CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petite aide suplementaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
serenka serenka
MP
Niveau 2
10 mars 2014 à 19:21:56

alors me voici bien embête après une demi journée de recherche en jeu et une autre a chercher la solution sur internet, je galère sur deux task secondaire j'avoue que la c'est le grand désert l'une j'arrive pas a choper l'item je crois mais pas sur et l'autre je ne suis pas sur de ma traduction.

alors mes deux problèmes sont:

-le triple handicap on me dit "synthesize a poly" hors le poly je n'arrive pas a le choper je suis équipé pour les relics des baguettes avec l'efect (amazing relic)et de la lantern pour l autre (d'ailler j'aimerai une explication aussi sur leur utilisation.

-deuxième soucis 30 item search équipement alors la ça prend compte quel type d'objet et sinon c est par quantité ou par pack.
je vous remercie une nouvelle fois de l'aide que vous pourrez me fournir et dsl du dérangement mon anglais n'est plus ce qu'il etait.

divinhades divinhades
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 12:33:21

Yop,

1) Le poly est un objet d'attaque de synthèse, sa recette se trouve dans un livre et si je me souviens, c'est un livre qui se trouve dans un coffre ( en général les nouvelles zones qui sont accessible, je crois que c'est celle des dragons, mais pas certain )
Pour le triple handicap, je crois que c'est l'atribut feu au max

2) Il faut juste équiper 30 objets. Le mieux est de synthétiser ou dupliquer des objet qui prennent que 1 slot. Tu peux utiliser 30 fois le même item si tu veux.
A noter qu'une quête te demandera d'équiper 60 item, garde bien ceux là en stock car il faut obligatoirement que des item 1 slot.

serenka serenka
MP
Niveau 2
11 mars 2014 à 19:01:32

ah merci je vais essayer alors pourtant il m'avais avoir choper tous les bouquins en tout cas merci pour ton aide

demonultimaa demonultimaa
MP
Niveau 7
05 avril 2014 à 12:18:36

Bonjour, je suis bloqué au même endroit dans le jeu.

Pour le poly, j'arrive pas à comprendre. Déjà où il se trouve le poly ? Car j'ai rien trouvé dans les nouvelles zones.

Pour le 2) , j'ai créer au moins 30 40 équipements, je les ai tous portés ( et je ne parle même pas des équipements que j'ai droppé et que j'ai aussi porté ). Donc il faut faire quoi ?

Merci d'avance pour vos aides.

Sakuya54 Sakuya54
MP
Niveau 7
05 avril 2014 à 15:44:25

Bonjour,

Pareillement, je suis coincée sur le triple handicap.

Pour ce qui est des 30 équipements tu dois faire porter 30 objets différents a Escha et Logy, donc fulls bombes, objets de soins, boost etc...

Sachant que tu as en tout 40 emplacements à eux deux.
J'espère être claire ?

demonultimaa demonultimaa
MP
Niveau 7
05 avril 2014 à 17:44:05

Bonjour sakuya54. Donc j'ai fait ce que tu m'as dit pour les 30 objets que Escha et Logy peuvent porter, sa à bien marcher. On peut aussi mettre plusieurs fois le même objets sa marche aussi ( j'ai fait le test ^^ ). Au tout cas merci pour cette soluce.

Par contre le triple handicap, j'ai toujours rien trouvé de mon coté.

Sakuya54 Sakuya54
MP
Niveau 7
11 avril 2014 à 20:34:20

Bon, je viens donner la réponse pour le triple handicap on me dit "synthesize a poly" qui m'a posé de sérieux problème et de nombreuse heures de recherche !

Il faut tout d'abord synthétiser un "flight Gas Jar" obtenu dans le livre de recette de Katla. Cela déclanchera des scénette entre les perso pour l'air ship et débloquera ainsi la destination "Dragon's Nest", la recette du "poly" se trouve dans le coffre contenant "Lady Mauselle".

Donc enfin faire une synthèse de celui-ci full élément feu pour obtenir le "triple handicap".

Voilà, voilà :)

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
11 avril 2014 à 21:37:49

Merci pour l info :) :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment