CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Recensement des bugs

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[ViCoU [ViCoU
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 16:17:39

Non mais je suis le seul à qui s'est arrivé cette merde ?!

Waerin Waerin
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 18:56:00

http://www.dailymotion.com/video/x2aqvc9_under-the-floor-acu_fun :ok:

thomas_l117 thomas_l117
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 22:40:14

ouhlaaaaaaa, ya du lourd !
En version 1.1: le fameux bug du freeze au sud de Paris (que j'ai réglé avec un fix non officiel pour ceux qui ont ce problème)
et sinon des petits trucs rigolos comme un pnj dans un mur, un drapeau flottant en l'air tout seul, l'eau de la map qui est verte ou noire (au lieu d'être blanche), ou Arno qui s'envole une fois tué mais cela est à prendre avec le sourire et ne gâche pas l'expérience !

cowboy38130 cowboy38130
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 13:34:02

Si sur PC votre jeu freeze et s’éteint, alors dite au revoir à votre sauvegarde.

(On le voit accause d'un temps de chargement long à l'infinit)

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:35:51

Sur PS4 quand je lance le jeu il y'a un message comme quoi l'application à eu une erreur où un truc comme ça donc c'est impossible de lancer le jeu (ou alors quelques minutes et ça recommence) une idée de comment régler ça ?

GregV83 GregV83
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 22:50:50

La version ps4 est elle vraiment si bugée que ca ? Je suis sur Rogue et des que je l'aurait fini je compte passer le pas de la new gen avec une ps4 et me prendre ACU , mais si c'est pour avoir un jeu pas fini ca me ferrait un peu chier de débourser 400 boules avant noel ...

GregV83 GregV83
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 05:22:47

heuuu up ?

MacLegend MacLegend
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 05:49:08

Toute façon la PS 4 dispose d'un soucis ... C une puissante console, mais les développer on des soucis a développer des jeux dessus a l'inverse de X Box One. J'ai les deux console, et j'avoue que pour avoir essayé les deux jeux sur les deux console. Sur One Aucun Beug et pourtant je l'ai saigner le jeu. Sur PS 4 je suis obligé de relance le jeux parfois... et puis c micro ralentissement... piouf...

Phoenix54 Phoenix54
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 08:26:23

C'est pas des bugs mais plutot des trucs ratés:
- le fait de ne pouvoir tuer les citoyens. Genre je poursuis un mec dans la ville, et je me retrouve bloquer entre 2 gros tas qu'Arno n'arrive pas a bousculer... le coup de lame me démange la lol

- Il y a trop d'extrémiste qui veulent nous casser la gueule dés qu'ils nous apprécoivent à 100m. Hier je faisais une scène de crime, il y en a 2 qui sont rentrés me voir pour se battre au moment ou j'écoutais un témoin parler.

- Tous les message sont centralisés au même endroit de l'écran. A chaque fois qu'on veut lire un truc il y a un message qui apparait par dessus

sebstos29 sebstos29
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 08:39:06

+100 VDD
j'avoue que quand tu fais une enquete et que tu veux lire, t'as quasiment a chaque fois un message t'incitant a consulter la base de donnée du jeu.
c'est super relou et vite enervant.
franchement, les devs se sont pas appercus de ce petit details ? c'est incroyable de superposer les infos de cette maniere sans qu'il y en ai un chez qui ca a fait "tilt"...

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
24 novembre 2014 à 08:55:58

Chaud...

Bastoss54 Bastoss54
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 10:36:24

enormement de beug, pour le plupart je l'ai est enregistré sur one.
Faudrais que je trouve comment les posters.

nicoasm38 nicoasm38
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 10:48:22

Pas tant de bug que ca de mon coté sur PC, quelque pnj légérement buguer mais qui se rétablisse dès que j'arrive à coté :( et niveau crash c'est uniquement lorsque je reste trop longtemps dans le menu de personalisation.

nicolebarjot nicolebarjot
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 10:57:26

Des civils qui popent sut les toits au loin puis qui disparaissent quand on s'en approchent (no fake ^^).

nicoasm38 nicoasm38
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 11:15:02

Ha en parlant de civils qui disparaissent ca me l'a fait une fois :hap: 4 pnj avec leur instruments en train de chanter, mon pote rejoins la coop et d'un coup plus de pnj mais les instruments au sol :(

bzibzi92bebo bzibzi92bebo
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 11:39:57

Enigme de Nostradamus Virgo , quand je vais vers la croix dans la cour des miracles , le bouton interagir ne s'affiche pas ...

lotr2 lotr2
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:19:48

Dur de voler le gars quand il est pris dans l'arbre :bravo:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417130311-assassin-s-creed-r-unity2014-11-27-17-56-35.jpg

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:22:51

Révélation /!\

Arno est un X-Men :fou:

:d) Je fais un saute foi, arno passe à travers le tas de foin, à travers le sol :hap:

:d) Je saute sur un mur plus bas, idem :hap:

:d) je plonge... ... IDEM :fou:

bug de ouf :-(

jetaziz jetaziz
MP
Niveau 2
28 novembre 2014 à 13:33:47

Salut à tous vous me rassurez quand je vois le nombre de bug listé car pour ma part je viens d'appeler ubisoft pour demander le remboursement du jeu tellement il est injouable en réponse on me donne un numéro du service technique qui est carrément fermé! Comment prendre les clients pour des cons.
Les bugs rencontré sont:
Plantage de mission
perso bloqué pour rien
manette qui se deco
Retour au menu principal de la console (sans sauvegarde du jeu)
Plantage total de la console (obligé de la débrancher)
redémarrage tout seul de la console
et bien d'autres petits bug moins gênant mais bien présent.
Mon avis perso ils n'auraient jamais du sortir le jeu dans cet état je suis dégoûté d'ubisoft car en voyant les jeux qui sont de plus en plus en kit, des extensions déjà dispo à la sortie du jeu (non mais ils auraient pas pu faire les jeux complet au prix qu'on paye!) Après avoir eu presque tout leurs jeux celui ci est celui de trop.
Merci UBi pour les jeux précédent mais là j'arrête je ne prendrai plus aucun jeux UBiSOFT.
Bonne chance à tous ceux qui ont encore le courage d'y jouer.

MrAlysiat MrAlysiat
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 16:15:12

Voilà a force de rencontré des bug en tout genre j'en fait des compilations.

Episode 1 : http://youtu.be/9cgkwhnOBZU

Episode 2 : http://youtu.be/742NFV2yl9I

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment