CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS le mec à déja le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 131»
Page suivanteFin
jaypasrit jaypasrit
MP
Niveau 5
02 novembre 2014 à 02:01:56

Le jeu a l'ai super, surtout le parcourt les paysages et l'ambiance..

Le seul gros défaut que j'ai vu c'est le clipping et l'aliasing lorsque il y a beaucoup de foules mais rien de très pertubant..
Le jeu promet :oui:

Merci au gros manche et MSR pour votre présence :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:03:03

Ubisoft peut remercier pour avoir mis les choses au clair sur le cote technique du jeu :hap:

Istary Istary
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:04:06

Fini la vidéo et je trouve que

Les graphiques sont très bon
Les mouvements fluides
Le gameplay est Intéressant
Les animations du parkour sont plus humaines
La ville de Paris est très belle
& Plus encore

Bref il a l'air vraiment bon cet Opus,très prometteur :oui:

Big_Boss_Snake_ Big_Boss_Snake_
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 02:04:18

c est top et beau merci MSR_Isma_Slim trop hate pour ac unity :play:

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
02 novembre 2014 à 02:04:42

Ceux qui vont dire que c'est moche ont de la merde dans les yeux :oui:

N7_Angels N7_Angels
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:05:47

Il y'a pas mal de pop in, l'image est un peu blurry mais c'est très convenable, c'est plus jolie que les screenshots qu'on a vue du jeu, je suis rassuré quand même.

Ubi aurait pu faire mieux pour un jeu Next Gen only mais bon, ils peuvent dire merci pour leur avoir sauver les fesses.

Merci MSR.

[Dydy69] [Dydy69]
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 02:06:05

_Lepetitfou_ :d) Et bien malheureusement, il y en aura ... :-(

Tino-fr Tino-fr
MP
Niveau 5
02 novembre 2014 à 02:06:16

Ce jeu :bave: je n'en peux plus d'attendre!!
Un grand merci à toi MSR, ta vidéo est superbe et elle me donne encore plus envie!!
Merci!

Istary Istary
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:06:56

En passant, Versaille nt peu y aller quand ont veut ou seulement lors du scénario?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:07:18

LeGrosManche desole je ne pourrais pas te repondre de maniere constructive maintenant car il est tard et que je suis fatigué x) mais je veux juste te dire un gros bravo ,c'est exceptionnel de voir que des personnes comme toi existent ,de vrais fans ,des passionés ,des gens qui ont galerés dans la vie mais ta passion pour le jeu video a toujours été presente alors oui perso je te dirai de vivre ta passion ,amuse toi ,fais ce que tu aimes tu as eu la chance de ne pas avoir de paralysie t'empechant de jouer alors profites en et geek :) mais bon repose toi quand meme .Prend soin de toi :)

Istary Istary
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:07:34

ont**

toto_98 toto_98
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 02:08:26

pas mal, vraiment bien en fait. Juste une petite décéption car le jeu semble moins colorer que lors de l'e3... Mais c'est peu etre un histoire de quartier...

La_Fripouille91 La_Fripouille91
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 02:08:40

Magnifique! La map a l'air super variées, les foules aussi denses que prévues et les graphismes magnifiques au niveau du sol. Par contre c'est vrai que ça l'est un peu moins quand on a une vue panoramique avec des textures moins bonnes, et un éclairage un peu moins fin, mais il reste quand même tres beau.

Au niveau de l'ambiance c'est le top du top. L'IA a l'air tres bonne (je pensais pas qu'ils y arriveraient c'est quand meme un AC :hap: ) j'ai adoré le mouvement de foule quand le combat se déclenche. La ville a l'air très vivante. Bref moi qui aime l'imersion je suis servi.

Sinon pour le gameplay, pas vraiment de surprises, les annimations sont les mêmes que pour les autres demos, et les combats ont l'air d'être comme promis plus simples dans leurs mecanismes, mais plus compliqués dans leurs maitrises.

Bref ce petit gameplay n'a fait que me rassurer

otohime otohime
MP
Niveau 63
02 novembre 2014 à 02:09:23

Vraiment cool la qualité Gamersyde, merci à toi !

Pfff, je sais toujours pas quoi faire avec ce jeu...

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:10:06

Par contre vraiment j'espère de tout coeur qu'il vont corriger ce problème de texture au loin

C'est le seul mais alors vraiment le seul truc avec le pop in que j'aimerai qu'il corrige

Ca serait tellement énorme putain

Juste ça si ça pouvait être corriger ça serait du 20/20 graphiquement pour moi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:12:19

Honnêtement, ce qui m'a le plus marqué, c'est la densité de la foule, le nombre pnj qui se masse comme ça, c'est vraiment stylé. Le jeu est beau, clairement, et si parfois les textures sont en dégueux; rappelez vous que quand vous jouerez, vous serez focus sur Arno pendant les fights, pas sur les décors.
Les animations d'Arno sont vraiment sympa aussi, élégantes même, surtout lorsqu'il se jette dans le vide pour agripper une prise plus basse.

Bref, pour moi, c'est du tout bon.

Après, j'ai juste une question pour ceux qui possèdent le jeu, certes vous l'achetez sur LBC, mais le revendeur vous a t'il dit comment il avait obtenu sa copie ?

Car bon, obtenir un jeu qui viens tout juste de passer gold, y'a pas 36 000 moyens ... C'est sûrement une copie volée. Et vu que vous balancez pas mal d'info sur le jeu, qui font décommander certains d'ailleurs, Ubi pourrait bien vouloir vous donnez une leçon et vous accusez de vol. Donc c'est très sympa de votre part de faire tourner, mais faite gaffe à votre cul, y'a peut être un retour de bâton en préparation.

otohime otohime
MP
Niveau 63
02 novembre 2014 à 02:13:44

L'acheteur n'est pas censé connaître la date de sortie par coeur. C'est plutôt au vendeur de s'inquiéter, s'il y a quelqu'un en infraction, c'est bien lui.

otohime otohime
MP
Niveau 63
02 novembre 2014 à 02:14:19

Si on parle d'une version commerciale, évidemment.

RybiiZ_ RybiiZ_
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:15:31

Tu a tout mon soutient Le gros manche. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:15:59

Ouai enfin tu peux pas vraiment dire "je savais pas" alors que t'es sur un forum avec des preuves que tu l'as acheté en connaissance de cause.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment