CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Configuration PC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 172»
Page suivanteFin
scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
24 octobre 2014 à 00:40:25

Ça donne quand même une bonne idée, lotr2. Bon la question sur ce site est si le jeu tourne, pas à combien de FPS on pourra l'avoir :oui:

En effet matthias, je t'invite à regarder les commentaires sur les topics qui parlent de config. Non content de s'être tiré une balle dans le pied, Ubi a vidé le chargeur entier si on peut dire :(

ziskakan-974 ziskakan-974
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 00:50:17

Si déjà vous vous plaignez pour la config d'ACU. On va bien rigoler avec celle de TW3 :rire: Preparez vous a économiser pour un pc de guerre pour trés bientot :ok:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
24 octobre 2014 à 00:55:05

TW3 en ultra, oui ça va faire souffrir les machines. Mais la config minimale sera bien plus basse, Ubi c'est quand même l'exemple de l'éditeur qui chie sur le PC :oui:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
24 octobre 2014 à 01:11:35

Mouai ce qui est sur c'est que pour les consoles ils optimise à fond dessus mais pour les pc :( ses dommage ...

InfernoW7 InfernoW7
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 01:15:59

Les mecs c'est des config théorique attendez que le jeu sorte au moins!
Je suis sur qu'un i3 et une 660 le font tourner sans prob en 1080 30 fps constant qualité medium
ILs ont mis cette config pour répondre "on vous avait prévenu" aux mecs ayant des pc moisi qui vont dire "le jeu est trop mal opti je peut pas jouer de manière fluide olololol je retourne sur cod"

Solaris22 Solaris22
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:22:08

Et en + vous croyez vraiment à ces conneries :nonnon: Sans déconner les mecs j'ai un FX 6300 overclocker à 4GHz 8GB de RAM GSkill et une GTS 450 Cyclone de chez MSI et je fais tourner la plupart des jeux récents en ultra :nonnon: Crysis 3 tourne en ultra sur mon ordi et pourtant la config mini est une putain de tuerie, Metro Last Light idem, AC IV Black Flag même tarif ! Tout ça c'est juste pour vour faire acheter plus de matos rien de + ! Hors de question que je suive cette tendance à la con de qui qu'à la plus grosse config' pour un rien ! Pour info mon FX 6300, qui a quand même 6 coeurs à 4GHz en ce moment, la plupart des jeux ne les utilises pas tous, autant dire qu'il bulle pas mal la plupart du temps ! Donc vous faîtes pas de soucis pour vos config, au pire vous jouez en bas et puis voilà, ça change rien à l'histoire. A bon entendeur...

Faonsommet Faonsommet
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:38:19

ils peuvent clairement aller se faire foutre :ok:

j'vais pas acheter ce jeu bidon pour y jouer à 30 fps :rire:

En plus de leur configuration surdaubée, le jeu va être bridé ET mal optimisé...

On va bien se marrer, en attendant, c'est far cry 4 qui passe en precommande perso

Faonsommet Faonsommet
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:41:37

au fait, on en parle que far cry 4 reste 2 fois plus beau qu'un AC tout en ayant une config recommandée 2 fois moins balèze ?

Ubisoft va devoir s'expliquer ou ils vont tout perdre

Desmond2012 Desmond2012
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 02:14:56

Perso je vais voir si je peux pas un peu overcloak ma gtx 660... *espoir*

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 07:13:21

Je pensee ue la config minimal c'est pour du 1920*1080 en medium 60FPS-hight 30FPS :(

val210100 val210100
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 08:39:08

Un ordi avec cette config c'est combien environ ?

[JV]Taisuke [JV]Taisuke
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 08:40:01

non mais c'est abusé en proc j'ai tout juste le 3,4GHZ, j'ai 8Go de Ram et j'ai la 670 en CG me dite pas qu'avec ça je peux pas le faire tourner et que ce soit jouable.

J'ai acheté mon PC y a 2 ans, cest pas une merde quoi,il fait tourner tous les jeux récents
franchement je crois que je vais recommander et attendre les retours et un eventuel pack avec le srason pass comme la jackdaw édition pour BlackFlag.
J'ai la Ps4 aussi mais il n'est pas question que je l'achète sur celle ci pour leur faire plaisir. Franchement je suis dégoûte, je me faisais une joie de jouer à ACU sur PC...

akiramon akiramon
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 09:13:03

-I5 3570K @ 3.4 ghz
-8 gb ram
-GTx 770

Et en somme j'aurai droit a du low?...

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:23:26

Non mais vous affolez pas la config
Minimum c'est surement pour faire tourner le jeu en high et à 30 fps vu le peu de diff avec la config recommander

Et il y aura des mods aussi donc pas de soucis il faudrat juste attendre :ok:

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:27:36

Et pour l'opti des console c'est logiqye , tout le monde a les meme composant :ok:

Alors que le PC c'est chaud deja :ok:

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:45:49

Euh des mods? Sa va etre difficile, surtout avec le moteur anvil. Ya jamais eu de mods sur les ac (a part des "faux" mods qu'ont fait avec texmods mais pour moi, c'est pas trop des mods).
Des mods, yen avais sur watch dogs car c'est pas fait sur le moteur anvil. L'anvil est particulièrement fermer comme moteur pour des mods. Bien sur, ya tjr des petits truc qu'on peut bricoler avec cheat engine par exemple (coi que des petits trucs... Il me semble qu'il n'y a pas de limite à cheat engine, sauf de la difficulté. Un mec avait réussie à rétablire le bouton espace dans ac4 qui, je vous le rappel, permettais de courir ou trottiner dans les ancien ac). On pourra surment faire sauter la limite des fps avec cheat engine.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
24 octobre 2014 à 09:49:18

Pour trouver la limite de FPS avec CE, il faudrait que ce soit variable et mesurable :(

Enfin la limite de FPS est bien souvent un petit nombre dans un fichier de code, il devrait vite y avoir un petit patch non-officiel après la sortie du jeu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 2
24 octobre 2014 à 10:09:27

La blague je fzisait passer AC 4 en elevee. et lz pascmoyen de fzire du mini soit disznt ? GTX 660

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:17:27

-------------------------------------------------
faonsommet | 24 octobre 2014 à 01:38:19

ils peuvent clairement aller se faire foutre :ok:

j'vais pas acheter ce jeu bidon pour y jouer à 30 fps :rire:
-------------------------------------------------

Omg, y'a de ces conneries... :hap:

Mysti57155 Mysti57155
MP
Niveau 4
24 octobre 2014 à 10:41:08

Bonjour amis gamers,

Il y a peu je me suis fait un PC Gamer dans l'optique de la sortie de AC Unity, GTA 5 et TW3.

Voici ma configuration :
Windows 7 64 Bits
Intel i5 4460 @3.2 GHz (4 coeurs / 4 thread)
Nvidia GeForce GTX 770
8 GB RAM

Pensez-vous au vu de la configuration demandée par Ubisoft que je pourrais faire tourner le jeu et à peu près à quel niveau de détail (un 1080p/30fps avec tout en medium ça serait un minimum) ?

(Sachant que je fais tourner AC4 en full ultra 1080p/60 fps constants sans les particules PhysX)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment