CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle partie impossible ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fdgunx29 fdgunx29
MP
Niveau 2
01 octobre 2015 à 19:53:20

C parce qu'il y a le mode coop donc moi ça me paraît logique

fdgunx29 fdgunx29
MP
Niveau 2
01 octobre 2015 à 19:53:46

"Mode"

baka_nyaaa baka_nyaaa
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 01:05:56

en quoi la coop empêche de crée plusieurs sauvegarde ? c'est justement pas logique. :hap:

BaronLynch BaronLynch
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 07:33:58

Sur xbox one, la solution est simple. Tu vas dans tes jeux et applications, tu sélectionne Unity avec start (j'ai grandis avec PlayStation, me tapez pas svp) tu choisis de gérer le jeux et tu sélectionne ton profil en haut à droite (ou pas loin). Tu choisis d'effacer les données de ton profil sur ce jeux. Tu supprime soit sur cette console (et tu conserve ta save sur un autre appareil), soit tu supprime sur tout (c'est ce que j'ai fait). Le tour est joué. ;).

Hei_57 Hei_57
MP
Niveau 3
02 janvier 2016 à 20:03:53

Merci pour l'info vieux tu mas bien aider ^^ (t'inquiète on tant veux pas d'avoir grandi avec Playstation) :)

Bizougratuis Bizougratuis
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 13:53:42

Bonjour.. J'ai aussi ce même problème ( en allant trop vite )..Donc pour recommencer ( c'est possible) : Il faut sur XboxOne en lançant Unity changer de compte avec un nouveau pseudo en créant un " invité " où un second personnage ( Il te faudra une adresse mail valide car on t'enverra un code sur ton adresse pour faire valider ton nouveau personnage ) C'est ce que j'ai fait car heureusement je possédais 2 adresses mail.. Et là tu recommencera le jeu dès le début (Morlaix)... Évidement je reçois un nouveau pseudo autre que celui choisit pour recommencer , ( Je garde toujours actif mob pseudo d'origine sauf que je choisis celui pour recommencer ).. Donc je peux tout reprendre, notamment à Versailles comme pour y chercher des coffres que je n'avais pas pris , avoir aussi plus d'argent et surtout visiter chaque rue de la ville ( on peut aussi masquer les éléments HUD afin d'avoir une image exempte d'indications, ce qui permet de faire de belles captures d'images sans motif désagréable ... Prendre le temps aussi d'avoir un point de visue rapide enregistrable (en haut d'une église à Versailles) ... Et tu conserves tes succès et ta progression sur le pseudo d'origine... Ouf ! J'étais trop écoeuré de ne pas pouvoir revenir en arriére : SURTOUT avec le deuxième pseudo : NE JAMAIS COMMENCER LA QUÊTE PRINCIPALE !..Sinon c'est foutu !.. (rire).. Voilaaaaa mes Amis, bonne découvertes ..

AnthonyCH AnthonyCH
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 17:30:21

https://support.ubisoft.com/fr-fr/Faqs/000027336/Supprimer-votre-sauvegarde-ACU/ (Pour PC)

Pour X1 / PS4 contacter leur supports

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment