CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : enigme manquante

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 15:51:42

Bonjour à tous!
Mon problème est que quand je vais dans le quartier latin il m'affiche 0/1 enigme mais sur la carte, elle est ne s'affiche pas!
Faut-il faire quelque chose dans ce quartier pour l'afficher ou est ce un bug?
merci pour vos réponses
xoxo

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
25 novembre 2014 à 15:54:25

Il faut se balader dans le quartier, comme les coffres ou les cocardes, les enquêtes n'apparaissent pas toute sur la carte :ok:

deadponyo deadponyo
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 15:58:39

Soit tu te casses le c** à tourner dans tous les sens dans ce quartier pour la trouver, soit tu raques un pack timesaver sur Uplay ... GL

deadponyo deadponyo
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 15:59:17

Pardon pour le spam, mais je me demandes si il ne faut pas enclencher la vision d'aigle régulièrement en se baladant en plus ...

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 16:07:27

Ah daccord, merci!
"Il faut se balader dans le quartier, comme les coffres ou les cocardes, les enquêtes n'apparaissent pas toute sur la carte "
je pensai que c'etait juste pour les cocardes le fait de se balader!
merci encore.

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 16:18:05

Re,
En même temps cela fait bien une heure que je tourne dans ce quartier sans rien trouver (bien la 1ere fois) donc je vous demande svp de me l'indiquer car la vraiment je seche!
Merci

deadponyo deadponyo
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 16:42:22

je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un url vers un autre site donc si tu tapes : "Enigmes nostradamus super soluce" dans google, tu devrai avoir un truc qui te donne les réponses avec les emplacements ;)

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 17:54:45

Merci Deadponyo,
avec ton "lien" j'ai pu trouver quelle énigme il me manque, c'est "Cancer" j'ai regardé l'emplacement et je pense que j'ai un bug car j'y suis passé pleins de fois et elle ne s'affichait pas! je v réessayer plus tard avec l'emplacement exact!

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 18:08:21

Encore moi! lol
C'est bien ça, j'ai fait une syncro dans le dernier quartier qui me resté et les 2 énigmes se sont affichées automatiquement, donc dans celui du quartier latin sorbonne, il m'indique qu'il m'en manque une sans me l'afficher!
J'ai tjrs pas ma réponse alors :rire2:

bzibzi92bebo bzibzi92bebo
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 18:50:38

Moi aussi j'ai eu ce problème , c'est les icones qui sont trop proches , ils se superposent et tu vois pas l'énigme pour moi c'était Aquarius ,zoom et ballade toi sur la carte et met le mode mission pour mieux y voir

deadponyo deadponyo
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 19:46:09

Et tu as essayé de te rendre à l'endroit précis indiqué sur ce site ? puis d'utiliser la vision d'aigle ? j'imagine que oui, mais bon, on peut toujours poser la question ;)

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 20:03:50

alors je n'ai pas trouvé sur les videos pour l'instant, une énigme sur le quartier latin sorbonne mais une sur l'autre quartier latin!
je vais faire cette derniere et voir après.
Mais à la sorbonne j'ai bien un 0/1 (énigme) à voir si c un bug!
Ou dis moi si toi tu as bien une énigme à trouver au quartier latin sorbonne? stp.
Merci

deadponyo deadponyo
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 20:43:40

As tu également songé au fait qu'une fois en passant dessus tu l'avais déjà lancé, sans t'en rappeler maintenant ? A ce moment là regarde aux étapes suivantes de cette énigme, peut être que ça fonctionnerra ;)

deadponyo deadponyo
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 20:46:40

je vais aller voir en jeu, j'ai pas encore commencé à m'attaquer à ça ^^

deadponyo deadponyo
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 20:50:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416944971-assassin-s-creed-r-unity2014-11-25-20-49-4.jpg
à première vue je les ai, c'est celles-là ?
je vais aller les tester pour voir si elles fonctionnent ^^

deadponyo deadponyo
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 21:18:26

Bon ! après de multiples posts, j'ai ta réponse !!!
Donc, il faut que tu fasses l'énigmes de nostradamus à droite sur le plan que j'ai mis avant, c'est SAGITARRIUS !
en fait, un moment, tu cherche un indice à la sorbonne et c'est celui-là même qu'il te manque !
en gros, les indices par quartier ne correspondent pas à une mission "énigmes de nostradamus" complète mais peuvent être seulement la partie d'une de ces missions ! tu comprends ?
Bon courage et bon jeu ! ;)

deadponyo deadponyo
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 21:19:43

Pour illustrer mes propos ;)
https://www.noelshack.com/2014-48-1416946732-assassin-s-creed-r-unity2014-11-25-21-18-35.jpg

Je suis dsl de spamer, mais je ne trouve toujours pas de fonction "EDIT" ...

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 21:24:23

Alors celle que tu as selectionné, bé c'est celle à droite en suivant le bord de seine, lol.
Et je ne vois aucun logo d'énigme sur celle que je cherche donc ca doit être un bug.
Puis celle que tu as selectionné si tu regardes bien je vois 2 logos d'énigme alors qu'il n'en inscrit que une (0/1) tu vois?
Est ce encore un bug? :-)))

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 21:26:07

Pas vu ton dernier spot, dsl! oui c'est ce quartier ou je cherche! merci d'avoir cherché et maintenant j'attend que tu trouves l'emplacement de l'énigme ;)

deadponyo deadponyo
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 21:43:28

Je pense que j'ai du mal m'exprimer désolé ... donc sur cette image :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416947530-assassin-s-creed-r-unity2014-11-25-20-49-4.jpg
on peut voir deux "mission énigmes nostradamus" à côté de mon curseur (une à gauche : CANCER et une à droite : SAGITARIUS).

Ces deux emplacements sont ceux du départ de la mission (comme quand tu vas voir un personnage pour commencer une mission) mais pas les endroits compté comme des énigmes dans les secteur (comme c'est la première énigme, elle ne compte pas).

Dans cet exemple, si je ne me trompe pas, le 0/1 que tu as sur mon image veut dire qu'une des énigmes qui se trouve dans les missions "énigmeS de nostradamus" se trouvera dans cette partie du quartier, mais que les autres seront à d'autres endroits.
Pour Cancer : tu commences au point à gauche de mon curseur dans "faubourg saint germain - Quartier latin", ensuite tu vas chercher le second, qui se trouve dans le "faubourg saint germain - Quartier latin", mais la troisième sera dans "Luxembourg - Quartier Latin" et les quatrièmes et cinquièmes également.
Pour Sagitarius : Le début de la mission se fait dans le "faubourg saint germain - Quartier Latin" (à droite de mon curseur) puis la seconde énigme se trouve justement où ? "Sorbonne - Quartier Latin" et la suivante "Luxembourg - Quartier Latin"
donc en fait, ce petit symbole :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416948107-assassin-s-creed-r-unity2014-11-25-21-18-35.jpg
représenterai non pas la présence d'une mission "énigmeS de nostradamus" mais plutôt la présence d'UNE énigme dans UNE mission nostradamus.

Enfin en tout cas, ça me l'a fait tout seul en faisant sagitarius, en découvrant le symbole à la sorbonne à première vue, donc je ne vois que ça.

J'espère que c'est plus clair ! XD
Sinon il va falloir trouver un autre moyen de communication ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment