CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PCM 2013] FCD-Spain DB 2014 [In Progres

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mede33 mede33
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 19:56:26

L'objectif cette année ? Plus et Mieux !
Plus, car cette fois ci, nous allons intégrer chaque équipe continentale et tout le calendrier UCI ! Mieux car nous espérons faire plus vite que sur PCM 12, grâce à une base déjà prête et à une meilleure organisation ! De plus, nous allons fouiller plus le jeu afin de le rendre toujours plus complet !
N'hésitez donc pas à poster vos suggestions pour cette future version sur ce topic !
L'équipe, où daizenshu est remplacé par ImthebestCoach, est déjà prête, mais ce projet ne se fera pas sans vous !

Comment nous aider ? Trois moyens sont possibles !
-Faire des étapes de la saison 2014, c'est ici que ça se passe : http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?f=147&t=3019
-Faire des maillots ou des graphs pour la saison 2014, rendez vous ici : http://pcmfrance.com/forum/viewforum.php?f=171
-Faire du travail de recherche, des photos de coureurs et conseiller la notation, pour celà, envoyez moi un message privé !

J'accepte vraiment toute aide, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé, il y a forcément quelque chose que vous pouvez faire !

Objectif de sortie (si nous recevons de l'aide) : Mi-Mars 2014

Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:23:58

Vous insultez encore notre communautés ou pas ?

ChrisSlovaquie ChrisSlovaquie
MP
Niveau 4
07 décembre 2013 à 20:30:27

Qu'il est bête cet Hinrich. :-( Arrête de faire ton caïd parce que t'as un pseudo rouge pauvre tocard.

Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:45:22

Prends ton pseudo principal au lieu de te cacher derrière un secondaire moisi sale tocard :ok:

Baltringue lache :ok:

VonDerDrayV VonDerDrayV
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 21:04:51

Ce syndrome de supériorité :hap:
https://www.noelshack.com/2013-49-1386446510-prepu.png

Passé ce petit détail qui m'a beaucoup fait rire, je me permets de poser une toute petite question. En quoi la FCD est-elle supérieure à un titan comme la Daily ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:05:39

:gne:
J'ai rien pigé du topic...
C'est une DB?

VonDerDrayV VonDerDrayV
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 21:12:14

Non, juste de la propagande :hap:

mede33 mede33
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 08:33:16

@Hinrich : Cette polémique avait été réglée il y a bien longtemps. C'est totalement stupide de ranimer ça alors que le passé devrait rester enterré. Ce serait pas mieux d'avancer ? Tu te décridibilises en ressortant ça.

@VonDerDrayV : Même remarque que pour Hinrich.
Merci, ça fait plaisir. Alors je vais t'expliquer pour la comparaison Daily-FCD. La Daily a toujours été une très bonne database (de là à la comparer à un titan, je sauterais pas le pas, les seules databases qui m'aient vraiment marqué sont la FCM et l'Electrozenshu). Mais elle n'évolue pas.
Si tu veux, tu peux comparer les features de la Daily 2013 :
http://www.pcmdaily.com/forum/viewthread.php?thread_id=31787
Et celles de la FCD 2013 : http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?p=146158#p146158
et ici : http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?p=160506#p160506

Si tu trouves toujours que la FCD n'est pas supérieure, et bien je te renvoie vers certains avis de forumeurs... Je me suis limité uniquement à la première page quand j'ai recherché "fcd" dans les messages du forum !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1281-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_357264
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1262-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_354013
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1261-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_353953
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1257-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_350507
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1257-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_350408

Si tu trouves toujours que je ne peux pas dire que "la FCD est-elle supérieure à un titan comme la Daily", merci de me le faire savoir qu'on en discute, comme je l'ai marqué, ça m'interresse de savoir ce qu'on peut encore améliorer.

@Purito-2013 : C'est effectivement une db, dans la continuité de la FCD 2013. On a besoin d'aide pour la faire, donc j'ai posté ça pour qu'on nous aide, mais c'est pas gagné du tout...

VonDerDrayV VonDerDrayV
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 12:30:55

J'ai ri très très fort. :hap:
Tu m'as surtout l'air d'avoir choppé la grosse tête avec toutes ces éloges.

J'entends toujours des gars clamer haut et fort "La FCD c'est trop bien bêêê !"
Faut pas se prendre pour un Dieu simplement pour ça, hein.

Ce que je n'aime pas dans la FCD, ce sont déjà des notes, tout à fait atroces à mon goût.
De plus, je trouve que vous mettez trop votre empreinte sur le jeu. Une DB se doit de rester sobre et juste faire son boulot. Jusqu'à preuve du contraire, on joue sur un jeu crée par Cyanide, pas par vous, ô talentueuses personnes, donc j'estime que c'est mieux de garder les images de Cyanide et de ne pas entendre les gens systématiquement rabâcher "c eu ki lon fé xptdr"

Je n'ai même plus l'impression de jouer à PCM. Juste à un nouveau jeu moins bon.

La daily est beaucoup mieux, que tu sois d'accord ou non. Elle fait juste ce que Cyanide n'a pas pu faire, et voilà. Simple et efficace :ok:

PS : Dis-moi, tu ne te croirais pas au-dessus de JVC parfois ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2013 à 12:55:25

Les notes sur la Daily ne sont pas top non plus hein :hap:

Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:10:03

mede33 Voir le profil de mede33
Posté le 8 décembre 2013 à 08:33:16 Avertir un administrateur
@Hinrich : Cette polémique avait été réglée il y a bien longtemps. C'est totalement stupide de ranimer ça alors que le passé devrait rester enterré. Ce serait pas mieux d'avancer ? Tu te décridibilises en ressortant ça.

C'etait juste une question m'enfin....

VonDerDrayV VonDerDrayV
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 13:52:09

Moutinho Voir le profil de Moutinho
Posté via mobile le 8 décembre 2013 à 12:55:25 Avertir un administrateur
Les notes sur la Daily ne sont pas top non plus hein :hap:

Soit, mais Cadel Evans qui avait un moment 74 en montagne et 71 en CLM, faut pas pousser, il a quand même fait 3e du Giro cette année :hap:

mede33 mede33
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 16:25:32

@VonDerDrayV

Désolé effectivement de penser que peut être, si ces éloges m'ont été fait, c'est qu'ils sont justifiés.
Désolé que tu penses que je me prends pour Dieu alors même que je n'avais même pas dit dans le premier post que la FCD était mieux que la Daily.
Désolé que les notes ne plaisent pas à tout le monde. Désolé d'avoir fait un choix à ce sujet et d'avoir voulu poursuivre ce choix.
Désolé d'avoir glissé un ou deux logos FCD sur la page d'accueil et d'avoir mis les noms de tous ceux qui ont participé à la FCD dans les crédits du jeu. Désolé par là même occasion de penser qu'il est plus juste de nommer des bénévoles qui font tout ça sur leur temps libre plutôt que les développeurs de Cyanide dont il ne s'agit que du boulot après tout.
Désolé que la FCD soit moins nommée dans le jeu que cyanide avec la database officielle
Désolé que je ne sois pas d'accord avec toi sur le fait que la daily soit mieux que la FCD, et désolé de ne pas être le seul à le penser.
Enfin, désolé de penser que je reçois tellement peu d'aide de la part des forumeurs de jvc que celà me fait penser que leurs critiques manquent parfois d'intérêt.

Sur ce, pour me faire pardonner de la part de l'immense VonDerDrayV, qui, nous le savons tous, a la science infuse, j'aimerais corriger mon premier post et le remplacer par ceci :

L'objectif cette année ? Bah, si on refait la même chose, ce serait déjà bien, nous sommes incapables de nous corriger.
La même chose, car cette fois ci, nous allons intégrer chaque équipe continentale et tout le calendrier UCI, c'est à la portée du premier venu ! C'est déjà bien, car après tout, ce que nous faisons est juste normal, il est scandaleux que des bénévoles refusent de faire des projets comme ça !

N'hésitez donc pas à poster vos suggestions pour cette future version sur ce topic ! Peut être qu'on les regardera, mais déjà, si on arrive à faire quelque chose d'équivalent au jeu de base, ce sera pas mal.
L'équipe, où daizenshu est remplacé par ImthebestCoach, est déjà prête, mais ce projet ne se fera pas sans vous, mais bon, vu comme on est nul, on va pas réussir. Si vous nous aider, vous savez que vous travaillerez pour rien.

J'accepte vraiment toute aide, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé, il y a forcément quelque chose que vous pouvez faire. Sachez que n'importe quel domaine, vous êtes meilleurs que moi !

Est ce que cette correction te convient, ô dieu tout puissant ?

VonDerDrayV VonDerDrayV
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 16:36:49

"Enfin, désolé de penser que je reçois tellement peu d'aide de la part des forumeurs de jvc que celà me fait penser que leurs critiques manquent parfois d'intérêt."

Vu comment t'es toqué, ça n'a rien d'étonnant, grand fou. :(
Pardonne-moi de ne pas avoir tout lu, mais c'était fade et emmerdant.

mede33 mede33
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 16:42:29

Comment peux tu avoir l'audace de répondre quand tu ne lit même pas tout... Tu fais passer Jvc pour une communauté d'abrutis, ce dont je sais que c'est faux pour l'immense majorité des forumeurs. Va faire quelquechose d'utile au lieu de m'emmerder...

costar2 costar2
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:14:02

non mais les gars.
vous avez vu le travail de titan que fait mede ! ! !
faites la même chose et on en reparle...
bravo a toi et n'écoute pas les critiques!
une chose : si t'as db serait moins lourde, ce serait top.
aussi, si tu pourrais créer un new mode pour changer. ( style contrôler qu'un coureur ) ou new discipline ( cyclo-cross, VTT... ) ce serait exceptionnelle ! ! !
voilou

b-wiggins b-wiggins
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:38:13

Non mais ce VonDerDray est là depuis 14 jours et est complètement inconnu au forum JVC, donc bon il ne faut pas le classé dans cette communauté :ok:
Hâte de dl cette nouvelle version :ok:

b-wiggins b-wiggins
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:38:44

au forum PCM de JVC*

mede33 mede33
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 20:41:03

C'est ce que j'ai marqué bwiggins, j'ai dit qu'il ne représentait pas les forumeurs dans leur ensemble :)
@Costar2 : Merci. Impossible pour un nouveau mode. Faudrait recoder le jeu pour ça, j'en suis totalement incapable ! Que ce soit moins lourd, on peut essayer, mais elle était déjà moins lourde que la Daily. Après, les variants seront optionnelles comme d'hab pour alléger le pack :D

Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:30:47

mede33 Voir le profil de mede33
Posté le 11 décembre 2013 à 20:41:03 Avertir un administrateur
@Costar2 : Merci. Impossible pour un nouveau mode. Faudrait recoder le jeu pour ça, j'en suis totalement incapable !

Sur le 12, un mec avait fait un mode cyclo cross non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment