CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • [Débat] Le Scénario •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
lecredo lecredo
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 14:46:07

C surement pour moi la seul chose, si une prochaine episode sur lui se presente,a faire c lui mettre une réelle personnalité et un vrai but intelligent dans sa vie de français .

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:53:24

Pour ma part j'ai pas envi de revoir Arno, quand bien même on prétexterait qu'Elise bridait son développement (dans le sens ou il était obnubilé par elle au point de la faire passer avant la cause des assassins), si le perso n'a pas été bien introduit je veux pas de séance de rattrape.... Ezio avait le mérite d'être bien introduit dans assassin 2 mais la...
M'enfin c'est pas tant pour ça que pour le fait que, comme je disais, j'en ai un peu mare du 18ème siècle et le début 19ème me tente pas des masses, 5 jeux sur cette époque c'est beaucoup. Je voudrai vraiment en revenir au dépéisment qu'offre l'exploration du temps.

Mais bon vue la fin du jeu j'ai l'impression moi aussi qu'une suite aux aventures d'Arno sera la. Si c'est le cas, je veux 2 ou 3 villes et un équivalent de la frontière de Assassin 3 avec cheval etc... et ça je le veux quoiqu'il arrive, qu'importe l'époque choisi.

J'aimerai bien aussi qu'on prenne une femme en héroïne si part obligatoirement sur le 19ème siècle, Liberation proposait de bonnes idées de ce point de vue la, une femme dans un des épisodes principaux ça changerait.

ultimateluffy ultimateluffy
MP
Niveau 3
26 novembre 2014 à 17:20:32

Moi je suis pour laisser une chance à Arno,car le fait qu'il ai perdu à peu près toutes les personnes qui lui étaient cher pourrait donner au personnage un peu plus de profondeur après tout un homme qui a tout perdu fait plus de choix spontanés et n'est pas enchaîné par le fait de vouloir protéger tout le monde ce qui le priverait d'atteindre ses objectifs.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 17:38:39

Ou il va peut être perdre la raison :fou:

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 17:43:02

+1 Mon VDD ,tu a raison ,on doit l'accepter et l'avoué Elise fesait trop d'ombre a Arno ,enfaite j'ai l'impression que ubi se sont perdu dans leur conception de perso et de l'histoire ,Ahhhh ubi quand avait sombrer dans le foutage de geule DE fans ????

Je me demande vraiment depuis quand...Le 1,alala :coeur: le 1 serieux il a était la porte d'entrée pour la ps3 et xbox,pour moi il a révolutionné la façon d'aborder un jeu video autant narrativement que artistiquement et il est restera se qui a crée toute cette Univers giganteque autour de la marque Assasin creed.
Le 2,Brotherhood et revelation pour moi sont des bijou video ludique sérieux.
Le 3 a (même si le 1 aussi aborder sa)aborde enfin est ouvertement la grande question,qui sont les gentils,comment obtenir la paix ,est-ce au moins possible par la liberté ou par le controle?

La ubi vous etiez bien partit merde!Même si y avait quelque maladroit scénaristiquement ,il etait super.

Le 4 etait est juste pour moi un super bon jeu d'aventure c tout.

Que c'est il passé pour Unity?? a part rogue qui remonte vraiment la barre niveau histoire ,mais Unity etait censé etre le jeu principale ...non???Ah...

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:11:48

Les pb qu'on a maintenant avec la série (le commercial prenant le pas sur l'artistique), je les ai vue venir à révolution, le jeu était bien, avait un bon début mais tout le long était relativement ennuyeux et finissant sur une très bonne fin pour Ezio et Altaïr.
La parti Desmond en revanche, vraiment pas terrible, on fait de Lucy une traitresse comme ça et le passage qui en parle.... C'EST UN DLC, je l'ai pas pris d'ailleurs.

La j'ai senti que ça partait vraiment en couille et mes doutes se sont confirmé au 3ème épisode, la parti Connor est maîtrisé et a une bonne fin (séquence ou Connor et Lee partagent une bouteille d'alcool magnifique) mais Desmond.... c'était du torché, d'une part le gars n'avait que des mouvements calqué sur Connor (ne tenant que peu compte de la différence d'époque), d'autres part la fin du présent a été méchamment torché avec un "à suivre" aussi violemment qu'une quenelle enfoncé à sec dans le fion.... si vous me permettez cette grossièreté ^^

Ils pouvaient déjà clore la trilogie de manière satisfaisante avec une vrai fin avant de partir sur les suites qu'on a la, mais non les pontes d'ubisoft ont préféré ce type de fin pour des raisons commerciales, pour forcer la main avec le "vous voulez en savoir plus, continuez la série"...... Ils se sont pas dit que même si la trilogie avait trouvé sa conclusions, les fans auraient quand même suivi.

Du coup on arrive à une situation on les fans d'origines (qui ont fait le succés de la série), n'ont pas eu satisfaction et ou Ubi les ignores un peu de manière à ratisser large en s'ouvrant aux gens qui connaissaient pas la licence avant ou ont loupé des épisodes.

Enfin c'est comme ça que je vois la chose, peut être que je rale un peu trop aussi, mais depuis la fin d'assassin's creed 3 et la sorti de black flag, j'ai l'impression que le marketing a pris le dessus dans la production de la série.... bon en fait depuis brotherhood et la politique du 1 épisode à l'année mais j'avais été tolérant vue la qualité du jeu.

D'ailleurs avec black flag j'ai eu cette impression que chez ubi on pensait à un jeu de pirate, mais on ne voulait pas investir dans une nouvelle licence par manque de couille et on préféré utiliser le nom d'une licence connu pour ça.
Ce qui est un comble c'est que finalement je préfère le personnage d'Edouard à Arno, c'est quand Edouard s'est pris son égoïsme en plaine face, qu'il a vue des proches mourir et qu'il a rejoint la cause des assassins pour de bon que le personnage m'a plu (et pourtant le fait qu'il ait eu toute les aptitudes d'un assassin confirmé dès qu'il a enfilé le costume en début de jeu m'avait bien dégouté).

Pardon pour mes pavés sinon, j'ai toujours eu du mal à faire court :-)

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:22:51

Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé a cette news en lisant ton pavé :hap:
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075997-assassin-s-creed-ubisoft-veut-ouvrir-sa-marque-aux-enfants.htm

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:30:18

J'avais déjà lu mdr
Entre ça et les déclaration langues de bois sur ce que le public veut soit disant ou les explications fumeuses pour la résolution d'image et les framerates, ubisoft se dépasse :rire2:
(oui mieux vaut en rire, on sait jamais, sur un mal entendu ils peuvent encore faire des bons jeux, rogue semble pas trop mal d'après ceux qui l'ont fait, je le ferai plutard en tout cas)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:54:28

Arno s'en bat les coquelicots de son père biologique. Il fréquente Bellec qui lui dit qu'il a connu Charles Dorian et pas de réaction, pas même de conversation construite à son propos, il change de sujet. Voilà ce qu'il y aurait du avoir entre Bellec et Arno à mon avis:

-Arno: Au sujet de mon père... quel genre d'homme était-il ? Sais-tu... pour quels sinistres desseins a-t-il péri ?

-Bellec: Hmm, disons que... c'était une personne assez noble et de principes. Toujours attaché à la cause de la Confrérie. Tu lui ressembles beaucoup, merdeux.

-Arno: Petit, je n'ai pas pu le connaître. On m'a enlevé l'une des choses les plus précieuses à mes yeux, et... je ferai tout pour que de là ou il est... son âme puisse prospérée.

-Bellec: D'ailleurs, on dirait que c'est de famille... d'avoir tant de détermination, merdeux.

-Arno: Peut-être oui... mais peu importe le temps que cela me prendra. Lui et monsieur De la Serre obtiendront justice.

  • bruit venant du dehors de la Bastille et suite de ce qui passe dans le jeu *

_____________________________________

On est d'accord que ça aurait été plus authentique :(

sebstos29 sebstos29
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 19:00:05

edward est nettement plus intéressant qu'arno. il passe quand même d'un gros égoïste a un assassin par le biais d'une remise en question plutôt bien pensée.
Perso j'ai bien aimé l'univers de la piraterie, alors que je n'étais pas chaud au debut.
arno a moins de profondeur, son développement personnel est moins captivant.

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:14:29

Je sais pas pourquoi mais je sens la suite bien meilleurs, en même temps, comment faire pire :hap:

+Tharrick Ceci aurait été parfait :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:17:42

On est d'accord whos :oui:

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 19:32:49

"en même temps, comment faire pire :hap: " Lol :rire:
whoszuqoo :d) Attention avec Ubisoft il faut s'attendre a tout!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:50:53

Ah bon vdd, comme ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:09:37

Si seulement Ubisoft Sofia dirigeait la suite scénaristique :-(

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:12:42

Faudrait voir dans le monde si arno a été apprécier par les fans, si il a pas été apprécier on peut oublier une suite avec lui.

Par exemple pour WD, aiden n'a pas été apprécier par la majorité, et donc ubi a prévenue qu'on aura pas WD2 avec lui :ok:

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 20:13:04

comme? Ben on sais jamais Ubi peut tout a fait nous ressortir un Arno sans personnalité et but(je suis sur qu'ils sont capable )ou chai pas bien sur si le prochain se tourne vers arno ,mais ce qui est sur ce que pour le prochain je serai plus prudent et essairai de moins m'exitait pour rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:18:55

Shay mérite mieux :-(
Arno doit etre retravaillé oh my god :hap:

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:19:42

le prochain AC avec shay :bave:

mais j'en doute :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:21:12

lecredo tu as raison. Néanmoins, ils risquent de se rattraper. Mais bon, vu l'état de ce qu'ils ont fait... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment