CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Prétéléchargement Uplay

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:22:08

Bonjour ! :salut:

Je me permet de créer ce sujet afin de vous donner un conseil amical si vous hésitez (sur PC) sur le futur support de ce jeu : Digital ; Physique ; Steam ; Uplay ; ...

Ainsi je vous fait par de mon expérience personnelle à ce sujet. En effet suite au mail d'Ubisoft j'ai eut l'occasion d'avoir connaissance du possible prétéléchargement du jeu. Je précise que j'ai acheté la version proposé sur Uplay. Comme vous le savez peut-être Uplay est un ersatz de la plateforme de Steam, qui bug régulièrement et qui fonctionne quant il le veut bien surtout pour la sortie de gros jeu AAA. Et bien je vous informe qu'Uplay reste sur la même voie, celle de la voie de garage puisqu’après avoir passé cette nuit 6 heures de téléchargement je m’aperçois qu'au final le jeu n'a été téléchargé qu'à hauteur de 20 % environ. Et non cela ne vient pas de la connexion mais bien des "fameux" serveurs Ubisoft puisqu'après avoir commencer à télécharger à grande vitesse la vitesse de téléchargement s'est ensuite effondré à quelques kilos octets... Et comme l'on parle d'un jeu de 50 Gigas vous voyez le temps qu'il me faudra pour finir le téléchargement.

Ainsi je conclu en vous donnant un bon conseil, n'achetez pas une version digitale sur Uplay ou sinon comme moi vous en serez déçu, et privilégié la version Steam dont les serveurs, eux, sont à la hauteur de performance que l'on est en droit d'attendre d'une plateforme de téléchargement.

Bonne journée à vous et bonne commémoration du 11 novembre.

cycy2 cycy2
MP
Niveau 11
11 novembre 2014 à 09:37:43

Moi perso ca va assez vite, je pense qu'il me faudra une demi heure.
Sinon tu utilises un vpn après?

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:51:55

J'ai fini de le précharger ce matin. :(

Mais j'avais commencé hier, quand ils ont ouvert le préchargement vers 11h. :noel:

Le client Uplay télécharge correctement. Simplement, au bout d'une heure ou deux, le débit à tendance à tomber à 3~5 Ko/s. Et quand ça arrive, il suffit de relancer Uplay pour que ça revienne au débit normal.

Franchement, vous êtes narvant à râler pour râler, alors que la solution est simplissime. :(

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:22:35

Oui c'est vrai pourquoi râler quant on a un service qui ne fonctionne pas correctement... :pf:

berillions berillions
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:29:08

Oui pourquoi râler quand je suis un gros fayot de Steam et que je dis qu'UPlay c'est de la merde pour moi et que je généralise pour tout le monde.

--> Là c'est mieux

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:01:41

Tu es visiblement un idiot dans ta remarque mais c'est pas grave c'est juste pour tes parents que cela doit-être difficile d'avoir un crétin comme toi...

warghate warghate
MP
Niveau 2
11 novembre 2014 à 11:09:46

la chance les mec moi je dois attendre jusqu’à 16H pour le télécharger

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:24:10

C'est pas de chance pour toi warghate. Bon courage parce que 50 Gigas c'est gros.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:25:02

cycy2 : Non je n'utilise pas de VPN.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:31:41

Cik94 : Non cela ne marche pas en ce qui me concerne. Cela reste à quelques kilo octets. Pour l'instant du moins.

Noursmi Noursmi
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 11:37:02

J'ai le même problème, arrivé à 9-10 Go téléchargé le débit descend à 3 kO/s, c'est la deuxième fois que je le précharge.
Entre temps j'ai essayé de désinstaller/réinstaller Uplay sans succès.

D'autres personnes ont ce problème : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73300-Telechargement-sur-Uplay-trop-lent?s=68f4565f2332738c728d39b1bcb93ab4

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:22:48

Un grand :merci: Noursmi pour ta remarque intelligente et pertinente ! :ok:
Comme d'habitude Uplay foire. :-(

Noursmi Noursmi
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 13:00:04

J'ai trouvé une solution sur les forums Ubi, elle marche pour moi, j'espère qu'elle t'aidera :

"Il suffit de mettre le téléchargement en pause, désactiver la carte réseau (pour couper la connexion internet) pendant au moins 1 ou 2mn, réactiver la carte puis enlever la pause.
Le téléchargement reste sur 0 pendant quelques secondes chez moi, puis ça repart à 1Mo/s"

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73300-Telechargement-sur-Uplay-trop-lent?p=1054246&viewfull=1#post1054246

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:50:55

Comment on désactive la carte réseau ? :svp: Tu veux dire on débranche la prise ou autre chose ?

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:56:31

Certes mais par rapport à la carte réseau débrancher cela revient à faire quoi concrètement ? On débranche la prise puis on attend 2 minutes c'est ça ? Ou bien c'est autre chose ?

Noursmi Noursmi
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 14:01:44

Tu es sous Windows 7, windows 8.1 ?

Noursmi Noursmi
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 14:14:11

DSL double post :desole:

Voici ce que tu dois faire pour désactiver/activer ta carte réseau:

Tu fais clic-droit sur ton icône de connexion en bas à droite du bureau Windows, tu fais "Ouvrir le centre Réseau et Partage".
Ensuite tu vas sur "Modifier les paramètres de la carte" à droite de la fenêtre, ça t'ouvre la fenêtre des connexions, tu repères ta carte réseau (Ethernet ou sans fil), tu fais un clic-droit dessus et "Désactiver".
Tu attends 1-2 minutes et tu refais clic-droit sur ta carte réseau et "Activer".

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:23:08

Windows 8

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:24:15

Ok :merci: à toi je tente le coup et je te tien au courant. :)

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:26:09

Des gens ont acheté le jeu sur Origin :question:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment