'est carremment violent. Le lance-roquette c'est pas facile à maitriser mais c'est infâme en terme de dégâts. En plus ça te pousse comme une merde contre les murs quand on te tires dessus avec, c'est trop chiant. :hap:

Tu joues que carabine toi ?

Wknight Wknight
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 10:25:28

Thibaut-60840 Voir le profil de Thibaut-60840
Posté via mobile le 19 octobre 2014 à 01:42:08 Avertir un administrateur
Ouais mais le delay est pas facile à appréhender quand tu débutes avec la carabine. Après si il gère ça sans problème, ouais la carabine roxx carremment. C'est juste plus exigeant et skillé donc c'est moins facile au début. Ce n'est que mon avis bien sûr. :-)
---

Bah justement, j'avais testé dual gatling, et j'ai pas super bien kiffé. J'ai trouvé que les dégats étaient trop faibles (ou alors c'est moi qui lag ou qui sait pas suivre un truc avec la souris). A la place j'ai sorti dual carabine avec bonus de cadence de tir et bonus de munitions, bah franchement j'ai bien accroché... Bon après je veux bien refaire un test avec les gatling, même si je préfère un peu plus la LMG à ce level (tir instantanné, même si j'ai l'impression de faire les mêmes dégâts pathétiques. :/).

Merci pour les conseils cela dit. Y'a des combos à noter et appliquer ? Vu que j'apprécie pas mal le Telsa, je me demande si y'a pas de quoi faire quelques combinaisons avec.

Thibaut-60840 Thibaut-60840
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:24:59

Le Tesla combiné avec le fusil à pompe ou le lance-roquette, et tu défonces tout le monde en close quarter dans les coins un peu serré des maps. Faut savoir se poser aux bons endroits. :ok:
Il doit y avoir d'autre combos à expérimenter, j'ai pas beaucoup joué avec à vrai dire.

Wknight Wknight
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 17:16:01

Je suis en train de jouer en duo pompe et carabine, c'est pas mal en effet. J'ai bien entendu gardé la tesla et j'ai pris le truc qui fais aller plus vite en mode vector avec.

Ça vous branche qu'on fasse passer les steam ID ?

Thibaut-60840 Thibaut-60840
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:01:39

Mon id Steam est dans ma cdv si ça t'intéresse. :-)))

Wknight Wknight
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 18:57:21

J'ajoute de suite !

sudooku sudooku
MP
Niveau 2
19 octobre 2014 à 19:04:04

salutations jeune striker !
mon id est également mon pseudo jv.com, je joue assez souvent le soir.
à bientôt

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2014 à 19:05:25

@Thibaut ==> Perso je vois en fonction des maps, mais les doubles carabines restent mon preset préféré.
@Wknight je t'envoie un mp avec mon id ce soir ;)

Wknight Wknight
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 19:12:08

TxBlackWarxT Voir le profil de TxBlackWarxT
Posté le 19 octobre 2014 à 19:05:25 Avertir un administrateur
@Wknight je t'envoie un mp avec mon id ce soir ;)

Mais on est le soir. :hap:

Wknight Wknight
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 19:31:05

sudooku Voir le profil de sudooku
Posté via mobile le 19 octobre 2014 à 19:04:04 Avertir un administrateur
salutations jeune striker !
mon id est également mon pseudo jv.com, je joue assez souvent le soir.
à bientôt

----

Ajouté !

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2014 à 11:30:30

Salut à tous !
Si vous êtes intéressés pour une partie d'ici 1h du mat' envoyez un mp ;)

Wknight Wknight
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 20:43:00

Trop tard pour moi. J'ai cours demain. :/

clemsouser clemsouser
MP
Niveau 1
16 novembre 2014 à 19:45:27

Moi aussi je suis intéressé pour avoir vos ID pour jouer entre français :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2014 à 21:44:15

Il y a un groupe Strike Vector FR sur steam, tu devrais jeter un œil là-bas ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment