CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coop] Tout ce qu'il faut savoir

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:07:31

Yop :) /

Afin d'éviter les mass topic sur ce sujet, je créer ce topic pour regrouper toutes les infos sur ce mode et pour y poser vos questions :ok:

Tout d'abord le Gameplay de l'E3 : http://www.youtube.com/watch?v=QUYGcJNcFjI

Tout d'abord le mode coop nous permettra de créer notre propre confrérie, y faire rejoindre nos amis, et éventuellement d'autres joueurs.

Le coop est jouable à 4 en ligne, chaque perso disposera de ses propres armes et compétences (nottamment la compétence "crochetage" ).

Les missions coop auront des niveau de difficulté à première vue non modifiable et pourront être rejoint ou lancer dans les tavernes :

https://www.noelshack.com/2014-24-1402408612-image.jpg
https://www.noelshack.com/2014-24-1402408952-image.jpg

Le Coop sera donc jouable uniquement dans des missions scénarisées, aucunes infos concernant le coop en solo, mais pour ceux qui se posent la question, si dans le scénario principale la coop est possible, non elle ne sera pasobligatoire pour finir le jeu, le solo pourra être fait full solo (si coop il y a) :ok:

Je crois avoir oublié des choses :hap:

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:12:19

Ah oui, en regardant le deuxième screen j'ai oublié de dire, en ce qui concerne les mission, le nombre de joueur peut être restreint, on peut voir 4 max, ce qui veut dire que des missions pourront se jouer à deux ou trois maximum :oui:

lotr2 lotr2
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:13:17

J'espère qu'elle seront jouables seul, car je n'ai pas d'ami qui joue à AC :(

Lite Lite
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:14:17

j'ai rien contre la coop, mais je suis habitué à jouer à AC depuis le premier, en solo. Je savoure chaque instant du jeu (et tout seul c'est quand même bien mieux, mais ceci est mon avis), donc je trouve quand même bien de ne pas être obligé de passer par la coop pour finir le jeu.

RaStA-EvOlUtIoN RaStA-EvOlUtIoN
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:15:51

J'espérais une mission entièrement solo mais avec des missions Co-OP scénarisées à la manière de Splinter Cell.

Perso peu importe ce qu'ils comptent faire, le jeu se passe dans mon pays et rien que pour ça je ferme ma gueule.

lotr2 lotr2
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:16:55

Mais ça serait dommage, pour ma part, que certaines missions ne pourront pas être joué, car on n'a pas d'ami pour le faire. À moins d'y jouer avec des inconnus, mais il peut y en avoir qui se la joue Rambo au lieu de jouer stratégique...

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:29:12

J'épingle, ça évitera les doublons ( m'enfin... ).

GreenPoulet GreenPoulet
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:31:00

Tu as oublié surtout qu'on pourra explorer toute la ville à 4 comme on le souhaite :bave:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:38:33

Green :d) T'es sûr que c'est pas juste les missions qui sont en coop ? :(

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
10 juin 2014 à 17:45:04

@lotr2: C'est là ma principale inquiétude...
Je suis un habitué des jeux coops et le principal soucis quand on joue avec des inconnus c'est le comportement de certains: on distingue en général plusieurs cas... Le premier c'est le joueur qui joue en coop mais qui se comporte comme en solo, il fonce dans le tas, tout seul, histoire d'engranger le maximum de points/kills et va même jusqu'à rager quand il meurt (parce qu'on ne l'a pas couvert). Le second c'est le type qui va jouer en coop juste pour faire chier son monde et s'amuser des réactions des autres joueurs qui vont rager.
Si j'explique tout ça c'est parce qu'au fur et à mesure de mes expériences coops j'ai compris que le second cas sera toujours présent quel que soit le jeu, on tomberas toujours de toute manière sur des boulets ou des connards malheureusement...
Le premier cité par contre est en partie dépendant du jeu, un bon jeu coop limitera les actions en solo pur. Si rambo meurt tout le temps il comprendra qu'il vaut mieux se la jouer fine et attendre la progression de ses coéquipiers. De nombreux (bons) jeux coops utilisent ce système efficacement, c'est important que les joueurs prennent conscience d'un objectif commun pour éviter les concentrations abusives sur le kill ou les points! Et ça passe comme dit plus haut par un système suffisamment punitif au niveau de la mort.
Sauf que malheureusement, ça, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer sur un AC... Le principe est très intéressant sur le papier pour l'instant mais en regardant la vidéo de l'E3, particulièrement à l'instant ou on croise la cible au détour d'un couloir , je me suis demandé combien de joueurs en ligne auraient résisté à la tentation de foncer sur lui pour le planter...
Ce qui pourrait être cool c'est de créer différents salons d'avant partie un peu à la Resident evil 6 par exemple "axé infiltration"/"axé bourrin"...

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:52:01

En regardant les video c’est dit que il y a la possibilité de se déguisé comme on veut. :ok:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
10 juin 2014 à 17:57:04

Pour que ce coop soit parfait il faudrait :

1. Mission hard de chez hard, parce que si ils n'augmentent pas la difficulté ça sert à rien on se débrouille tout seul :(

2. Personnalisation de son Assassin, je sais pas comment ça va marcher ça, mais chaque Assassin étaient tous différent d'une vidéo à l'autres :(

Je pense que c'est tout à première vue, comme quoi il n'en faut pas beaucoup :hap: Je m'en fiche même qu'on puisse personnaliser son Assassin, tant qu'on ressent dans les missions qu'on a besoins d'aide, c'est tout ce qui compte :noel:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
10 juin 2014 à 17:59:27

Et ce serait pas mal qu'on puisse les rejouer indéfiniment comme il n'y a pas de multi à proprement parler aux premiers abords :noel:

Darksunz46 Darksunz46
MP
Niveau 9
10 juin 2014 à 18:17:16

enfin de la coop dans ac ça fait plaisir sur le coup ..... sur le gamplay les quatre assassins aligner ...la classe :cool:

Ours-songeur Ours-songeur
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:24:37

ghyt :d) tu as oublié de préciser que l'on pourra se balader dans en coop, pas que dans les missions coop

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:24:53

Seven :d) pour la personnalisation, on pourra tout choisir indépendemment, car on pourra changer le pantalon, par exemple sur Arno, on pourra si on veut, laisser son trench coat bleu, mais changer de pantalon, je sais ça car tu peux débloquer un nouveau pantalon en créant ta confrérie :ok:

Ours-songeur Ours-songeur
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:25:22
  • dans Paris
farendra farendra
MP
Niveau 3
10 juin 2014 à 18:52:01

Il y a du coop Local ?

yatiz yatiz
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:13:34

Meme question que mon Vdd

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:19:03

Peu importe je pense. De toute façon on n'a pas encore assez d'informations là dessus ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment