CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS le mec à déja le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 131»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2014 à 00:48:13

Ecoute Ezio family :bave:

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:50:38

Non mais t'inquiète Ezio Family est énorme

Mais Home in Florence et Leonardo's Invention I et II sont encore plus :bave:

Niketn- Niketn-
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:51:13

les musiques des AC sont énormes :oui:

même si y'a mieux dans d'autres jeux ça fait parti des meilleurs

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 00:51:28

upload a 20%

[Dydy69] [Dydy69]
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 00:52:10

Batignolles Voir le profil de Batignolles
Posté le 2 novembre 2014 à 00:45:37 Avertir un administrateur
Mais oui putain

J'ai vu le topic top OST

J'ai entendu une musique d'AC II et j'ai eut envie d'écouter les musique que j'ai kiffé

La j'écoute Home in Florence :coeur:

Quel chef d'oeuvre :coeur:

:d) De rien de t'avoir donné envie de l'écouter ! :p
Je l'adore aussi :coeur:

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:52:11

Je trouve que c'est dommage que dans AC IV par exemple il y a pas autant d'ambiance

J'espère vraiment que l'OST de Unity va déchirer !

De ce que j'ai entendu de l'extrait Arno jeune ça a l'air énorme quand même !

zeta-lima zeta-lima
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 00:52:16

Je sais que c'est un peu hors sujet mais le theme principal d'uncharted est la meilleure musique de jeux vidéo que j'ai écouté pour ma part : http://www.youtube.com/watch?v=kgcq_ZtqbO0

chalala21 chalala21
MP
Niveau 12
02 novembre 2014 à 00:52:25

la meilleur de ac2 c est celle là : https://www.youtube.com/watch?v=KvZHAT7xHO4

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 novembre 2014 à 00:52:42

C'est l'occasion de demander à MSR_ISMA_Slim si l'ost d'unity est à la hauteur des autres AC (surtout du 2 :hap: ) :bave:

N7_Angels N7_Angels
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:52:58

Tu up sur gamersyde ?

Nydeos Nydeos
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:53:32

20% en 2 heures :-(
T'as quoi comme connexion ? parce que là...

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:54:17

Ce n'est pas pour faire le fan boy, mais j'aime vraiment toute l'OST du deuxième épisode de la série Assassin's Creed.
Je sais pas mais le travail qui a été fait pour cet opus est juste faraonique.
Les musiques sont tellement biens. Et puis procure un certain quelque chose que je ne saurai expliquer.

Et puis il y a une " vidéo " sur Youtube d'une review de l'OST d'ACU... Elles sont vraiment excellentes également et je pense que ce sera la première fois que l'OST d'un nouvel épisode pourrait égaler ( à mon sens ) celle d'AC II.

:coeur:

N7_Angels N7_Angels
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:54:35

il a eu un problème avec sa clef USB il viens juste de commencer l'upload.

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:54:38

Vraiment j'adore car dans certaines musique il y a des moments vraiment fort des fois

Et le pire c'est que tu t'y attends réellement pas :bave:

Putain j'adore quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:55:10

Nydeos Voir le profil de Nydeos
Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 00:53:32 Avertir un administrateur
20% en 2 heures :-(
T'as quoi comme connexion ? parce que là...

T'as pas suivi toi :hap:

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
02 novembre 2014 à 00:55:39

1) Pour Neogaf, une réponse venu tout droit du coeur d'un gamer...

Bonjour les gars, enfin ici c'est plutôt "bonsoir",

Bon je prends la peine de vous répondre même si on me l'a déconseillé. Je vais essayer de vous fournir quelques explications et j'espère très sincèrement qu'au fond de vous il y a encore un petit gamer plus inspiré par le fun et l'aventure que par le nombre de pixels sur un écran. Avant d'aller plus loin dans la lecture de mon post, je vous demanderai d'adopter une posture emprunte "d'humanité"... car c'est une partie de ma vie que je vous livre...

Comme je l'ai dit précédemment - et je remercie "woen" et "crossing Eden" pour avoir relayé mes messages (mon compte Neogaf n'est pas encore activé) - je trouve le jeu AC Unity vraiment sympa sur plusieurs points. Non je ne suis ni développeur chez Ubisoft ni membre de la presse. Je suis un simple fonctionnaire qui aime jouer sur son temps libre.

Avant de vous donner des détails sur le jeu je vais me permettre une petite digression pour vous raconter mon histoire. En effet pour évaluer un contexte il faut avoir le maximum d'informations entre les mains, non?

Bon j'ai 28 ans et je joue depuis aussi loin que je me souvienne. Je ne viens pas d'une famille riche mais mes parents ont toujours fait l'effort d'offrir à leurs enfants les consoles de chaque génération et je les remercie du fond du coeur. J'ai donc pu jouer à presque toutes les consoles depuis ma naissance et surtout depuis que je suis capable de manier un pad ;-). Et je dois avouer que je suis plutôt bon ;-) (c'est une blague car en fait je ne sais pas).

Bref, pour continuer ma petite histoire j'ai passé tellement d'heures à jouer que j'ai sans doute manquer de bons moments avec les gens. Mais bon cela ne m'a pas empêcher d'avoir une très belle vie sociale jusque là non plus car j'aime rencontrer des gens et échanger sur un peu tout les sujets.

Je me suis souvent posé la question de savoir pourquoi suis-je autant attiré par les jeux vidéos? Vous l'êtes-vous déjà posée cette question? Pour ma part c'est parce que j'ai besoin de rêver dans la vie, j'ai besoin de vivre des aventures épiques de manière plus intense que dans les livres et les films. Eh oui le livre nous conte une histoire, le film nous montre une histoire et le jeu vidéo permet ces deux choses tout en nous permettant d'intéragir - et ça c'est tout simplement magnifique! Beaucoup de gens de l'ancienne génération ne comprennent pas cela mais voilà le jeu vidéo, c'est une porte ouverte vers l'imaginaire d'un développeur/scénariste/studio et ça c'est incroyable. Intéragir dans une oeuvre issue de l'esprit de quelqu'un d'autre, moi ça me fascine! Je considère que la créativité et l'imaginaire d'une personne sont l'une des choses les plus importantes chez un individu. Einstein disait bien que : "l'imagination est plus importante que le savoir"... je suis d'accord avec le vieil homme à moustache ;-). Qu'en pensez-vous?

Bon je continue mon histoire. Dans la vie j'en ai bavé, vraiment bavé. Je me suis battu pour réussir et j'ai du surmonter la précarité, la faim, le froid, l'indifférence, la maladie et étant quelqu'un de très créatif dans un monde où les gens sont assez fermés (statut social et diplômes avant tout), j'ai du mal à me situer parfois... Heureusement le jeu vidéo m'a permis de rêver, de m'amuser quand la pression était trop forte et j'ai réussi en partie grâce à lui.

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:55:44

Non je prefere pas écoute l'ost maintenant

Je prefere me garder la surprise au moins sur ça :hap:

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
02 novembre 2014 à 00:56:21

J'ai fait de nombreux boulots : employé dans une déchetterie, magasinier, employé chez MacDo où j'ai nettoyer les toilettes..., humanitaire en Afrique (où j'ai vu des gens se déchirer, être emprisonné ou mourir pour des raisons qui dépassent le "problème" de la résolution d'un jeu vidéo...) puis j'ai fini par obtenir un job stable grâce à de longue études - payées de ma poche - et j'ai fini par décrocher un job qui me permet toujours de travailler pour le bien-être du plus grand nombre.

Malheureusement mon ascension sociale s'est brutalement arrêté il y a quelques mois. Je travaillais 14h par jour, sans vacances, sans reconnaissance ni soutien et mon corps a fini par me lâcher. J'ai subi un AVC le 21 mars 2014 à 28 ans seulement... et j'ai vécu des mois d'enfer... Couché 6 mois sur un lit j'ai pu garder le moral grâce aux jeux vidéos. Oui c'est la seule chose que je pouvais faire et cela m'a vraiment fait un bien fou. Bon ce n'était pas toujours rose car certains jours je faisais une véritable allergie aux écrans. Oui c'est vraiment bizarre et c'est une des pires choses qui puisse arriver à un gamer... ne plus pouvoir fixer un écran sans être pris de nausées ou faire un malaise (mais je finis par le surmonter). Comme j'ai frôlé la mort je me suis dit "autant te faire plaisir mec!" et j'ai investi dans du matos pour me livrer à ma passion : PC gamer, TV 4K, PS4, Xbox One, Wii U... Bref de quoi donner à un gamer de très bons moments, tout cela s'ajoutant à d'autres consoles comme la SNES ou la Dreamcast.

Comme vous pouvez le lire, le jeu vidéo c'est très important pour moi. Comme j'ai envie d'intégrer le milieu j'ai même crée un petit site web mais bon ma santé fragile m'empêche de l'alimenter tout seul. C'est dommage car j'aimerais vraiment proposer une alternative aux sites web existants... En effet comme je suis un passionné de jeu vidéo, j'ai un peu de mal avec toutes vos réactions même si la pluralité d'opinions est une richesse. Quand je vois l'évolution de notre média préféré je suis triste. C'est devenu un business pur et dur et la passion et le côté rêveur disparaîssent peu à peu. Les médias du secteur sont trop complaisants et ne font pas leur boulot de "chien de garde" (ils cautionnent les jeux en kit, la guerre des pixels, etc). Et ce qui me chagrine énormément c'est que le jeu vidéo est devenu un vrai secteur de clivage et de trollage. C'est la guerre entre les joueurs consoles et les pcistes et entre les joueurs consoles entre eux. Je suis un adulte et je dois arrêter d'être candide... mais bon je ne supporte pas cela. Où est passé le côté rêveur et fun des premiers jours? Pourquoi faut-il que ce média - qui est censé nous transporter et nous faire rêver - devienne comme le reste de la société : un monde de haine et de communautés? Sinon j'écris également un livre sur les jeux vidéos... j'espère arriver un jour à le terminer ;-).

Je reprends le fil de mon histoire : la série Assassin's Creed est l'une des séries qui m'intéresse depuis ces débuts. J'aime bien l'idée de base, c'est plutôt ingénieux : revivre la vie d'un ancêtre à travers notre ADN. Bon après tant d'épisodes, l'histoire s'est tellement diluée que cela en devient dommage. Mais bon, j'aime bien aller au bout d'une histoire...

Etant français et né à Paris j'ai longtemps rêver de pouvoir jouer un assassin dans la plus belle ville du monde. Et Ubisoft le permet, qui plus est pendant la fameuse Révolution française! Le gamer que je suis est donc intrigué. J'ai donc pu mettre la main sur un exemplaire d'un jeu en le trouvant sur un site qui propose des bonnes affaires, de la main à la main. J'ai fait 1h30 de trajet pour aller le chercher et 1h30 pour revenir. Dans ma situation médical c'est un exploit vu que je n'avais pas mis le pied dehors depuis prêt de 6 mois. Mais bon si vous êtes un gamer acharné, vous pouvez comprendre ce besoin de mettre la main sur un jeu qui nous donne envie! Quand je suis rentré chez moi je me suis jeté fébrilement sur ma console, plus rien n'importait. Le jeu avant tout. Une fois le jeu installé j'ai pris ma manette avec un pincement au coeur, enfilé mon casque et c'était parti. Dès les premiers instants je fus captivé par l'histoire et pour moi c'est le point le plus important dans un jeu. Le gameplay étant lui aussi réussi j'ai pu rentrer encore plus profondément dans le jeu. Arrivé dans les rues de Paris j'ai bien vu que ce n'était pas du niveau des screenshots officiels... mais bon les gars... vous devriez en être conscient non? On embellit toujours ce que l'on vend non? Ne soyez pas naif. Tous les jours vous achetez des produits qui ne ressemblent pas forcément au produit fini... Tout ce qui nous entoure est factice. Vous même vous vous vendez sans doute plus beau que vous ne l'êtes...

Sachez que le jeu est beau à sa façon car plus que la 4K, le 1080p ou le txaa ou bien d'autre chose - il nous propose plus : de la vie, de la densité et un Paris immense. A ce titre sachez qu'il diffère des mondes ouverts habituels. Tout est condensé car c'est une ville qu'on nous offre. Petites ruelles, intérieurs pittoresques tout est là pour vous retranscrire le Paris de la Révolution. Et ça c'est une réussite. Personnellement je prends plaisir à me balader, écouter les conversations. Je ne m'arrête pas contre un mur pour compter les pixels. Ca c'est... dommage mais bon chacun sa manière de consommer un jeu, non? Je ne sais pas si le jeu bénéficiera d'un patch ou autre. L'important pour moi est de prendre du plaisir, posez-vous donc la question messieurs dames : prenez-vous du plaisir à jouer quand vous passez votre temps à compter les pixels sur votre écran? Trouvez-vous que c'est le but d'un jeu vidéo? Si ce ne sont que les graphismes qui vous intéressent, peut-être cela reflète-t-il une partie de votre personnalité : pour vous c'est le paraître avant l'être...? Je ne sais pas, je vous laisse faire une introspection. Pour moi c'est d'abord plonger dans un imaginaire...

Oui le jeu n'est pas parfait... mais quel jeu l'est? Donnez m'en une liste que je puisse voir si je suis d'accord avec vous et confrontons nos opinions (Neogaf active mon compte!!!) Mais je suis persuadé que la très grande majorité d'entre vous prendront du plaisir à jouer à ce jeu. On tient les paris?

Ainsi amis GAFeurs, on arrive à la confrontation de deux points de vue : pour moi c'est l'histoire avant tout, pour vous c'est l'aspect graphique... Qui a raison? Je ne sais pas... Chacun se fera son opinion...

Je remercie par avance les gens qui prendront la peine de poster ma réponse. J'ai hâte de lire vos réponses. S'il vous plaît soyez courtois, présentez des arguments. Montrez que les joueurs de jeu vidéo sont autre chose que des trolls... .

Sachez cependant que cette "petite aventure" soulève en mon for intérieur beaucoup de questions... La principale - celle qui me poursuit depuis mon AVC - est quel est le sens de la vie? Est-ce que je ne perds pas mon temps à jouer aux jeux vidéos et à discuter là-dessus? N'y a-t-il pas plus important à faire dans la vie? Ce soir j'aurais pu - et du - faire toute autre chose que de m'atteler à répondre à des gens qui prendront sans doute ce post de haut... des gens qui pour la plupart ne se posent pas de questions ou n'ont jamais été confrontés à ce que la vie à de plus dur à donner... . Pourtant, au plus profond de moi, j'espère que vous m'aiderez à avancer dans mon cheminement personnel... Dois-je continuer à jouer et rêver et à me battre pour ma vision du jeu vidéo? Ou dois-je abandonner ce média et tenté de vivre tout autre chose...? Merci pour vos futures réponses.

Amicalement.

Un joueur.

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
02 novembre 2014 à 00:57:16

1)
- ENGLISH VERSION -

To NeoGAF, an answer straight from the heart of a gamer ...

Hello guys, finally here is rather "good evening",

Well I bother to answer me even if it was recommended. I'll try to give you some explanations and I sincerely hope that deep inside you there is still a little more gamer inspired by the fun and adventure by the number of pixels on a screen. Before going further in reading my post, I ask you to take a human posture because it is a part of my life that I give you ...

As I said earlier - and I thank Woen and Crossing Eden for relaying my messages (my Neogaf account is not activated yet) - I find the game really nice AC Unity on several points. No I am not a developer at Ubisoft or member of the press. I am a civil servant who likes to play on his free time.

Before I give you details about the game I'll allow me a small digression to tell you my story. Indeed, to evaluate a context you must have all the informations in the hands, right?

Well I am 28 and I play for as long as I can remember. I do not come from a rich family but my parents have always made an effort to give their children every generation consoles and I thank them from the bottom of my heart. I was able to play almost every console since I was born and especially since I am able to handle a pad;-). And I must admit that I'm pretty good;-) (joke actually I do not know).

Brief... I continue my story : I spent so many hours playing that I probably missed a good time with people. But hey (!) it does not prevent me to have a great social life up there either because I like to meet people and discuss a lot of topics.

I am often asked why I am so attracted to video games? Do you ever asked yourself this question? For me it is because I need to dream in life, I need to live epic adventures... more intense than in books and movies. Yes a book tells us a story, a film shows us a story but video game allows these two things while allowing us to interact - and this is just beautiful! Many people of the "older generation" do not understand this but - video games are an open door to the imagination of a developer / writer / studio and that's incredible. Interact in a work outcome of someone's mind, it fascinates me! I believe that creativity and imagination of a person is one of the most important things in an individual. Einstein said that "imagination is more important than knowledge" ... I agree with the old man with a mustache;-). And you, what do you think?

Well I continue my story... In life I struggle a lot... I fought to succeed and I have overcome insecurity, hunger, cold, indifferent, disease and being very creative in a world where people are quite closed is difficult (status and qualifications above all), I am struggling to locate sometimes. Fortunately the video game allowed me to dream, to have fun when the pressure was too much and I managed in part thanks to it.

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:01:08

Legrosmanche tu as écrit tes memoires de gamers la :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment