CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le J-Star le plus fort ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 00:28:14

ton goku se fait avoir par une attaque bidon dans l'arc freezer quand il se fait piquer son corps et d'autres fois dans tout le manga donc je pense que même connaissant les intentions mauvaises il peut pas détecter la puissance d'un mec comme law qui ne dégage pas la même énergie que ceux de dbz donc il se ferait avoir comme il se fait avoir plusieurs fois dans dbz
ensuite les dieux des chevaliers du zodiaques sont pas les dieux bidons de dbz, ce sont les dieux de la mythologie grec en personne et pour pouvoir leur faire mal il faut soit même devenir un vrai dieux comme eux et pas être un dieu artificiel ou avoir la puissance d'un dieux regarde le film de saint seiya tu comprendras que les dieux de saint seiya ne joue pas dans la même cour que ceux de dbz

Gonmasters94 Gonmasters94
MP
Niveau 4
19 novembre 2013 à 12:25:15

Et puis c'est vrai qu'etre plus fort ne suffit pas toujours , il y a aussi la manière d'utilisé ses pouvoirs... Pour ceux qui connaissent , Jojo's bizarre adventure en est l'exemple parfait :)

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 12:34:54

:oui:

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
19 novembre 2013 à 17:23:13

Je ne me souviens pas avoir dit que les mangas Medaka etc étaient moins forts que les personnages de Dragon Ball, je répondais seulement au Dbz/One Piece, ils ne jouent pas dans la même cour. Pour Law et Goku comme je spécifié plus haut on ignore la vitesse propre à la technique de l'échange de corps, elle doit correspondre à la vitesse d'un coup Dbz (le kamehameha de Kame Sennin/Tortue Géniale par exemple n'a pas mis longtemps à atteindre la lune x) ), hors si l'on compare la vitesse d'un Law et d'un Goku il est difficilement concevable d'imaginer un Goku se faire prendre de vitesse. Si vous avez vu le dernier film Goku et Bills combattent et s'échangent je ne sais combien de coups et ce alors qu'une goutte d'eau est toujours en suspend et il faut ajouter à sa le déplacement instantané, que Goku ne maitrisait pas lors de la période Namek donc il aurait, si il avait eu cette technique et une force et une vitesse ainsi qu'une expérience similaire à cette période, pu contrer cette technique très facilement. Et comme je l'ai dit je prends comme argument la vitesse des deux personnages pour montrer à quel point il serait facile pour Goku d'esquiver un coup de la sorte, les techniques Dragon Ball sont d'un autre niveau, regardez le temps qu'à mis le Kamehameha de Tortue Géniale pour détruire la lune lors de son combat contre Goku petit^^ et de plus je peux très bien reprendre votre argumentaire tout en échangeant nos propos : " Ben un Vegeta ou un Freezer lève (ou non car cette technique ne nécessite pas le fait d'être levé...) vos Barbe Blanche, Noir ou Law etc dans le ciel et les explose en moins de deux" ... Voilà.

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
19 novembre 2013 à 17:50:42

Mais j'ai préféré illustrer mes propos avec des vidéos (preuves à l'appui) etc mais je ne remets pas en doute ce que dit Amaterasu et sur la place de Dbz dans le classement de force dans le Jump, pour Arale c'est le même problème qu'avec Young Gto/Shonan Junai Gumi, c'est un manga humoristique il a donc d'autres codes qu'un manga comme Dbz, une fois dans Dragon Ball il est soumis aux règles intrinsèque à cette univers, son niveau n'était pas si éloigné de celui de Goku petit bien qu'elle était au dessus de celui-ci, par conséquent Goku adulte la surpasse. D'ailleurs ce n'était pas qu'un caméo donc c'est bel et bien un personnage Dragon Ball même si c'est l'héroïne d'un autre manga, elle apparait d'ailleurs dans Budokai Tenkaichi 3 si je ne m'abuse^^. L'humour Toriyama transcende la logique c'est donc compliqué comme comparaison, Goku petit emmène un malfrat lapin sur la lune alors qu'il est dit qu'un saiyajin ne peut respirer dans l'espace et il y en a plusieurs des passages comme ça, mais si on prend le manga Arale à la lettre oui elle bat un Vegeto Ssj3 et j'en passe...

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
19 novembre 2013 à 18:24:22

Pour Ener c'était pour montrer que la Toei pouvait bel est bien faire n'importe quoi également, c'est pourquoi je me suis servi de ça pour prouver que le crossover de Dbz x One Piece x Toriko n'était pas à prendre au pied de la lettre, c'est pourquoi la discussion tournait principalement autour de ces trois mangas ;) , en revanche le dernier film est scénarisé par l'auteur lui même. Encore une fois pour Saint Seiya tu n'as toujours rien pu dire de concret, ce n'est que pures spéculations, dieux issus ou non de la mythologie grecque ils ont un rôle et incarnent la même chose dans leurs mangas respectifs. Dieu "artificiel" dans le sens ou il a atteint le stade de dieu par le biais d'un rituel, "artficiel" dans le sens où il a acquis (sous-entendu : Il ne l'était pas à l'origine...) d'où ce terme, mais il est devenu un dieu également par le biais d'un processus non naturel, donc tu pointes du doigt ce que tu prônes par la suite car il devient bel est bien un dieu... Après je te l'accorde dans Dbz "dieu" n'est des fois qu'un titre mais ne correspond pas à la force de la personne en question comme pour Dendé mais Bills le dieu de la destruction et Goku sont de vrais dieux et leur puissance se trouve dans une autre dimension et elle ne peut être calculée et égalée par le commun des mortels. Pour mon candidat, à savoir le plus fort de Jump, c'est Kaito (si je me souviens bien du nom) de Yuyu Hakusho ;) enfin pour le battre, il faut être le plus cultivé et le plus intelligent possible... Seul un Light ou un Kira (et évidemment un Lelouch même si il n'est pas du Jump) peut l'abbattre je pense.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:32:04

J"ai vraiment la flemme de te lire superdragonfail.

Met un peu d"espace dans tes énormes patés , c"est d"un chiant...D"ailleurs j"ai remarqué une faute : Luffy n"est pas sur Terre certes mais Goku non plus :ok:
The World tu connais !? C"est juste le nom de la planète "imaginaire" qu"a créé Akira Toriyama et où repose toutes ces oeuvres :ok:

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 18:46:54

ben dans les mangas t'as des tonnes de perso avec des techniques cheater comme kaito même le gars qui balance la fumée pour que tu redeviens bébé dans le tournoi dans yuyu hakusho peut battre goku pas de bol pour lui il est tomber sur Kurama idem pour Kaito d'ailleurs
ton goku peut aller à la vitesse de la lumière si il voit pas le coup venir ça sert à rien donc law lui pique son coeur avant même que goku voit le coup venir car goku n'a pas un temps de réaction qui va à la vitesse de la lumière loin de là surtout qu'il peut pas savoir qu'un mec peut lui piquer son coeur en faisant un mouvement du bras
goku se fait avoir plusieurs fois dans l'animé et il se fait tabasser par des ennemies assez faible car il anticipe pas les trucs
ensuite pour battre un dieu grecque il faut que zeus te nomme et te donne le pouvoir des dieux ou avec la boite de pandore mais goku ne connaissant pas son existance il a aucune chance
mais de toute façon un Seiya peut battre goku vu qu'il est capable de s'élever et de dépasser le niveau de tous ces adversaires, en plus il est immortel avec toutes les attaques qu'il encaisse ça lui fait rien
contrairement à goku qui se fait buter je ne sais combien de fois dans dbz
d'ailleurs c'est l'un des seuls perso du jump voire le seul qui meurt plusieurs fois en se faisant battre quand même

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:44:23

superdragonfall

Euh, tu sais que Aralé est le perso le plus fort de The World? Elle fait sauter six système solaire en jouant au baseball, Goku il fait quoi contre ça?

Gonmasters94 Gonmasters94
MP
Niveau 4
20 novembre 2013 à 06:28:13

Bon et puis à moin de connaitre 99% des oeuvre du jump... Je ne vois pas comment on peut affirmé qu'un personnage est le plus fort du jump :hum: y'aura toujours un mangas avec des pouvoir toujours plus grotesque que ses prédécesseurs .

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
20 novembre 2013 à 08:35:02

La flemme d'aérer sur portable, surtout quand on ne prend pas d'exemples y a pas moyen de faire de pavés x) et Goku est sur la terre dans son monde, visiblement Aralé est également sur celle-ci, pourtant elle ne s'est jamais manifestée lors des attaques d'un Cell ou d'un Buu mais oui elle est hyper cheatée dans son manga et comme je l'ai dit plus qu'un goku mais c'est à des fins comiques.

Pour Seiya je me demande si tu le fais exprès, dans Seiya bien sur que seul Zeus peut conférr le statut de dieu MAIS PAS DANS DBZ !!! Ce n'est pas le même manga c'est pourquoi tu ne peux appliquer la logique de Saint Seiya sur un autre manga car comme je l'ai dit les dieux de Saint Seiya comme les dieux de la créations et de la destructions dans Dbz ont un rôle assez similaire dans leur manga respectif !
Les gestes dans l'univers de One Piece sont bien plus lents que dans Dbz il y a juste à comparer le temps qu'il mettent à traverser une île en courant et le temps que met un goku à traverser un océan dans Dragon Ball (et je te parle même pas de Dbz pour ce qui est de la vitesse impossible à suivre à l'oeil nu) donc mon argument : un perso' pointe ses doigt sur tel personnage de Yuyu Hakusho (hormis les personnes qui contrôles les zones et qui apparaissent dans l'arc Sensui) ou One Piece et le fait exploser en une micro-seconde... Le temps de réaction d'un Goku est supérieure à celle de tous les persos One Piece vus jusqu'ici et le fait qu'il combatte Bills et que tous deux s'échangent plus de je ne sais combien de coups lorsqu'une goutte est en suspend ne fait que confirmer mes dires.

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 12:54:18

la technique du changement de corps est tellement rapide que même une grenouille l'intercepte faut arrêter
voilà par quelle type d'attaque se fait avoir ton goku
http://www.youtube.com/watch?v=xy02I6idNbA
il pourrait même se faire avoir par un fumigène tout simplement parce-qu il est surpris et cela à de nombreuses reprises dans l'animé tu bases toutes tes arguments sur un film alors que le comportement de goku est plus représentatif dans l'animé/manga
il sous estime à plusieurs reprises ces adversaires et contre des perso avec des pouvoirs cheaté ton goku est dead en un coup
http://www.youtube.com/watch?v=w-XIib8_isY
(voir la fin)
le gars met juste 3 plombe avant de lancer son attaque et goku le regarde aucune anticipation car il a massacré facilement goku le sous estime et s'attend pas à une attaque cheaté et c'est la même chose à plusieurs reprises donc il aurait pu avoir les pouvoirs qu'il a dans ton film si il se fait surprendre ça sert à rien je crois que c'est ça que tu comprends pas n'importe qu'elle perso du jump à l'intelligence limité comme goku/végéta/luffy ou les autres peuvent perdre contre n'importe qui avec un pouvoir cheaté même si le gars est humain et qu'il va au ralentit c'est l'effet surprise présent dans tous les mangas et qui met les héros surpuissant en difficulté contre des ennemies faibles, tu changes les ennemies faibles d'animés et il te bat le héro tu fous aqua dans one piece il bat luffy tu fous law dans dbz il bat goku

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
20 novembre 2013 à 14:31:41

"il bat luffy" j'ai même envie de dire tous ceux qui ont mangés un fruit du démon :-p

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
20 novembre 2013 à 17:59:25

C'est Goku qui lance la grenouille si je ne m'abuse pour contrer la technique, il y a donc la vitesse de propulsion et non pas seulement celle de la grenouille ce qui change pas mal de choses, ensuite Aqua apparait dans un hors série et c'est loin d'être une source sure donc pour son caractère on repassera car c'est dans cet arc que Païkuhan élimine Celle comme si de rien n'était en Enfer alors que Toriyama explique plus loin dans le manga originel qu'en Enfer le mort ne possède plus de corps et de souvenirs ce qui d'ailleurs invalides pas mal de scènes de la Toei dont tout un arc entier à savoir celui de Super-C17 dans Dbgt ;) . Le film dont je te parle a été écrit par l'auteur, donc au niveau du comportement plus représentatif dans une oeuvre, à savoir l'anime, qui n'est pas de l'auteur tu repasseras et au vu de la vitesse de Goku lors de cet arc ou même de celui de buu il faudrait être de mauvaise foi pour nier qu'il pourrait se faire prendre de vitesse par un adversaire dont la rapidité n'est même pas comparable à des personnages tels que Yamcha (arcs saiyajin) ou les Saibaman surtout qu'au fur et à mesure que le manga avance les personnages qu'on ne peut déjà plus suivre à l'oeil nu humain au tout début de la partie Z ne sont plus suivables dans les futures parties par des personnes tels que Freezer et j'en passe (il serait difficile de concevoir qu'un Freezer puisse suivre Cell ou Buu à l'oeil nu, alors que lui même est extrêmement rapide...). Une attaque lambda de Dbz pour un univers tel que One Piece n'est pas suivable c'est tout ce que je dis, ajouté à leur puissance et c'est en partie pour ça que je parle du dernier film (que je trouve nul en passant) pour illustrer mes propos je ne pense pas qu'ils soient comparables surtout dans cette exemple Law-Goku qui je le répète se base en grande partie sur des spéculations puisque en dehors de la vitesse je peux affirmer que Law peut se faire surprendre par un TaïoKen et se manger un Ryuken par la suite.

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
20 novembre 2013 à 18:06:49

De toute tacon votre law ,goku et/ou aralé se font ridiculiser par accelerator-sama sans qu'il lève le petit doigt :p)

Nanan je troll pas, il peut répulser automatiquement tout vecteurs avec un bouclier autour de lui alors bon ^^ de toute façon, dans la page précédente j'en ai parlé donc je ne me répèterais pas ^^.

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
20 novembre 2013 à 18:31:02

Salut Yami, peut-être^^ mais personnellement je reste sur un Kaito qui je pense est indétronable à par pour un stratège extrêmement "cultivé" et comme dit plus haut il a malheureusement rencontré Kurama qui est en plus d'être intelligent a été malin. (Kuroko a été ajouté à liste des persos du jeu, après Tsunayoshi Sawada j'attends Jotaro Kujo ou Kenshiro dans le roster...)

Keiy Keiy
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 19:24:56

cole_macgrath

"ton goku peut aller à la vitesse de la lumière si il voit pas le coup venir ça sert à rien donc law lui pique son coeur avant même que goku voit le coup venir car goku n'a pas un temps de réaction qui va à la vitesse de la lumière loin de là surtout qu'il peut pas savoir qu'un mec peut lui piquer son coeur en faisant un mouvement du bras "

regarde cette vidéo a partir de 2:10 stp :

http://www.youtube.com/watch?v=6GAQltWTsbI

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 20:17:01

@Superdragonfall

tu réponds pas à ma question du fait qu'il met 3h pour executer l'attaque et goku reste planté et il voit rien venir
je te dis pas que law prend goku de vitesse c'est juste que goku ne sera pas ce que law va faire donc il reste planté et encaisse car il sait pas et il y a plein d'exemple ou goku encaisse des attaques merdiques car il sous estime l'adversaire dans dbz
même Desert Punk peut battre goku :rire:

@ Keiy

et alors vergo connait très bien le pouvoir de law et il sait très bien qu'il veut récupérer son coeur
goku lui ne connait pas son pouvoir

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 20:32:52

plus ne pas spoil l'arc punk je suis pile à cette épisode :hap:

manga1999 manga1999
MP
Niveau 5
20 novembre 2013 à 20:37:43

+1 Yami. Il est vrai que c'est un peu hors sujet (faisant partit d'un light novel et non pas du welky) mais il est vrai qu'il aurait sa place parmi les plus fort. Mais je vais en rajouter une couche: je pense Kamijou Touma avec une force physique plus grande aurait de grande chance lui aussi de vaincre des adversaire très puissant vu qu'il possède un atout de taille: l'Imagine Breaker (un pouvoir qui détruit tous les autres) .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ PS3 49.90€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment