CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : technique de farm ultime

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
25 février 2014 à 14:56:34

http://www.youtube.com/watch?v=_JUepacLggM

bon le gars joue pas très bien il fait même pas le cancel d'esquive pour monter en charge mais l'idée est la on fait monter la jauge de la map et on se met dans un coin en bloquant le bouton carré de la manette pour farmer autant qu'on veut sans avoir besoin de jouer! au bout d'un moment le jeu met pause tout seul par contre, a moins que ça vienne de ma manette mais j'en doute.

après pour rentabiliser on met des playbook,
lui met dommages X4 et dommage/2 avec +2 hit au compteur de combo pour se faciliter la tâche(j'y arrive sans personnellement), le playbook qui te met LV1 et transforme ton xp en inrou(la banque d'xp que tu peut redistribuer), moi je met le premier qui multiplie par 3 l'argent en fin de combat(donc maximum 3 millions a la fin)tout en redonnant de la vie aux ennemis.

voila du farm de porc facile et rapide pendant lequel vous pouvez faire autre chose a côté, juste penser a enlever la pause de temps en temps ou appuyer sur des boutons(moi je fait maximum style et l'ordre a l'allié)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
26 février 2014 à 12:50:11

le playbook +2 hit facilite grandement la chose en fait que ça soit pour remplir la jauge ou monter le multiplicateur, je le conseille :ok: , je me suis fait une arme spécifique 1500 partout avec des inscriptions +6 ryous et +40% xp(cumulables) c'est indécent la vitesse a laquelle ça monte.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
27 février 2014 à 11:27:46

Le résultat:

Mon arme:
1500 partout
3 inscriptions +6 ryous par ennemis
2 inscriptions +40%xp
1 inscription comme ça:
Heavenly Blessing (Extreme) Tamahagane steel, whetstones and dangerous items appear when you reach Fever. Stacking this inscription makes more items appear

en 5'00'' sur la map je suis a 77 180xp pour la banque, 280 786 ryous, 1395 whetstone(toujours ça de pris c'est chiant a acheter 999 par 999 c'est long a monter :noel: et il y en faut un sacré paquet dès que tu veux mettre 1500 partout) et 40 tmahagane steel(ça c'est vraiment cool par contre vu qu'on peut pas en acheter tout le temps! et dans des quantités limitées)

D0kuganryu D0kuganryu
MP
Niveau 3
03 mars 2014 à 22:52:36

le max d argent.a gagner sur une map c est 999 999 ryou donc.ya la marge --'

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
04 mars 2014 à 13:22:18

ouais mais ça c'est en 5 minutes, donc en 20 bonnes minutes sans jouer ça les faits les 999 999(qui sont multipliés par 3 avec le premier playbook)

sinon je me suis fait une autre arme spéciale pour farmer l'inrou avec 4 inscriptions fusion + 40% et aussi demon blade pour pas passer 15 ans a tuer keiji, parce que pour l'xp faut se mettre dans des modes de difficultés supérieurs(contrairement a l'argent qui se farme très bien même en facile) et pour le coup dégats X4 est vraiment utile et doit être mis a la place de argent X3.

D0kuganryu D0kuganryu
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 19:17:46

le book +4 argent mais /2 si dégâts j’étais a 400000 de ryou environs je me retrouve a 200000 c'est un peu chiant (surtout a cause d'une poêle dorée qui tombe du ciel et qui m’assomme :ouch: )

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
04 mars 2014 à 20:34:28

faut pas l'utiliser ce book la, inscriptions+le book qui soigne les ennemis et donne un bonus de 200% c'est le must :ok: (enfin tu peux combiner les 2 book si tu veux en fait ça craint pas grand chose en facile/normal)

D0kuganryu D0kuganryu
MP
Niveau 3
05 mars 2014 à 15:00:14

je vais essayer :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment