CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Après la fin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 04:04:11

Coucou^^

J'ai lu le test et dans les + il est dit :

"La durée de vie honorable (50 heures en ligne droite pour un non-initié, possibilité de continuer)"

Donc après la fin on peu jouer comme bon nous semble?^^

J'aimerais savoir, ça me permettra de savoir si je l'achète ou pas (même si en anglais^^ )

Merci d'avance^^

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:25:15

Tu ne peux pas continuer tant que tu veux sans que le temps ne défile, puisque ça irait à l'encontre du gameplay. Par contre, à la fin du jeu tu peux recommencer un NG+.

Pourquoi "s'infliger" ça ? Pour choisir le second personnage comme MC, pour finir des choses que tu n'avais pas réussi la première fois, les trophées si ça t'importe et pour voir toutes les fins.

Car oui, comme les autres épisodes plusieurs fins (6-7 de tête) sont disponibles et tu peux comme dans Ayesha décider de celle que tu obtiens, en fonction d'un choix de réponse en fin de jeu.

Honnêtement les objectifs du jeu ne sont pas excessivement compliqués à remplir, mais pour un nouveau joueur ça peut peut-être représenter un défi. Mais ces objectifs ne sont qu'une partie de ce qu'il y'a à faire. Moi ce qui m’intéresse, c'est de trouver des moyens de créer des objets et équipements les plus puissants possibles, et faut se creuser la tête. D'autres se contenteront de battre les ennemis les plus coriaces, ou d'autres objectifs personnels.

Même si tu n'est pas à proprement parler complètement libre de tes actions, le jeu reste long (surtout si tu cogites avant d'agir), suffisamment pour te mobiliser 50h.

C'est donc un jeu très riche, qui peut paraitre intimidant quand on n'a pas l'habitude mais qui vaut vraiment le coup. Surtout cet épisode, probablement le meilleur et plus exhaustif de la série PS3. :)

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:15:03

Coucou^^

Merci pour ses explications, je vais réfléchir si je le prend pendant le week end^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment