CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] ACU.exe à cesser de fonctionner.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 décembre 2014 à 17:15:44

installation du patch 4 et hop ... acu.exe à cesser de fonctionner après 2 min de jeu ... alors qu'avant je n'avais pas ce problème ... et niveau optimisation laisser moi rire avec ma config: (voir mon profil) mon jeu tourne entre 25 et 35 fps tout en ultra ... faut arrêter quoi ...

nels69 nels69
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 18:03:19

Le 19 décembre 2014 à 13:41:37 pigne a écrit :
Hello.
Suite installation dernier patch (avant tous fonctionnait impeccable) :
Même souci que le post au dessus:
Logo ubisoft et nvidia etc...
Et au moment d'arriver sur le menu le jeu disparait, on entend la musique en fond, obligé de CTRL-ALT-SUPPR pour fermer le jeu en mode forcé.

Tout est à jour sur le pc.

Dernier jeu ubi que j'achète, j'en ai ras le bol là ....

une solution ici:

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74802-Assassin-s-Creed-Unity-ne-se-lance-plus-au-d%C3%A9marrage-depuis-le-patch-1-4/page2?s=bbec92b73c4313724dc09ba03d766a9c

DisqueJockeyED DisqueJockeyED
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 18:23:14

Je suis desolé j'ai essaye d'installer les dernier pilote nvida sa veut pas :( qqn a une idée ?

morino92 morino92
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:27:09

Quelle grosse blague ubisoft, il te foutent une maj et ton jeu marche plus...

nels69 nels69
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 18:27:25

Le pilote beta ?

pigne pigne
MP
Niveau 1
21 décembre 2014 à 12:37:59

Merci NELS69; solution impecc ça retourne, mais le jeu saccade à mort avec ce patch +_+
J'ai un phenom black edition 3.2ghz OC à 3.8ghz, 10 giga de ram et une gtx970, ça tournait nickel avant ce patch...
Le prochain patch, je suis sûr qu'on aura la suppression des couleurs, on jouera en noir et blanc :-/

-> vive l'évolution ... ou pas; les autres jeux que j'ai, les patchs améliorent le jeu. C'est manifestement pas le cas ici.

Mais bon, faut se consoler avec un dlc gratuit... génial ! Je ne vais pas donner le fond de ma pensée sur les DLC, ça risque d'en fâcher plus d'un. Mais de mon temps, on avait les jeux en entier quand on les achetait (si si, j'ai même connu la sortie de la master system et tout ça ! )
Je vais reprendre un exemple que j'ai lu: c'est comme si on achetait une voiture, qu'elle ne fonctionnait pas ou mal, que le garagiste ne faisait que rajouter des pannes, et que je devais me consoler car il m'a offert une antenne de toit chromé pour compenser son incompétence.

idoom20 idoom20
MP
Niveau 1
03 janvier 2016 à 21:43:55

le problème est très simple j'ai désinstaller AMD gaming evolved j'ai pu poursuivre mon jeu je pense que le programme d'optimisation fonctionne mal c'est tout

Razer89 Razer89
MP
Niveau 15
04 janvier 2016 à 17:39:55

Tu n'es pas obliger de up un topic d'un an pour dire cela hein ? Je pense que tout le monde sait maintenant ...

cira cira
MP
Niveau 9
28 janvier 2016 à 19:35:12

Quelqu'un a trouvé une vrai solution ?...

UBISOFTNTM UBISOFTNTM
MP
Niveau 1
16 février 2016 à 10:21:17

Bonjour j'avais exactement le même problème que tous les joueurs de ACU, juste pour infos le jeu se stop après la page de sponso NVIDIA dans le lancement du jeu, j'ai effectué un nombre incalculable de solution proposé par le forum officiel d'Ubisoft pour ne rien trouvé ... --'
Pour enfin chercher par moi même et trouver une une solution qui a fonctionné pour mon PC(windows 10):
1-j'ai ouvert le gestionnaire de tâches avant de lancer le jeu,
2- je lance le jeu et je vois apparaître l'icone ACU, clique droit dessus et accéder au détails puis aller dans les propriétés,
3-dans compatibilité "lancer la résolution des problèmes de compatibilité", puis activer la compatibilité pour windows 8 et mettre l’exécution du jeu en administrateur,
4-pour finir je suis allé dans signatures numérique pour installer un nouveau certificat délivré par UBISOFT.
Voila voila, j’espère vraiment que cela va vous aidez étant donné que j'ai galéré pendants des jours et que maintenant ca fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dieu de *****!!!!!!

cira cira
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 19:22:33

salut,
j'avais testé cette solution, mais j'étais sous 7 et ça ne fonctionnait pas.

Depuis je suis passer à Win 10 et le jeu se relance normalement (alors qu'à la base j'avais juste changer de CG...)
Merci quand même, bon courage pour les autres !

LeaPasionPuceau LeaPasionPuceau
MP
Niveau 5
30 mai 2016 à 10:30:05

se topics date déjà mais j'ai trouvé une solution qui depuis mon unity ne bug plus ainsi que d'autre de mes jeux ubisoft. cela venait de mon antivirus AVG qui bloquait les jeux , pour sa ils faut les désactiver dans le pare feu. j'ai carrement desactiver mon disque dur pour les jeux dans avg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment