CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Bla-Bla ~

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
destinyofmanga destinyofmanga
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 14:57:58

Yop ! Bonjour à tous ! Place au Bla-Bla officiel de ce jeu qui sortira sur notre chère Vita, et dans les règles de l'art ! Soit :

:cd: No flood
:cd: Pas de publications en atteinte aux règles des forums de jv.com et des internautes :-)
:cd: Fun !

Enjoy :fete:

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:09:59

Y'en a ici qui ont testé le jeu en jap ? ^^

divinhades divinhades
MP
Niveau 12
14 août 2013 à 22:54:43

Les premières ventes du jeu au japon ne semblent pas super tiptop...Pas bon signe pour une sortie en europe :(

scarfull scarfull
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 18:19:19

Le jeu m'a l'air bien mais au niveau technique on atteint pas un Conception II ou Persona 4.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:39:27

j'ai commencé (fini le 1er donjon) pour le moment c'est un peu fouilli, personne à l'air surpris d'avoir des Minds..
c'est minimaliste aussi mais pas mauvais. du moins pour le moment.
j'espere qu'ils vont pas nous faire le coup d'Adachi (si vous voyez ce que je veux dire, sans spoiler x))

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 19:05:07

question de point de vue, tout le coup Adachi j'ai bien aimé moi ;)

julien2332 julien2332
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 20:10:43

Le jeu est anglais intégrale ?

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 20:14:51

je ne sais pas (j'ai la version us), mais très probablement. Pas demain qu'on aura un jeu comme ça de trad

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:51:44

pour le coup d'adachi j'ai bien aimé aussi, ce que je voulais dire c'est que j'espere qu'ils referont pas la meme chose quoi xD

sinon le jeu est sous titré en anglais avec voix soit anglais soit japonais.

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 14:57:37

j'avais pas encore lancé le jeu quand j'ai rep et... ouais après j'ai compris pourquoi tu disais ça ^^ mais je pense pas. (3ème donjon et j'ai toujours pas trouvé comment up mes skills :d)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:48:55

pareil.. je suis au 2eme donjon je crois et j'ai toujours une tonnes de skills en double et tous level 1 meme si je les utilise constemment.. vu le nombre de skills qu'on a peut etre y aura t'il un moyen de les fusionner pour les faire uper ? (comme dans lighning returns pour ceux qui l'ont fait).

bon je vais voir chez l'ami google (....)

oh

"You can't strengthen your skills until after completing phase 3. A shop called "Moment" will be available when you reach Yokohama. You can level up your skills using the points and skills you've acquired up until that point."

ça sert donc à ça les point skills.. bon bah tu devrais pas tarder à avoir la possibilité de les augmenter!

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 17:40:50

ouaip j'ai croisé ça dans l'aprem mais mon conservationisme compulsif m'empêche de fusionner pour le moment >< j'allais venir te lâcher l'info

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:08:39

bon bah pour le moment j'avoue j'aime bien. je suis dans le donjon avec les tapis roulant (comme dans persona 2 ^^) jme rapelle plus du nom, niveau 20.
les mobs, meme les regular, pour certains sont bien balaises, et je suis en mode beguinner lol.. j'imagine meme pas pour le mode expert O_Ô

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
03 juin 2014 à 18:17:45

ouais j'en chiais un peu en normal et comme j'ai pas envie de me prendre la tête en ce moment/et que j'ai moins de temps libre, j'suis repassé en beginner. j'aime bien aussi même si javais peur à cause des nombreuses mauvaises critiques. reste pu qu'à voir la fin qui a fait rager pleins de gens :p

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 05:26:40

j ai fini le jeu… et… j ai rarement ete aussi degoutee… je spoilerai pas (ya rien a spoiler en meme temps), mais bordel je comprend mieux pourquoi ce jeu a ete descendu… arnaque.

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 23:12:11

ahah j'imagine bien, "y'a pas de fumée sans feu"... bon depuis que je rebosse j'ai moins le temps de jouer, faut je me sorte les doigts et que je finisse le chap 9 ou 10.

skullseven skullseven
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 13:29:43

je pensais a acheter ce jeu mais le message d'alyce m'a donné des sueurs froides j'ai essayé de me spoil mais YouTube n'a pas beaucoup de contenu il est si flippant ?

Orbital-X Orbital-X
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 16:37:42

Alyce, Gamelove te soutient dans son papier ! http://www.gamelove.com/test-mind-zero-116011

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 02:17:03

il est si mauvais que ça?
il m'a pourtant l'air bien sympa :( (enfin je sais qu'y faut se fier a la couverture mais quand même :doute: )

steeve_fox steeve_fox
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 17:51:56

ils ont tenté de copier l'ambiance de P3 mais c'est tout foireux. Aucune profondeur de gameplay. Sincèrement j'ai fais un bon nombre d'acte et je me suis fait vraiment chier. Du coup j'ai recommencé un persona.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment