CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gintoki = copieur de capacité ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
05 février 2014 à 02:45:04

Alors avant de me jeter la pierre ( :hap: ). Sachez que Gintama est l'un de mes manga/anime préféré :oui: Déjà dans l'un des tout premiers trailer on a pu remarquer que Gintoki possédait le Kaméhaméha. Mais dans une vidéo, j'ai remarqué ça :d) http://youtu.be/Q9esXUIL52E?t=16s , Gin semble aussi posséder le Pegasus Ryu Seiken de Seiya ... donc j'ai quelques hypothèse:

1) Gintoki possède un p'tit mix de plusieurs persos ( tout en ayant lui-même ses propres coups)

2) Gintoki possède une attaque spécial qui changera selon l'adversaire qu'il affronte.

3) C'est tout simplement une taunt.

Vous avez d'autres hypothèse envisageable ? Si oui fait pété frangin :hap:

yanson69 yanson69
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 06:07:50

Engros le mokujin de j-stars donc na j'éspere pas

japanimforever japanimforever
MP
Niveau 8
05 février 2014 à 06:22:51

je crois que gintoki a juste le kamehameha et la pose du ryu sei ken, on voit gintoki faire cette pose quand il fait un victory burst :oui:

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
05 février 2014 à 07:19:11

j'ai jamais parlé d'un gameplay style mokujin ... mokujin copie totalement son adversaire alors que moi j'ai juste parler d'une attaque spécial qui changerais selon l'adversaire ou de l'adversaire ciblé si il 4 adversaires sur le terrain ...

Jap: T'as une vidéo où on voit Gin faire le victory burst ?

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 11:54:47

Gintoki = troll

Faut pas chercher plus loin :-)))

japanimforever japanimforever
MP
Niveau 8
05 février 2014 à 12:57:51

faketisse
http://www.youtube.com/watch?v=Pu2E9lC0MvU
(à 2:50)

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
05 février 2014 à 16:12:30

Biscotti: Ton post ne sert a rien je trouve ... ça sert a quoi de dire quelques choses qui est évident ? :(

Japanim: Merci pour le lien, ça confirme tes dires :hap:

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 16:18:58

Oh dis donc le nouveau biscotti s'exprime librement ont est une bonne communauté et on se prend pas la tête alors commence pas a juger les posts comme un kikoo ou sa va pas le faire :noel:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 16:28:36

EXPLOSION ~ :hap: ~

Parce que c"est tellement évident que l"auteur semble l"avoir oublié :-)))
Ce qui peux paraitre surprenant , c"est le "lancée de Grenade"(ou de JustAway) et le rayon laser qui sort de son bokuto , ça c"était vraiment bizarre(car non vu dans l"anime) :-)))
Et les persos "comiques" dans leurs poses de Victory Burst sont ultra chelou, suffit de regarder Jaguar Junichi et Ryotsu pour s"en rendre compte ...

Cela te suffit plus comme réponse :ok:

japanimforever japanimforever
MP
Niveau 8
05 février 2014 à 17:02:29

biscotti c'est pas une sorte de sauce qui sort de son bokuto? parce que si c'est de la sauce, on l'a vu dans je sais pas quel episode

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 17:20:29

Tu penses que c"est de la sauce ? :question:

Ce serait très probable ouai :rire2:
C"était Gengai qui lui avait rafistolé son bokuto en même temps que son scooter pour que de la sauce soja en sorte :rire:

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 17:50:54

:rire:

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
05 février 2014 à 20:50:52

BiscottiKingdom Voir le profil de BiscottiKingdom
Posté le 5 février 2014 à 16:28:36 Avertir un administrateur
EXPLOSION ~ :hap: ~

Parce que c"est tellement évident que l"auteur semble l"avoir oublié :-)))

Eh ben il semblerait que tu constate très mal :ok:

_yami-kun_ Voir le profil de _yami-kun_
Posté le 5 février 2014 à 16:18:58 Avertir un administrateur
Oh dis donc le nouveau biscotti s'exprime librement ont est une bonne communauté et on se prend pas la tête alors commence pas a juger les posts comme un kikoo ou sa va pas le faire

J'ai fait que de constater un post inutile, sans pour autant être insultant. C'est comme dire que Jotaro c'est Poker Face et Goku c'est Bouffe tout. En attendant celui qui me saute a la gorge "comme un kikoo" c'est toi :ok: . Et ton "le nouveau" tu peux te le garder mon "jeunot" :hap:

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 21:13:01

Tu peux te le garder ton "pourquoi tu post ce post,il est inutile" c'est ça que je te dis :ok:

Je vois pas trop ou je fais le kikoo dans ce que je t'ai dis , je n'ai fais qu'affirmer que ta phrase tu pouvais te la garder :oui:

et je suis la depuis bien plus longtemps que toi donc si tu es "le nouveau" :gni: et oui je suis jeune merci de l'avoir constaté :hap:

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 21:19:03

Enfin BREF!

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 21:29:59

:ouch: regarder une cdv pour se sentir supérieur :ouch:

Ici c"est convivial , on se fight pas (sauf si c"est pour atomiser univerblast ou un idiot qui nous sort "olol c nul ya po Nasu dragnil").

Mon commentaire, comme tu l"as vu, je l"ai reformuler afin d"éviter que tu ne reviennes pour faire chier Yami(Je le sentais c"étais prévisible) , mais tu cherches les embrouilles alors que d"autre sur d"autre topic lorsque je lache une connerie vite fait bien fait saute par dessus mon poste sans rien dire, sans ramener sa science(l"expression est mal choisie , je sais).

Mais tu veux jouer et oui ce message était évident, et même toi tu le constates.
Faketisse Voir le profil de Faketisse

Posté le 5 février 2014 à 16:12:30 Avertir un administrateur
Biscotti: Ton post ne sert a rien je trouve ... ça sert a quoi de dire quelques choses qui est évident ? :(

___________

Juste le rappeler à l"auteur . C"est simple ou tu es toujours aveugle ? :ok:

Maintenant je reviens dans 1/2 heure voir si tu es toujours chaud-lapin axé sur le troll basique :ok:

PS : J"ai 18 ans pas la peine d"aller sur ma CdV :-)))

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 21:45:28

GG biscotti :D et les mecs comme toi faketisse devrait vite dégager d'un aussi bon forum et aller polluer avec leurs merdes autres part ;)

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
05 février 2014 à 21:53:32

Kévin et Dylan sont de sorti ? Bah ouais a plusieurs vous vous sentez plus fort :) (un peu comme l'histoire de l'handicapé récemment :) )

Tu dis que je vérifie les CDV, mais c'est qui qui a cherché la p'tite bête en disant "le nouveau" alors que ça n'a rien a voir ? Il y a une hiéarchi comme quoi les nouveaux s'écrase et les "anciens" jouent leurs grosse bite ? Comme quoi" :ouch: voir qui est ancien pour se sentir supérieur :ouch:

En gros il n'y a que japanimforever qui a répondu sérieusement au topic, j'ai eu ma réponse et j'en suis reconnaissant :oui: Les moisissures vous pouvez partir :ok:

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 22:05:32

OMG MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTE?! Tu mélange tout et tu modifie en ta faveur en faite :ouch: :ouch: juste tais toi tu fais pitié lol "c'est qui qui a cherché la p'tite bête" ba c'est toi en disant que son post était inutile roger!

-bien de dire que je dis "le nouveau" et que c'est HS alors que toi tu sors un truc complétement HS avec un fais marquant "avec l'histoire de l'andicapé" qui n'a rien a faire dedans? oO espèce de cassos va

Et cherche pas, moi je suis aimé sur ce forum et vu que toi tu viens a peine d'arriver, et que tu me cherche, tu va vite te faire rejeter :-))) Allez pars te coucher pour éviter de dire de la merde comme aujourd'hui demain ;) il commence a se faire tard pour un cassos comme toi :(

Sur ceux tu sera gentil d'éviter de rechercher la bébêtes au risque de te faire détester :-) :merci: :sors:

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
05 février 2014 à 22:10:27

ça doit bien être les seuls a t'apprécier ... dans la vraie vie on doit te détester pour pouvoir se vanter d'être aimé sur un forum :rire:

N'oublie pas de prendre ton doudou avant de te coucher gamin :ok:

Ah merde même ton doudou ne veut pas voir ta sale tronche d'autiste :rire:

Petit garçon fait son grand derrière l'ordi mais petit garçon ferme sa gueule dans la vraie vie :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ PS3 49.90€ PS4 69.90€ Vita 79.99€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment