CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels meilleurs investissements d'XP ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:00:00

Bonjour / soir.

Je viens de débuter le jeu, et après un début de partie en niveau moyen, où je me suis arrêté au troll des marrais;(...) J'ai honte, mais je me suis finalement résigné à faire ma partie facile ^^ Les débuts sont déjà biens plus prometteurs, et je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais je dirais que je touche beaucoup plus les ennemis...

Bref, la première fois, je dois aussi avouer que je dépensais mon XP un peu au hasard.. Cette fois je voudrais bien faire les choses, je viens donc demander comment je devrais m'y prendre ? Je saisis plus-ou-moins la plupart des choix qui s'offrent à moi, mais pas bien la priorité de ceux-ci en fait..

Je montais surtout ma santé, (ainsi que la mana pour le mage) et certaines capacités, mais sans réellement en comprendre l’intérêt... D'après-vous y a-t-il quelque-chose de primordial à faire avec l'XP en début de partie ? En gros, auriez-vous des conseils ?!

Merci; Et bon(s) jeu(x) !

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:09:34

Reuh !

Je voyais pas bien la différence avec le mode normal jusque-là;
Mais je viens d'arriver à nouveau au troll, et cette fois-ci je l'ai oneshot ! :peur:
Mais-bon, pas sûr que ce soit la difficulté qui ait jouée, car il était sur une des flaques bulleuses, et que pour une fois mon sort de pyro a fonctionné du premier coup ! ( C'est surtout ça qui est incroyable d'ailleurs ! ^^ ) Sinon ben, on sent quand-même bien la différence.. Finalement je rate toujours autant les cibles, donc les combats restent encore un poil frustrants.. Mais moins quoi.

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:05:58

Franchement c'est pas terrible. Les combats qui sont le gros point fort sont nazes à cause des chances de toucher quasi nulles des persos. En facile on touche un peu plus mais pour faire 3 ou 4 de dégats quand les gars en face te balancent du 25. Ok...
J'ai boosté un ou deux sorts uniquement et c'est toujours pareil. On rate 1 fois sur 2 avec 85% de chances de toucher, voire plus. Les dégats au cac sont minables et on est obligé de tenter de jouer avec les pièges présents sur la map SAUF que l'IA ne va pas forcémment se laisser faire et que du coup, c'est chaud.
Par exemple, j'ai fait un combat où je devais tuer un shaman lézard et casser un cristal. Première tentative: je suis mort car le cristal régénère les lézards (4 en plus du shaman) à chaque tour.
2ème tentative, je fonce vers le cristal le plus vite possible. Le shaman fait tomber mes persos un par un et ils se font donc tuer.
3ème tentative, je fonce avec 2 persos vers le cristal, un autre vers le shaman et OH JOIE il se place au bon endroit, sous un piège (des rochers). Je tire avec mon archer sur le piège, 3 de dégats, pas suffisant pour faire tomber les rochers. /facepalm, je sacrifie mon héros qui n'avait alors plus que 5 PV pour activer le piège et tuer le shaman. J'ai réussi à tuer les lézards restants après avoir cassé le cristal mais ça s'est joué à quelques point de vie, malgré toutes les potions englouties.

Et j'ai fait tout ça pour... 1po. Ok, la moindre potion coute 15po. Je fais comment moi derrière ? Réponse courte: désinstallation.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 08:22:14

Oui je me souviens de ce combat, pas simple en effet.
Mais pas non-plus insurmontable. Je dois avouer être passé en facile, le jeu en devient plus agréable et moins frustrant c'est certain.

J'ai jamais utilisé une seule potion :(
Pendant les combats, il y a les healer, et en dehors des combats, soit tu manges et te repose, soit tu te trouves une auberge ! Une nuit ne coûte rien du tout, et comme les perso ne meurent pas vraiment, toute l'équipe est comme neuve !
Jamais utilisé de pièges non-plus, sauf ceux directement sur les maps à condition que l'IA fonce dedans en effet. En bref, c'est certain qu'il faut aimer le genre du jeu, car ayant de gros défauts, et pas vraiment de bons points, il n'y aura que les amateurs pour y trouver leur compte..
Moi j'accroche !

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 07:37:56

Tant que tu t'amuses, c'est le principal, c'est juste dommage pour le problème de chances de toucher et les loots moisis. Moi perso je m'amuse beaucoup plus sur Might and Magic X en ce moment, mais c'est pareil, faut aimer le genre ^^

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:51:40

C'est une série qui m'attire aussi les M&M, ( Pas les M&M's =P ) je m'y mettrai sûrement.
Mais c'est tout-de-même assez différent non ? Pour ne pas dire radicalement..

Les chances de toucher sont abusées oui, surtout que c'est loin d'être la même avec les ennemis j'ai l'impression.. ( Enfin, je crois que ça joue surtout sur certaines attaques, car il est arrivé que certains ennemis n'aient pas réussi un seul coup. )
Et sinon pour les loots je vais pas répéter ce que j'ai mis sur l'autre topic, mais je ne suis pas de cet avis.

En bref, oui pour moi c'est un jeu sympathique ! En revanche, comme le dit -amitroll- sur l'autre topic, il n'est pas à acheter au prix fort par-contre, il ne les vaut pas, même si on aime le genre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.85€
La vidéo du moment