CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon test de la version jap

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 14:56:56

Bonjour,

Y'a pas grand monde ici, ça me rend un peu triste :snif:

Bref, pour ceux qui sont encore là, voici mon test de la version japonaise finie l'été dernier + vidéos

http://ryuz4ki57.wordpress.com/2014/02/16/test-atelier-eschalogy/

etnah etnah
MP
Niveau 14
27 février 2014 à 15:37:51

quoi il y a 57 post dans le topic des préco ama, ils vont être en rupture :hap:

après j'ai lu le teste. par contre j'ai pas aimé du tout ayesha avec ces perso fadasse (imo), et son histoire finalement pas pasisonnante (à cause des dits perso...), et ça m'a soualer aussi de littéralement crouler sous les ingrédients tous rigoureusement identique.....

est ce que le timing est vraiment de retour? je veux dire depuis heu depuis totori on peut dire qu'il est carrément partie en retraite XD

bon en même temps je demande mais il est préco so.... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 16:55:37

Bon je viens de terminer Lightning Returns donc mon prochain jeu sera surement celui-ci.

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 14:49:12

Déjà lu ton test Ryuzaki, déjà préco, on est pas beaucoup, mais on est fidèle à la série \o

Et cherche pas Etnah, tu sais parfaitement que tu vas l'adorer, sinon tu l'aurais pas préco, avoue! :hap:

etnah etnah
MP
Niveau 14
28 février 2014 à 18:02:32

j'avais bien préco la CE de fable 3, on est jamais à l’abri d'un excès de connerie, surtout avec moi XD

après LA question c’est quand je vais y jouer... non parce que entre tales of, south park et ishin il y a du glamour :cute:

et puis seul les meilleurs reste comme d'hab :cool:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:54:31

comme Etnah je n'ai pas vraiment aimé les personnages de Atelier Ayesha, ainsi que l'aventure...
J'ai lut le teste, mais les ayant tous fais, je vais quand même me le prendre :ok:

Moeras22 Moeras22
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 13:10:07

J'hésite à me mettre à cette série depuis plus d'un an mais le design m'a toujours attiré, le gameplay a l'air très sympa et surtout addictif.
Je viens de lire ton test et tu m'as convaincu mais je me demandais si il fallait tous les faire ou si je pouvais commencer directement avec Escha & Logy ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
03 mars 2014 à 14:15:26

ben un conseil si la série (ou une autre) te tente n'écoute que tes tripes et passe le pas :-)

alors sinon soit tu commence par la série arland et donc je dirais plutot rorona pour commencer par le début (le mieux étant d'attendre un jour le rorona + qui arrivera pour faire bponne figure avec le reste sur vita), ou si tu as peur du calendrier short totori.

sinon commence par dusk et alors plutot ayesha. le risque étant que tu risque de louper des clin d'oeil surement.... mais dusk 2 a l'air mieux (enfin j'espère ^^")....

perso mon préféré reste rorona malgré ses gros défauts, le meilleur objectivement je dirais meruru (pas encore reçu fait dusk 2.....), et le moins bon (totalement subjectif) ayesha.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:16:03

Moeras22

la série a plusieurs chapitre et sur PS3 on a déjà 2

Arland = Atelier Rorona, Atelier Totori, Atelier Meruru

Dusk = Atelier Ayesha, Atelier Escha&Logy...

Etant donné que le scénario n'est pas le point fort de la série Atelier, tu peux bondir sur n'importe quel volet, en évitant Rorona le moins bon.

Personnellement je les apprécie tous mais mes préférés restent Totori (vraiment complet) et Ayesha (ambiance légèrement plus adulte et moins "moe" que les jeux Arland)

Moeras22 Moeras22
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 14:12:28

Merci bien, je crois que je vais me prendre Totori, il est moins cher qu'Ayesha donc en cas de déception, ça fera moins mal :)

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 16:57:13

Bonjour ,

Totori est mon préféré ,c'est le plus complexe en matière d'alchimie et au niveau de la gestion du temps donc , comme j'ai déjà pu le dire, tout ce qui fait le sel de la série .
Mais ce n'est de ce fait, pas le plus facile pour un débutant dans ce style de jeu .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment