CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre samurai préféré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
05 juin 2013 à 02:28:06

Hellooooooo

Petit topic de curiosité concernant votre samurai préféré ( pas dans le terme de jouabilité)

1-Keiji Maeda ; un vagabond qui recherche la paix...Tout simplement bien.

2-Tokugawa Ieyasu : meme chose . Mais ce n'est pas un vagabond :-p

3-Toyotomi Hideyoshi : grand , imposant ....Classe. Mais ce type ne recherche pas la paix..hmmmm

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2013 à 02:47:20

1. Kasuga ! Le premier personnage que j'ai joué lors de BASARA premier du nom. C'était la femme fatale de la saga, et aussi surtout, la femme froide. Enfin... pas avec Kenshin (Ahhh~ Kenshin-samaaa~). C'est aussi pour cela qu'on l'a surnomme d'ailleurs Kasugasm. :(

2. Nouhime. Guns are sexy. :oui: Elle est 10x mieux que l'interprétation de celle dans SW, vraiment. Une femme avec un fort caractère, et qui comme son époux, n'a aucun coeur (ce qui n'a pas toujours été le cas ! On devrait voir l'ancienne Nouhime dans BASARA 4, ce qu'elle était avant d'être avec Nobunaga). D'ailleurs dans BASARA 2, elle a pitié de Itsuki, et ne veut pas lui faire de mal.

3. Hanbei. :coeur: Il est d'une classe pas possible. Excellent stratège/conseillé de Hideyoshi, et aussi un ami proche, comme on peut le voir dans l'anime - saison 2. J'ai vraiment hâte de le revoir.

M_Blackjack M_Blackjack
MP
Niveau 4
05 juin 2013 à 14:29:39

1.Toyotomi Hideyoshi parti de rien pour devenir l'un des unificateurs du Japon ça force plus que du respect!

2.miyamoto musashi l'un des plus fameux bretteur du japon.Il inventa un style de combat à deux bokkens le Nito Ryu.

3.hanbei takenaka rien à ajouté de plus qu'Aya

LordDeidara LordDeidara
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:33:46

1) Kotaro Fuma, un ninja hors pair qui marqua l'histoire du clan Fuma.

2) Hanzo Hattori, là aussi un ninja hors pair, il avait comme ordre de buter Kotaro, mais c'est le contraire qui s'est passé aha. :hap:

3) Nobunaga Oda, le tiran. :sournois:

Kaito_Yudai Kaito_Yudai
MP
Niveau 4
16 juin 2013 à 16:06:25

1) Date Masamune : juste parce que ce type recherche l’adrénaline et il reste vraiment classe :banzai:

2)Ieyasu Tokugawa : car c'est avec ses poings qu'il unira le pays du soleil ^^

3) Nubunaga Oda : pourquoi bein...Nobunaga oda quoi ^^

DallasCos DallasCos
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 21:45:57

1) Masamune Date car ces le meilleur perso de tout les temps

2) Nobunaga Oda vue que ces le plus puissant et le 2 eme le plus kiffant

3) Mitsunari Ishida , lui ces un homme qui as un vrai objectif , etc...

arshes68 arshes68
MP
Niveau 2
18 août 2013 à 14:20:06

Chosokabe car lui c'est la classe incarné

migou33 migou33
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 03:13:02

Matsunaga la force tranquille , il a pas besoin d'en faire trop , il est juste puissant !

arshes68 arshes68
MP
Niveau 2
19 août 2013 à 22:25:44

Un claquement de doigt il fait tout sauter ;)

migou33 migou33
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 01:11:25

C'est définitivement le meilleur et de loin le plus classe! C'est pas un guignol matsunaga lol!

arshes68 arshes68
MP
Niveau 2
20 août 2013 à 07:48:25

Mais bon il ne faut pas oubliée azai dommage qu'il ne soit plus la

f2p2 f2p2
MP
Niveau 4
23 août 2013 à 02:27:10

KANBE KANBE KANBE! le mec le moin chanceux au monde et ce bat les main atacher quoi de mieu?

Ushiro Ushiro
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 17:33:11

1 - Kenshin Uesugi : Juste la classe son style laido, en plus il est vraiment très cheat pour ma part xD

2 - Mitsunari Ishida : Je le trouve classe, quand il ne hurle pas et puis son basara est vraiment top

3 - Matsunaga : Juste la classe incarnée, qui arrive à ses fins ce qui est très rare pour un méchant xD

arshes68 arshes68
MP
Niveau 2
26 août 2013 à 08:07:30

De toute façon avec le prochain annoncé il se peut très bien que nos avis changent completement

D0kuganryu D0kuganryu
MP
Niveau 3
19 octobre 2013 à 14:25:11

1) DOKUGANRYUUUUUUUU!!! ahhh p***** les six griffes sur utage cmt c'est cheater c ouf :cute:

2) u-e-su-gi-saaaaaan! bon bah lui tt le monde sais qu'il est trop rapide :banzai: il est très fluide a manipuler et puis son B martelé est franchement dévastateur

3) shingen...définition: mastodonte surpuissante de feu de 200kg avec une putain de hache qui balance des météorites et des tornades . #yolo
sur utage tu mets son objet perso c bon ya plus personnes sur la map XD

bon apres yen a d'autre comme fuma, keiji ( :cute: ) et d'autre mais ceux la... :ouch2:

saoudade saoudade
MP
Niveau 5
30 novembre 2013 à 01:40:59

Kenshin

Kojuro

Mitsuanri

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:01:48

Date masamune

otohime otohime
MP
Niveau 63
24 janvier 2014 à 19:29:12

1. Oichi, la classe tragique :noel:

2. Nôhime, la classe tout court :cool:

3. Itsuki, la classe kawaï :hap:

SailorVenus05 SailorVenus05
MP
Niveau 4
01 juin 2016 à 18:08:48

Entre l'anime et les jeux c'est à assez dur de faire un classement car ils ont tous chacun un petit quelque chose mais je dirais pour ma part :

1) Sanada Genjiro Yukimura : Ce personnage est simple, coeur énorme, aime la justice, la paix, les combats loyaux, une âme brulante et son "Oyakata-sama".

2) Date Masamune : Ce personnage est juste énorme et méga classe et une présence vraiment cool et classe et plus fort que (Zoro de One Piece), il se bat avec 6 katanas. lol

3) Ishida Mitsunari : Alors lui je le kiffe il est stylé et possède un truc qui lui est propre. Son style de combat est magnifique et puissant je trouve.

4) Sasuke Sarutobi : Bien qu'il ne soit pas si puissant ou imposant, il donne une bouffer d'humour et de frais je trouve.

5) Magoichi Saica : Le personnage féminin que j'adore et apprécie beaucoup. Elle a du charme, de la présence, du style, malgré que ce soit une femme c'est un excellent chef et vla la pété d'armes qu'elle dispose et maitrise.

6) Kasuga : Un autre personnage féminin que j'adore mais qu'on voit peu en action et dommage. (J'ai 2 jeux Sengoku Basara mais je peux pas jouer avec elle. J'ai hâte d'avoir toutes la collection de la saga des jeux sur ps3)

7) Naotora Ii : Nouvelle du 4ème opus du jeux; juste la classe, énorme, puissante, stylé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment