CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le J-Star le plus fort ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
manga1999 manga1999
MP
Niveau 5
30 novembre 2013 à 16:44:20

+1 pour Eucliwood Hellscythe, mais tant qu'a faire Ryuk dans Death note est aussi un des plus fort ( ne me sortait pas que Goku n' a pas de nom de famille et que ça ne marche pas, vu que San Goku est son nom complet rien indique que le death note ne marcherait pas) mais en terme de puissance pure je pense que le Gurren Lagann est le plus puisssant :spoiler: Crée des fissure dans l’espace temps, plagier le genkidama, detruire la probabiliter... :spoiler: Et promis un jour j’arrête de faire du HS XD

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:01:12

manga1999

1) Son Goku n'est pas un nom entier. Son = nom de famille et Goku = prénom.

2) C'est pas son vrai nom donc Ryuk n'en tiendra même pas compte.

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 18:54:06

de toute façon ryuk peut voir le nom des gens au dessus de leur tête vous avez oublié les yeux de shinigami qu'a misa :hap:
ryuk ne peut pas tuer ener vu que le death note tue les gens avec une crise cardiaque et qu'ener peut refaire battre son coeur avec son pouvoir
mais par contre le death note doit bien buter 99% des perso jump

manga1999 manga1999
MP
Niveau 5
30 novembre 2013 à 19:09:09

Cole_Macgrath34: Tu oublie que tu peux modifies la mort et non pas que des crises cardiaque.

manga1999 manga1999
MP
Niveau 5
30 novembre 2013 à 19:09:37
  • modifier
Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:21:15

Dark Schneider tu peux pas test
http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20130929152331/entertainment1/images/3/38/TopTenPower8.JPG

Magicien démoniaque s'il en est, Dark Schneider utilise la magie noire il est le Dark Adam de Satan Immortel peut reconstituer son corps à partir de ses atomes peut pulvériser n'importe quel adversaire avec des sorts comme Halloween et Venom oh sans mentionner le fait qu'il peut fusionner avec un Mecha Géant appeler Dragon Knight
http://i187.photobucket.com/albums/x37/AldricAPF/d482.jpg

:cool:

Lisez le manga et vous verrez pourquoi je considère ce personnage comme le personnage de fiction le plus puissant toute fiction confondu :ok:

Accelerator_ Accelerator_
MP
Niveau 3
30 novembre 2013 à 21:30:09

Regarde par exemple si ton Goku esseye d envoyer sa Genkidama sur Accelerato http://www.youtube.com/watch?v=p3jhTaFfG98

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 21:37:45

Naraotor :d) le personnage le plus puissant de toute fiction confondu reste sans aucun accelerator hein ^^ le mec a un seul défaut c'est de retourner le pouvoir contre lui , sinon il est absolument imbattable en tout point :oui:

Le pouvoirs en question :http://www.youtube.com/watch?v=aUFM4CQ4ts8

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 21:42:58

Le gars qui se bat contre lui peut annuler tout pouvoir surnaturelle, c'est le seul dans to aru a pouvoir le battre sans connaître sa faiblesse

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:54:48

Accelerator est un esper mais à t'il une défense contre la magie ? les sorts ?

manga1999 manga1999
MP
Niveau 5
30 novembre 2013 à 22:12:57

Il renvoi les flux donc logiquement la magie aussi. Touma parvient à le battre car il à un pouvoir qui lui permet de briser son pouvoir. Hormis une capacité identique je ne pense pas que quelqu’un soit en mesure de le battre (ormis problème de avec le réseau Misaksa mais ça c'est un autre facteur à prendre en compte) mais dans le maximum de c'est capacités je vois mal qui pourrait le battre ormis des gens qui donne la mort immédiatement rien que d'un mot (Eucliwood,Ryuuk...)

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 22:22:08

Il y a une personne qui m'intrigue par contre , je me demande si elle peut tenir tête a accelerator..

https://www.noelshack.com/2013-48-1385846408-kinuhata.jpeg

son pouvoir est similaire a accelerator mais elle est esper de level 4

manga1999 manga1999
MP
Niveau 5
30 novembre 2013 à 22:33:20

YamiNinja: Si ça peut t'aider: Le personnage http://toarumajutsunoindex.wikia.com/wiki/Kinuhata_Saiai /Son pouvoir http://toarumajutsunoindex.wikia.com/wiki/Offense_Armor

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:40:25

Lisez Bastard ^^ après on en reparle pour info je connais les animes de To Aru :ok:

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 23:57:57

Thanks manga1999 en gros elle a des gène de accelerator qui lui ont permis d'avoir ce pouvoir :question:

manga1999 manga1999
MP
Niveau 5
01 décembre 2013 à 00:31:06

Grosso merdo, elle fait partit de l’expérience pour faire une réplique d'Accelerator, ce qui lui donne le pouvoir de manipuler l'azote. Donc je suppose vu la nature des pouvoirs Accelerator a l'avantage vu qu'il contrôle les vecteurs.

manga1999 manga1999
MP
Niveau 5
01 décembre 2013 à 00:36:26

Naraotor: Je vais essayer de regarder Bastard!!! Je te conseille
l'univers To aru en regardant To aru majutsu no index et To aru kagaku no railgun qui ont eu une belle adaptation en anime

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 00:50:50

Ah nalufodo :oui: mais c'est pas dit dans l'anime ça :question: mince c'est comme les meilleurs espers de la cité scolaire ont les connaîts pas tous :non2:

Bientôt to aru kagaku no accelerator j'ai tellement hâte :bave: :bave:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:18:19

Toujours mettre Accelerator sur un piedestal ...

Il est clair qu"il est bon si tu lui envoie un personnage à la force brut mais balance lui un perso qui se bat avec des malédiction ou des maladies (voir l"abrutie de Plue Pegasus dans Fairy Tail)et la il va plus qu"en chier .

Sans oublier qu"il s"est fait totalement défoncé par un humain lambda dans l"anime (non je ne parle pas de Touma mais du scientifique qui lui a fait développer ses pouvoirs) :ok:
En fait j"ai rien dit , c"est pas avec l"intelligence actuel des personnages du jeux qu"il pourrai se prendre des dégats ... sauf peut ^etre Medaka :bave:

M^eme un Soporifik avec l"attaque Hypnose et Devoreve pourrait le défoncer...

Maintenant j"attends les contre-arguments :sournois:

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 01:37:06

BiscottiKingdom :d) tu veux du contre argument? Tu va en avoir :sournois:

-le scintifique savais la faiblesse d'accelerator, c'est a dire de retourner son pouvoir contre lui, sinon, il n'aurait eu aucune chance

-tu te trompe, medaka utilise la force brut également, seule light pourrai le battre

-ton soporifik utiliserais quand même un vecteur/pouvoir de magie/ impact donc non accelerator le repousserais directement et après dodo le soporifik :hap:

Voilà tu voulais du contre argument, tu a eu du contre argument et n'ose même plus comparer accelerator a un pokémon mince quoi :malade: . Je suis un fanboy de cette série, je la défendrais toujours, je suis yami :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment