CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de siffler??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lotr2 lotr2
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 04:28:53

Hi!

Je trouve ça dommage qu'on ne peut plus siffler lorsqu'on est contre un mur ou dans une cachette. Parfois je me cache en attendant l'arrivé de l'ennemi, mais il s'arrête à 2-3 mètres de moi et je ne peux pas le tuer. C'est frustrant, il y a les pétards, mais on n'a pas une quantité illimité...et impossible des utiliser lorsqu'on est caché dans un tas de foin ou autre.

Est-ce que ça vous dérange? Moi oui!

J'ai finit ma monté de lait ^^

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 05:09:18

Ca me dérange à fond car je le faisait toujours sur les autres ac
Au final plein de bon trucs on été enlevé et je trouve ça très dommage

[DEVILDANTE] [DEVILDANTE]
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 06:41:45

+1
pour un jeu qui se dit favoriser la discrétion, laisser le sifflement pour détourner les gardes de leurs rondes, et les attirer dans un piège aurait été une bonne idée

dada90100 dada90100
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 06:45:27

il y a quand même une sacrée régression du gameplay dans cet AC !

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 16
21 novembre 2014 à 06:55:45

+1 â vous tous. Très déçu par le gameplay en général en particulier le free run loin de ce que j espérais. Toujours aussi peu maniable en fin de compte et beaucoup de frustration. Et pourtant unity est pour moi un chef d œuvre mais pas pour son gameplay

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
21 novembre 2014 à 06:56:49

Comme d'hab quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 07:15:01

+ 1 l'auteur c'est vrai que c'est frustrant de plus pouvoir siffler à partir d'une cachette , je sais pas pourquoi ils ont retirés ça :nonnon:

-IntergalaSkip- -IntergalaSkip-
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 07:25:32

"Comme d'hab" développe :pf:

Le free run est génial je vais où je veux hein :nonnon: . Le seul soucis en free run c'est quand tu veux descendre et que ce con fait un saut de la foi sur un foin que t'avais meme paq vu :hap: .

Pour le sifflment, c'est vrai que c'est dommage.

dada90100 dada90100
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 07:42:56

tout comme le fait de ne plus avoir le choix entre un ou deux "sabres"
plusieurs pistolets .... les couteaux de lancé ..... les exécutions multiples etc ...
je précise que je ne suis qu'à la séquence 6, je prends mon temps, peut-être que d'autre choses arriveront encore ...

Drakhoss Drakhoss
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 07:50:46

Deux sabres c'était pas une innovation, puisqu'on ne pouvais avoir que ça comme arme
Plusieurs pistolets... Le Max d'essais c'était 4coups, avec Arno c'est 8 :honte:
Les couteaux de lancer c'est la lame fantôme
Exécution multiple, ils ont auglenté la difficulté, donc ça c'est fini.
Mais c'est vrai que je suis dégouté pour le sifflement, surtout que la plupart du temps les ennemis ne font que regarder les petards et ne viennent pas vers eux

Altair147 Altair147
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 08:11:48

vous avez toujours pas compris que le sifflement c'était trop over powered ?? Maintenant on a les petards même effet sauf limité pour CORSÉ le jeu :ok:

allensan allensan
MP
Niveau 14
21 novembre 2014 à 08:16:07

Ce jeu est une honte, une énorme regression dans la série.
-le siflet.
-le bombe fumigene devenu l'item ultime pour faire du 1 V 10
-La nage on peut plus plonger
-Le free run est une merde monumentale comparer a ac3 et black flag
-et d'ailleurs pendant que j'y suis Pa

allensan allensan
MP
Niveau 14
21 novembre 2014 à 08:18:19

Oups validation automatique
-et d'ailleurs pendant que j'y suis Paris ne s'y prete pas ok.
Maisça fait mal de perdre tout ce qui avait été ajouté dans les derniers épisodes .
Il y a rien pour compenser.
-On perd la gestion en zone sauvage de type foret.
-On perd aussi le bateau

le seul truc qu'il y a en plus dans ce jeu est un multi coop

shockwave_rebis shockwave_rebis
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 08:25:51

Je trouve que défoncer un groupe de 20 gardes en même c'était vraiment jouissif, là franchement j'ai même plus envie de me battre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:39:02

En même temps c'est tout sauf réaliste de siffler comme ça.

+ Avant tout le monde se plaignait de la facilité. A juste titre, puisque c'était plus un jeu de guerrier surpuissant que d'assassin.

Là il retire les choses cheatées en essayant d'amener un poil de réalisme, et tout le monde se plaint.

Alors que l'équilibre commence enfin à se trouver. Ni trop frustrant, ni trop beat em all.

[N]ecros [N]ecros
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:39:47

Ils ont pas tant essayer que ça de rééquilibrer le jeu vu la puissance des fumigènes :pf:

_Anathema_ _Anathema_
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 08:40:10

Les Caliméros ici, sérieux...

Dire que ce jeu est une régression par rapport au gameplay.. m'enfin, je préfère lire ça qu'être aveugle hein..

Pour ce qui est de siffler, oui, moi aussi je trouve ça dommage.

Maintenant le reste du gameplay est tout à fait correct.

Allensan : La bombe fumigène est l'item utilme pour qui veut jouer en discrétion/infiltration. Perso je trouve ça plus crédible que de tuer 20 PNJ à 10 mètres les uns des autres sans se faire remarquer (cf : les autres opus)

La nage : De ce que j'ai vu pour le moment... il n'y a plus d'intérêt à plonger. C'était surtout utile pour se cacher des ennemis. Et il semble que les quais de Seine soient assez tranquilles.

Le Free run n'a jamais été aussi agréable à jouer. Terminé enfin de tomber de 80 mètres de hauteur sans l'avoir voulu. Celui de BF était catastrophique. Sur le bateau et dans des rues étroites (cf : La Havane).

Paris s'y prête autant que NY dans AC III ou Florence dans AC II... je vois pas trop le souci.

Bah ouais... gérer une zone sauvage dans le Paris Révolutionnaire.. y aurait pas eu comme une incohérence ?

Le bateau... on en a mangé un peu dans AC III, beaucoup dans AC IV et si tu y tiens vraiment, tu peux reprendre du rab dans Rogue.

Bref, je suis loin d'être un fan boy totalement dénué de matière grise et d'objectivité. Alors oui, j'ose dire que je ne comprends pas pourquoi ce jeu est tellement malmené par la communauté des joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:44:56

Necros : Bah avec un fumi c'est le gros bordel, et tu peux tuer 3-4 ennemis si tu t'en sors bien quoi.

Comparé à AC 4 ou tu pouvais nettoyer le pont d'un galion en 2 min chrono ou vaincre 20 mec avec une main dans le slip et deux doigts sur la manette, y'a pas photo.

Madark118 Madark118
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 08:52:06

Vu la puissance des fumigènes ? Comme le dit Mentum, c'est 3-4 ennemies si tu t'en sors bien. Après c'est sur que si tu spam comme un mongol entre 2 assassinat dans la fumi, normal. Mais maintenant, quand t'es en combat tu peux plus assassiné en balançant une fumigène. pas très réaliste certes mais au moins ça a le mérite de rééquilibré la chose

allensan allensan
MP
Niveau 14
21 novembre 2014 à 09:03:10

@_Anathema_
tu est sur d'avoir beaucoup joué au jeu ? (personnellement je l'ai finit)
Car sérieusement le free run est catastrophique pour entrer par les fenetres ou poursuivre quelqu'un .
Une vrai catastrophe.

Et j'ai oublié, On peut plus se servir des autres comme d'un bouclier.
Et même si ils sont devant vous les balles les traversent.

Et pour ceux qui trouve les combats plus interressants, je vois pas en quoi.
Sérieusement ils ont jamais volés haut dans les AC et celui la suit exactement la même tendance.
Les seules changements sont le fait qu'on ne peut pas utiliser de bouclier humain contre les flingues et un resserrement du timer de contre.
De l'autre coté on a 2 skills cheaté suplémentaire rendant les combats aussi facile, je laisse appuyer sur X avec une arme lourde et 3 ennemis a terre.
Pour info je me suis fait du 1V10 en fin de jeu contre de 4 etoile.
Mais bon par contre je critiquerais pas le coté bourrin de AC, car c'est ce coté que j'apprécie, j'aime pas l'infiltration silencieuse, je préfère l'infiltration musclé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 17.44€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment