CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : freeze/bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nanouko Nanouko
MP
Niveau 3
26 janvier 2014 à 16:54:09

Bonjour,

Je joue à Blackguards depuis peu, j'accroche bien mais le jeu plante parfois trois fois en moins de dix minutes, ce qui est très frustrant.

J'ai d'abord cru à un bug, mais le jeu se bloque à différents moments (dans l'inventaire ou en combat)

J'ai vérifié mes pilotes (à jour...), et ma configuration est censée le faire tourner.

Est ce que d'autres ont le même problème et éventuellement une solution? Merci par avance :)

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
26 janvier 2014 à 18:38:44

Je n'ai pas ces soucis personnellement, alors je ne vois pas ce qui peu poser soucis.

Ton antivirus ne bloque pas le jeux ? As-tu tenter de le désinstaller et le re installer ?

Nanouko Nanouko
MP
Niveau 3
26 janvier 2014 à 19:23:35

Je suis en train de le réinstaller en désespoir de cause. Au pire j'essaierai de couper l'anti-virus (je n'y avais pas pensé)

Merci pour le tuyau :-)))

Nanouko Nanouko
MP
Niveau 3
26 janvier 2014 à 21:51:55

J'ai installé à nouveau le jeu, et j'ai coupé l'anti-virus.

Le tout paraît plus stable, mais a planté quand même (ça a pris plus de temps). Espérons que sorte un correctif assez vite, car ce jeu est très prenant.

feukalite feukalite
MP
Niveau 2
26 janvier 2014 à 23:52:27

Je joue au jeu depuis l'accès anticipé et je n'ai jamais eu de freeze ou plantage.

Un correctif me paraît peu probable car le problème vient surement de ton ordi.

Contact le support du jeu et indique leur ton problème, ils sont les mieux placés pour te trouver une solution

Nanouko Nanouko
MP
Niveau 3
27 janvier 2014 à 12:49:23

Oui je pense qu'il me reste cette solution.

Il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas; je suis allé sur le forum steam de Blackguard, rubrique bug, et d'autres ont le même problème.

Le jeu se "bloque", la musique continue de tourner, et en faisant Ctrl+Alt+supp, il apparaît "Blackguard ne répond pas".

Peut être que le jeu n'est pas optimisé pour certaines configurations... merci pour vos réponses, c'est sympa de venir en aide à un rôliste en détresse :-)

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:54:43

Il est blindé de bugs le jeu !

Je n'ai eu que de rares soucis jusque là, et ils ne se reproduisaient pas. Mais maintenant, impossible de faire deux quêtes annexes ! Les combats dans l’arène: Quand le dialogue commence, ça plante, avec message d'erreur; Et là, quand il faut protéger la mine: Le combat ne se lance pas, il y a marqué en haut à gauche "tour 1" et ça compte à l'infini...

Bref.. Je sais pô quoi faire, j'ai réinstallé, j'ai mis à jour, bloqué mes ATV, mis à jour les drivers aussi... -_-

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:36:14

Oh nan... B*rdel...
J'étais déjà bien dégoutté de devoir passer à côté de deux quêtes annexes, et voilà que maintenant c'est la trame principale qui plante..... Et après trois combats d'affilé en plus.. Saloperie. Je crois que j'ai ma dose ! C'est vraiment dommage..

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:55:17

J'ai résolu mon souci, mais je tenais à venir répondre pour le dire: C'était de ma faute en fait, et donc rien à voir avec le jeu ^^ Réinstallation depuis, dans de meilleures conditions, et je n'ai plus eu de problèmes ! ( Quelques bugs mineurs, comme des absences de texte et/ou de traduction, mais rien de gênant pour jouer. ) Je n'ai d'ailleurs pas vraiment envie de dire d'où venaient les plantages, car c'était vraiment stupide de ma part ^^ Mais je retire ce que j'ai dit, je n'ai rien à reprocher au jeu de ce côté ! :hap:
:gni:

Galatorn1 Galatorn1
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 23:28:21

J'aimerais bien connaitre ta solution !
Chez moi ça freeze également.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.85€
La vidéo du moment