Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Pro Cycling Manager Saison 2013

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC

Sujet : « ♠ Giro Di Italia 2013: 96ème édition ♠ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • corne_de_chevre Voir le profil de corne_de_chevre
  • Posté le 23 mai 2013 à 18:53:00 Avertir un administrateur
  • FRANCIS MOUREY TRES BELLE PERF :fete:
  • Lien permanent
  • TomVeelers Voir le profil de TomVeelers
  • Posté le 23 mai 2013 à 18:53:14 Avertir un administrateur
  • Sinon je ne pense pas que Dan Martin fera un bon cg étant donné qu'il n'est pas un grand coureur de 3 semaines et qu'Hesjedal et Talansky seront leaders
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2013 à 18:53:47 Avertir un administrateur
  • Razak n'est pas objectif du tout :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2013 à 18:54:01 Avertir un administrateur
  • Oooh, on ne touche pas à Rolland :coeur:

Le gars est jamais vraiment "leader" il est pas dans une équipe qui met ses compétences à profit au max..

Cette année, y'a pas trop de chrono, masse de montagne, et je pense qu'il va bien se faire épauler, je le sens très bon.
  • Lien permanent
  • tinetine13 Voir le profil de tinetine13
  • Posté le 23 mai 2013 à 18:57:25 Avertir un administrateur
  • C'est pour ça qu'on devrait voir cet été s'il est capable de se rapprocher des 5 ou bien s'il est plutôt à jouer les fins de top10 comme il le fait depuis 2 ans.
  • Lien permanent
  • Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
  • Posté le 23 mai 2013 à 18:58:20 Avertir un administrateur
  • Razak, le mec qui dit qu'on est de mauvaise fois alors que VDB hors Tour c'est

top 5 et top 10 sur au moins 8 courses par etape WT (catalogne, 2x dauphiné, 2 x Eneco-Tour, Romandie, ...) alors que Rolland, c'est le néant
    VDB c'est 7e du giro (5e sans les 2 dopix) et top 10 Vuelta aussi, à 50 % Sans oublier ses places sur les classiques, meme si Rolland a fait 11e du Tour

Serieux, Pinot, ok, avec ses semi classiques italiennes + son jeune age, alors que Rolland, sérieux, tais-toi, le mec c'est le Andy Schleck de France

:d) Des Top 10 c'est quoi sérieux ? C'est des courses de préparation donc c'est pourri. Si un mec arrive à faire top 5 du Tour mais n'arrive pas à faire mieux que top 10 sur des mini Tours WT, c'est qu'il y a un problème non ? Ca veut pas dire qu'il vise UNIQUEMENT le tour peut-être ??

Puis quand je dis qu'il ne fait rien hors Tour de France c'est depuis qu'il fait des Top 5 au Tour. Son tOP 10 Giro c'était avant ses perf au tour (pareil l'Eneco d'ailleurs). Son Top 10 Vuelta c'est lorsqu'il se blesse au TDF donc il ne l'aurait jamais fait sans sa blessure au Tour.

Pinot n'a que 21 ans donc comment veux tu comparer avec le palmarès d'un mec de 30 ans (qui n'a que des places). Pinot a 21 ans a déjà un meilleur palmarès que VDB car une victoire au TDF vaut tous ses top 10 qui ne servent à rien.

Et Rolland bah après avoir bidé longtemps s'est revélé sur le TDF et n'a jamais été comme tine l'a dit dans des conditions optimales.

Enfin continuez à bander sur les top 5 de VDB si vous kiffez mais ça montre la tristesse du niveau des coureurs belges sur les GT quand même.
  • Lien permanent
  • Knackers Voir le profil de Knackers
  • Posté le 23 mai 2013 à 18:58:46 Avertir un administrateur
  • Pinot > Rolland :ok:

Rolland mal influencé par Veaucler :snif:
  • Lien permanent
  • Rondo Voir le profil de Rondo
  • Posté le 23 mai 2013 à 18:59:30 Avertir un administrateur
  • Désolé si le point le plus haut chez nous, c'est 640 m :)
    Préfère avoir Boonen que des top 10 sur le Tour
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2013 à 19:02:01 Avertir un administrateur
  • TomVeelers
    Posté le 23 mai 2013 à 18:53:47
    Razak n'est pas objectif du tout

:d) Bien sûr que si. Je suis le premier à dire contrairement à d'autres que Pinot et Rolland ne sont pas forcément plus fort que VDB mais pas moins fort. Alors que vous les belges, "au VDB top 5 Tour de France, ils sont où Pinot et Rolland" C'est objectif ça ? On ne doit pas avoir la même définition de ce mot en Belgique.

Puis concernant les palmarès, VDB c'est une victoire pros et toutes ses places d'honneurs à la fin de sa carrière n'auront servi à rien a part avoir gagné de l'argent par rapport à des Rollands ou Pinot qui auront gagné quelque choses et au moins eux auront connu la gloire et la sensation de monter sur un podium lors de grande course.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2013 à 19:02:29 Avertir un administrateur
  • Razak, tantôt je fais un petit comparatif des CG sur les 10 derniers GT entre les français et les belges
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2013 à 19:02:49 Avertir un administrateur
  • Comment il a fait Eddy ? :hap:

Rolland n'est pas influencé par Voeckler. Ya deux ans, logique qu'il roule pour Voeckler qui a sorti le Tour de sa vie. L'an dernier, il a chuté et s'est blessé au bras pendant le Tour, ce qui l'a gêné donc il n'a pas pu faire le Tour à fond alors qu'il était leader désigné.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2013 à 19:07:04 Avertir un administrateur
  • Il a également perdu masse de temps lors de cette chute. Sinon je suis d'accord avec tine et Razak, rien à dire
  • Lien permanent
  • ChrisPoland Voir le profil de ChrisPoland
  • Posté le 23 mai 2013 à 19:14:57 Avertir un administrateur
  • Rondo
    Posté le 23 mai 2013 à 18:59:30
    Désolé si le point le plus haut chez nous, c'est 640 m
    Préfère avoir Boonen que des top 10 sur le Tour

Oui c'est culturel aussi, en Belgique, les pavés et les Ardennes sont roi, nous on a Paris-Roubaix, mais aussi et surtout le Tour qui occulte une grande partie du reste. Et je susi plus content avec un Rolland maillot blanc qu'avec un Turgot "étoile filante" deuxième de P-R. :(
  • Lien permanent
  • Contador23 Voir le profil de Contador23
  • Posté le 23 mai 2013 à 19:18:40 Avertir un administrateur
  • Rolland a gagné à l'alphe d'huez et à La Toussuire et a remporté un maillot blanc, c'est mieux que les 4ème et 5ème places de VDB.
  • Lien permanent
  • DarkLink31 Voir le profil de DarkLink31
  • Posté le 23 mai 2013 à 19:24:48 Avertir un administrateur
  • VDB le mec qui fait 3fois top 5du TDF mais auquel personne ne pense pour le CG. Je pense que c'est extremement révélateur de sa transparence digne de l'homme invisible :hap:
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 23 mai 2013 à 19:26:43 Avertir un administrateur
  • C'est pas forcément bon d'avoir un tel monument que le Tour car on voudrait que chaque coureur soit un grimpeur, un coureur de GT alors que chacun possede ses capacites. Regardez Chavanel dont on a failli gacher le talent en s'obstinant a le voir jouer une 15eme place du Tour.
    Le fait qu'aucun francais n'ait gagne le Tour depuis un moment a cree un complexe qu'on veut a tout prix resorber. Et ce n'est malheureusement pas la solution.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2013 à 19:30:07 Avertir un administrateur
  • Totalement d'accord tine.

L'étape demain :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2013 à 19:32:11 Avertir un administrateur
  • Ils veulent pas que Nibali explose la course :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ♠ Giro Di Italia 2013: 96ème édition ♠ »