CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AC Initiates

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
berillions berillions
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:48:25

Moi tous mes jeux sont reconnus. Avec le niveau que j'ai (level 10), j'ai deux ou 3 tenues qui sont débloqués ...

Enfin, censé être débloqués vu qu'elles sont encore indisponible dans le jeu.

Lite Lite
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:53:53

j'étais lvl 15 ou 20 l'autre jour je sais plus, et là aujourd'hui: voulez vous créer un profil initiates? ...........

résultat je suis lvl2 avec aucune donnée synchro de tous mes ac

c'est du grand n'importe quoi ce site ....

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:24:54

@berillions: les tenues faut aller les chercher dans les coffres hein^^ (elles se debloquent pas toute seules :p )

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:14:10

leur truk sera au point dans 1 mois quand 80% des gens auront fini ac unity et l'auront désinstallé :/

alentir alentir
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 13:40:01

Je suis actuellement LEVEL 12.

Tous mes jeux sont synchronisés, sauf Unity et Rogue que je n'ai pas.

Mais aucun badge avec les missions n'est synchronisés, du coup ça fausse encore le LEVEL...

demonhelkiller demonhelkiller
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 13:41:17

pour moi toujours rien de synchroniser, ça commence à m'énerver parce que je peut pas ouvrir les coffres initiés

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
22 novembre 2014 à 13:43:32

Je fait un copier coller de ce que j'ai mis ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-376274-1-0-1-0-probleme-initiate.htm

Le modo devrais fermez les multi topic similaire quand meme.

"C'est de la merde ce site, j'étais niveau 14 hier soir, je me co aujourd'hui pour voir si j'ai atteint le nv 15 (pour certain coffres), et op je suis niveau 2, et ca fait genre je viens de m'inscrire, je remonte nv 4 et 1h après op de nouveau nv2, bref a trop vouloir en faire ubi ne fait que des merde, ca bug, initiate, uplays, companion app, et meme leur jeu est rempli de bog en tout genre, franchement ca m'étonne meme pas que leur action s'écroule, si il continue comme ca cette fin d'année risque bien de sonnez le glas de Ubisoft, qui risque bien de ce faire achetez pars le geant américain EA. "

Tedamu Tedamu
MP
Niveau 5
22 novembre 2014 à 13:59:01

Pareil pour moi, je suis nv 1 depuis le début alors que j'ai fais tout les ac (platine et souvent des 100%).

S'ils ne savent pas faire un site correctement, ils auraient du s'abstenir au lieux de crée un truc inutile et complètement bugé.

Pour ce qui est de l'appli, elle n'a pas intérêt de revenir a 0 car je suis bien avancé. Ils doivent juste corrigé le problème des coffres qu'on peux pas récupérer en jeux (ce qui bouffe un assassin pendant 24h).

Vida007 Vida007
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 16:29:50

Salut, j'ai finis tous les autres AC su PS3 mais c'est pas le meme compte uplay que unity. Donc je voudrais savoir comment faire pour changer le compte uplay sur mes autres jeux pour debloquer les recompenses.
Voila, merci d'avance.
PS: répondez moi en mp svp ou sur ce topic, faites comme a vous arrange

onesenny onesenny
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 16:38:42

toujours niveau 1 alors que j'ai fait tout les ac 360 mais je n'ai pas unity

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
22 novembre 2014 à 16:38:43

Moi j'a pas de syncro sur Rogue alors que je les etc.. :(

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:39:10

Yo tout le monde, juste pour vous dire que moi ça a été pris en compte cette après-midi. Je suis synchro avec tous les jeux Assassin's Creed que j'ai fais, je suis donc passé au niveau 9 d'Initiates :content:

Je confirme les dires de tout le monde : pas besoin de rejouer aux anciens AC, de faire une nouvelle sauvegarde, de les réinstaller ou je ne sais quoi, il faut juste s'armer de patience ! Courage mes frères !! :-)

Sinon je suis deg parce que il ne me repère pas AC II à 100 % alors que j'ai fais le platine, mais ma PS3 m'avait lâché et j'avais recommencé sur une autre sans refaire le jeu à 100 % cette fois et Initiates me compte cette sauvegarde :-(

Herchel Herchel
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 16:51:46

Compte niveau 8 ou 9 hier avec tous mes AC reconnus et retombé à 1 aujourd'hui...
C'est frustrant parce que tous les jeux sont sur Uplay et aucun moyen à notre disposition pour synchro...

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:02:08

Je reposte mes questions ici :)

Comment augmenter notre niveau? j'ai essayer de voir si il y avait des défis à faire quotidiennement, mais je n'ai rien trouver mis à part des choses banales telle que " se dissimuler puis assassiner " ( chose que je fais régulièrement sans pour autant voir mon rang s'améliorer )

:d) A quel rang obtient-on la tenue de shay? a telle des stat spéciale ou est ce que tout dépend de nos choix dans la personnalisation du personnage?

J'essaye de faire divers choses dans paris, du déverrouillage de coffre au meurtres en masse , mais mon rang reste bloquer!

merci de m'aider :)

Vida007 Vida007
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 17:08:36

je reposte aussi ma question:
comment faire pour modifier le compte uplay de mes anciens jeux AC ?
J'ai essayé de contacter Ubisoft mais impossible de les avoir au tel.
Merci d'avance

lelecloture lelecloture
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:11:51

Vous comprenez pas qu'il ne faut mas que finir les jeux poir gagner de l'xp? Que les rangs ne servent à rien tout comme les tenues qu'ils débloquent ( des tenues sans stats juste pour faire jolie d'autant que notre personnage c'est Arno pas Altaïr ou Ezio, si vous êtes pas content de ne pas pouvoir porter les tenues d'anciens assassins sur Arno, allez jouer aux anciens jeux).

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:13:12

pour augmenter son niveau, hormis avoir fait les ancien AC il faut faire les acccomplissement lié au jeu unity pour linstant ya que ca

la tenue de shay cest lvl 6 ou 9 je sais plus

et pour les comptes uplay il me semble que ubi peut rien faire (dapres ce que jai lu de ceux qui avait le meme probleme sur le fofo)

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:42:29

Level 6 : tenue Shay
Level 9 : tenue Connor
Level 12 : tenue Ezio

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:53:24

Désolé double post, Ezio level 13 pardon

Mes jeux ont été synchro par contre niveau multi d'AC IV et B ils ont merdés, j'ai ce qu'il faut et c'est bien affiché mais c'est mis 0xp ><

KimCattrall KimCattrall
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:00:34

J'ai uniquement unity de pris en compte alors que je les ai tous fait, pareil je dois attendre ? :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment