CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu pas long

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
setapo setapo
MP
Niveau 4
28 mars 2014 à 17:18:48

dommage la duré de vie jtrouve :(

Descafeinado Descafeinado
MP
Niveau 8
02 avril 2014 à 17:47:25

J'sais pas c'qui t'faut

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:13:19

tres court en effet, comparé à un kin's bounty avec des dizaines d'heures... on reste sur sa faim

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:52:13

Boarf, de toute façon vu qu'il est nul, c'est pas bien grave x)

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:19:02

Je ne voulais pas poster plus tôt, n'ayant pas encore a

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:25:22

P*tin ! :hum:
Je recommence:

Je ne voulais pas poster plus tôt, n'ayant pas encore assez avancé dans le jeu, mais maintenant je peux dire que je ne suis pas d'accord avec vous ! Déjà, j'ai beaucoup aimé, et en plus j'ai joué un bon moment ! Il faut savoir retourner dans les villages pour trouver de nouvelles quêtes ! Tout n'est pas indiqué. après une trentaine de missions on en a eu des aventures ! ^^

Vraiment, c'est très correct comme durée de vie ! Et c'est certes un jeu dont l'absence de bonnes idées se cumule avec plusieurs défauts, (plus ou moins gênants ces défauts..) mais il est tout-de-même très sympathique pour les amateurs du genre ! Je suis contant d'y avoir joué.

Je regrette juste que le début de la partie soit un poil difficile.. Car pour pouvoir bien démarrer je m'étais résigné à mettre en facile, ce qui finalement est dommage car par la suite le jeu se simplifie jusqu'à donner l'impression d'être un jeu d'enfants... En fait, on flippe car ça paraît balèze au début, et après on regrette de ne pas avoir persévéré en normal car il n'y a plus de challenge...

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 07:42:07

Le système de combat est franchement sympa et dynamique et ça pourrait être plutôt bien si:
1) les chances de toucher fonctionnaient correctement (rater 4 ou 5 fois d'affilée un sort de soin à 90+% de toucher heu...)
2) les quêtes ne se résumaient pas à cliquer sur des points et faire quelques combats
3) Les villes étaient moins statiques que des écrans figés avec quelques options
4) les loots étaient moins ridicules
5) les dialogues avaient une quelconque importance. Là on peut répondre n'importe quelle réplique et ça ne change absolument rien.

Mais là, faut bien avouer que ces 5 points sont très très frustrants et empêchent de s'amuser vraiment, à moins d'être un peu masochiste. Avec un patch pour changer les points 1 et 4 à la limite, mais j'ai vraiment pas accroché au coté "point n click" de l'aventure. Pour moi, c'est pas vraiment un rpg du coup, on peut rien faire de libre, on ne peut pas se balader, il n'y a pas de vraies quêtes, les dialogues ne servent à rien...

amitroll amitroll
MP
Niveau 4
22 juin 2014 à 12:00:30

En effet ce jeu a quelques défauts qui gâchent un peu l'aventure...(comme dit plus haut : les visites dans les villes sont vraiment minimaliste, les % au toucher, la linéarité des quêtes et dialogues...).

Cela dit un fois qu'on est dans l'histoire ça reste agréable, pour ma part j'aime bien ce côté rpg,tour par tour, point/clic, un petit mélange original, les sorts et les compétences sortent un peu du commun (crachat de bile de sorcière, forme ténébreuse...)
Quant à l'histoire, c'est du classique mais c'est une recette qui fonctionne toujours...

Bref un petit jeu sympa qui pêche par sa simplicité (et son prix quand même).

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:46:20

C'est ce qui fait partie de la difficulté du soft au début, la faible probabilité de réussite des coups, et c'est vraiment frustrant là dessus je ne peux qu'être d'accord ! Mais par la suite ça s'améliore grandement, je ne rate que très rarement mes coups maintenant. ( Enfin, je les rate toujours trop ^^ mais vu la différence ça change quand-même la vie. )

Les loots, je trouve pas, là où j'en suis j'ai 700 pièces d'or qui ne me serviront jamais à rien.. Et un tas de diverses potions et breuvages qui ne me serviront pas plus... Ça manque un peu d'armes et de tenues en revanche, mais c'est loin d'être un énorme point noir.

Après pour le reste, ce sont les mécaniques de jeu ! Donc c'est une question de goûts, de préférences, mais je me vois mal lui reprocher ce qu'il est ! Et j'aime aussi le "concept", c'est sympa, tranquille. Posé ! ^^

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:55:38

J'ai fini le jeu aujourd'hui. Comme quoi j'y ai quand-même passé du temps !

Y'a juste un truc de con, c'est qu'à la fin, on puisse continuer, mais qu'il n'y ai rien à faire en fait... Même pô un genre de NG+ =( Du coup j'ai voulu recommencer une partie, en normal cette fois-ci, et j'ai créé mon propre personnage aussi cette fois. Mais je me heurte aux mêmes soucis que lors de ma première partie: C'est bien trop hard le commencement !

Surtout là avec un perso mage... Enfin, non c'est largement faisable 90% du temps, mais les deux quêtes où j'en suis m'avaient déjà fait ch*er en facile, là c'est vraiment la misère ! Je sais pas quoi faire..

Par-contre je me suis aperçu qu'on pouvait changer la difficulté en cours de jeu, alors pourquoi-pas débuter en facile, pour monter en difficulté par la suite quand ça deviendra trop aisé. ( Ce qui va vite devenir le cas, car moi s'il y a bien un problème qui m’agace dans ce jeu c'est la courbe de difficulté merdique... Un vrai cardiogramme ! )

Bref, je réitère mon avis, bon jeu, bien sympa; Mais pour les aficionados en effet !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.85€
La vidéo du moment