CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos persos preferé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VENT_VELOCE VENT_VELOCE
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 23:11:49

Un nouveau basara, avec de nouveau perso, ca change un peu les gouts?
petit top 5 de vos persos favori

le mien:

1. Masamune
2. Kenshin
3. Matabei
4. Mitsunari
5. Kotaro

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
04 mars 2014 à 13:04:38

trop dur pour moi maintenant trop de persos que j'adore jouer et encore plus avec le tag et le contrôle de l'allié et le switch de super de SB4 ça donne tellement de possibilité a tous les persos et de choses fun a faire (par exemple les techniques qui "choppent" comme la seconde de mitsunari, avant je m'en servait jamais, maintenant je la balance sur les généraux et je switch en lançant une super technique longue a lancer d'un second perso(type la troisième de kuroda qui fait très très mal ou une qui a plusieurs niveau de charge comme iyeasu etc...), chose que je faisait jamais non plus avant car ça casse le rythme et laisse )et je m'arrange pour la balancer dès que l'ennemi est libéré bien sûr.
Il n'y a vraiment que yoshitsugu ou muneshige qui ne m'amusent pas vraiment, les persos "jokes " me laissent plutot indifférent même si ils sont pas forcément mauvais(shikanosuke sorin hideaki yoshiaki) , j'adore les persos ultra cheaté (kenshin et katsuie qui fait office du perso cheaté dans basara 4 avec l'absence de kenshin) mais entre yukimura masamune kojuro magoichi nobunaga shingen hideyoshi iyesau mitsunari matabei nagamasa kanbe motonari naotora sakon les ninjas les maeda choukosabe etc... dur de faire un classement

VENT_VELOCE VENT_VELOCE
MP
Niveau 4
04 mars 2014 à 19:08:52

c'est vrai que kenshin restera toujours le dieu de la guerre...et de la baston surtout! puis dis que tu ne peut pas faire de classement car c'est dur ouais mais t'en a pas queqlques uns que tu adore cotroler, que tu prends trop de plaisir, ou meme aller plus loin et s'interresser a leurs histoire dans la vrai vie :ok:
pis je pense (peut etre) que genre shingen ou masamune ou meme mitsunari sont un peu au dessus de kanbei ( :rire: ), ou des truc comme ca. donc t'as peut etre une approximation genre categories bien et nul :(

perso c'est vrai le parfois les personnage "jokes" comme tu dis sont pas si "joke" que ca (et d'ailleur POURQUOI mettre yoshiaki et yoshihiro et sa portée pourri/sorin/kanbei dans le jeu et pas kenshin ou shingen :ouch2:

VENT_VELOCE VENT_VELOCE
MP
Niveau 4
04 mars 2014 à 19:10:04

oups *yoshiaki/yoshihiro et sa portée pourri/sorin/kanbei

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
04 mars 2014 à 19:32:05

kanbei il est génial quand on sait bien le jouer(faut abuser des esquives pour annuler le recover et sortir certains coups plus vite)il fait de gros ravages et combo je vais essayer de faire des distinctions
-kenshin, katsuie, shingen(avec objet perso only par contre sans il est même pas dans la seconde catégorie), sakon, kotaro, choukosabe, kasuga, nobunaga, hideyoshi, sasuke

-iyeasu, kanbe, mitsunari, yukimura, naotora, kojuro, masamune, magoichi, matabe, motonari, nagasama, oichi, les maeda(encore que keiji avec ses super a la con bof énorme gaspillage ce perso a ce niveau la)

le reste est moins plaisant (peut être qu'il y a des oublis aussi)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
04 mars 2014 à 20:45:03

j'ai oublié matsunaga plutot dans la première catégorie, et tenkai plutot dans la deuxième et encore, surtout sans objet perso(et même si il est surpuissant avec son objet perso, je le trouve pas très fun ni intéressant a jouer, après je l'ai pas encore dans testé dans SB4)

VENT_VELOCE VENT_VELOCE
MP
Niveau 4
05 mars 2014 à 15:11:04

kanbei je galère a le maitriser avec un pote on ait le duo yoshihiro/kanbei les combos vont même pas a 500 :honte:
sinon shingen sans l'objet perso c'est vrai que c'est chiant de charger chaque mais bon
matsunaga je l'aime bien dans son style je reste posé il ressemble un peu a hanbei ( dans ses "manières" si je peut appeler ca comme ca)

et puis keiji faut le maitriser comme kanbei. J'ai une amie ( on est trois dans ma ville a connaitre basara :rire: ) le maitrise trop classe c'est son favori avec yukimura dans l'ancien mode duel du 2 heroes elle me défonçais et même contre les boss la du 4 on dirais une pro-gameuse; alors que moi il rate toutes ses attaque :snif2:

VENT_VELOCE VENT_VELOCE
MP
Niveau 4
05 mars 2014 à 15:12:19

:hs:

Je me demande a quoi ca aurais ressembler un mode online dans basara... :(

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
05 mars 2014 à 19:37:10

a non mais je le joue très bien keiji faut bien connaître tous les avant+triangle qui sortent dans ses autres skills avec leurs timings tu fait plein de belles choses, mais quand tu vois certains persos qui ont 2 ou 3 super skill excellents et que lui ses 3 servent a rien c'est rageant.

kanbe faut abuser des esquives pour annuler ses recovery ou lancer certains skills plus vite, franchement bien joué il est comparable a shingen au niveau je fais des dégats énormes dans une zone énorme en étant un peu lent, mais j'ai quand même un super skill pour me déplacer a une vitesse raisonnable en foutant le bordel, car oui le second super skill de kanbe (sonic powa!) est bien pratique quand sait l'utiliser(lançable en l'air le surplace en maintenant triangle qui attire les ennemis pas hésiter a l’arrêter avec R2 et/ou a switcher etc...) et ses 3 supers sont très bonnes d'ailleurs(avant la troisième était bof vu le temps de la lancer, maintenant avec le tag osef tu fait R2 tu switch et tu met les ennemis dans la trajectoire :content: )

VENT_VELOCE VENT_VELOCE
MP
Niveau 4
05 mars 2014 à 23:02:09

bon on va reprendre kanbei poir voir tout ca :play:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 mars 2014 à 11:55:51

hideaki et yoshitsugu sont quand même bien fun aussi en fait ils iraient bien dans la seconde, hideaki avec tous ses coups ridicules et ravageurs comme son carré enfoncé rigolo, son R1 lançable en l'air et jump cancelable, son combo de carré en l'air bien kiffant, son second super skill ravageur et ses deux autres rigolos et pas mauvais pour un perso joke ils est bon, et yoshitsugu avec ses skills bien puissant lançables en l'air permet de très belles choses en tag, faire un launcher switcher sur lui enchainer un peu de L1 triangle et de R1 finir par le 3ème super skill, reswitcher et mettre la misère au ennemis piégés dans le vortex c'est fun, et faire mumuse avec le chariot c'est rigolo aussi, après il est toujours aussi peu passionnant en se contentant de balancer ses boules de loin quoi.
par contre tenkai il est aussi puissant que pas intéressant a jouer dans le même style que muneshige ou alors c'est moi qui les connait pas bien

VENT_VELOCE VENT_VELOCE
MP
Niveau 4
07 mars 2014 à 16:27:39

perso hideaki je le supporte pas trop en perso WTF je préféré plus matabei, avec son double style lame/griffe genre t'arrive d’entrée tu balance R1 puis avant+Δ dans la masse si t'as le temps de ne pas récupérer son boomerang tu enchaine avec L1+Δ puis juste Δ; la normalement tu le récupère tu balance encore avant+Δ mais cet fois tu renchaines pour avoir l’éclair et c’est over. perso il me tue surtout comment il attaque, genre son carre maintenu ou son magnifique R1 n°1 (ou il te met un boss et te l’écrase normal :rire: )

tenkai je l'aimais bien dans SB3SHU même si il étais un peu lent (perso jamais pire que kanbei ou oichi).

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 mars 2014 à 17:57:53

bah si c'est pire parce que kanbe et oichi ont des skills pour se déplacer et plein d'enchaînements et de skills qui se combinent a merveille, pas tenkai qui a pas grand chose de mieux a faire que de spammer avant triangle et R1 de temps en temps...

il est très bien matabe oui, sans son boomerang il a de bons combos comme avant triangle, triangle, puis en l'air R1, triangle la soit il récupère son boomerang et fait l'éclair, soit pas et la tu peux recommencer ou L1+triangle etc... ou son premier R2 (il attend son boomerang pour le lancer) et la tu peux switcher si il le fait sur un général vu que ça prend du temps tu peux préparer une grosse technique. il a plein de possibilité surtout quand tu abuse du R1 pour le lancer(dès que je suis en l'air et que j'ai son arme c'est un reflexe le R1 sort direct) et que tu récupère et utilise le boomerang uniquement au bon moment ça pète la classe, parce que spammer les avant triangle pour sortir l'éclair ou faire des L1 triangle ou R2 en attendant 3 plombes que ça revienne c'est naze).
Sinon c'est pas vraiment un perso "joke" ou WTF c'est juste un cinglé et un sadique de première il est pas là pour être ridicule comme un sorin ou un hideaki, c'est plutot shikanosuke le nouveau perso qui tient ce rôle.

VENT_VELOCE VENT_VELOCE
MP
Niveau 4
08 mars 2014 à 11:41:20

ah shikasonuke (pas.sur de l othographe) je l ai pas encore tester mais beaucoup de gens ne l aime pas apparement

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 01:23:59

Masamune et Mitsunari !

VENT_VELOCE VENT_VELOCE
MP
Niveau 4
10 mars 2014 à 09:13:18

MA-SA-MU-NE!!!

Naotara Naotara
MP
Niveau 5
15 mars 2014 à 20:07:58

NAOTARA :coeur:

VENT_VELOCE VENT_VELOCE
MP
Niveau 4
16 mars 2014 à 10:50:41

j'adore le coups du profil "naotora" juste pour poster que tu aimes naotora :rire:

Naotara Naotara
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 11:19:54

Ahaha le pseudo est collector :hap:

VENT_VELOCE VENT_VELOCE
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 11:12:11

:ok:

FU-MA-SA-MA --- MA-SA-MU-NE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment