CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Configuration PC

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 172»
Page suivanteFin
Volkro Volkro
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 16:55:28

Docn d'après toi Aghia, cette configuration est beaucoup trop élevé ?

aghia aghia
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 17:02:37

@ Volkro: oui.
Comment les gpu consoles peuvent atteindre 100fps alors que la gtx 680 atteindrait à peine 30 fps (vu qu'elle fait parti de la config minimale)?

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:14:28

On verra à la sortie et on fera nos propres configs recommandées :).

[A]rachnyd [A]rachnyd
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:15:31

Merci Ubisoft :bravo:

Je ne suis qu'un joueur PC avec des moyens limités, avec un FX-6300 et une GTX 760, vous avez déjà failli m'entuber avec AC4 puisque je suis CPU limited dans certaines zones de la map (malgré qu'il me soit généreusement offert par nVidia et que la config mini demande "seulement" AMD Athlon II X4 620 en processeur), mais là, vous poussez encore plus le bouchon avec Unity en demandant un i5 ou un FX-8350 au minimum ainsi qu'une GTX 680 :honte:

Vous jouez à quoi Ubi ? Vous cherchez à ne plus vendre sur PC afin d'arrêter de développer sur cette plateforme et vendre encore plus de versions consoles ? :pf:

Enfin bref, allez vous faire bien foutre Ubisoft, je n'achèterais pas votre jeu et ça sera entièrement votre faute !

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:18:51

@Lyric69

Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi,
Parce que ce plaindre et cracher dans la soupe c'est être adulte? Pour moi c'est une mentalité d'ado prépubère attardé!
Continuez a être aussi contradictoire a balancer 1000x le même exemple bidon....WD par ci, WD par là....et à cracher sur ubisoft....les détenteurs de la PS4 crachent sur Ubi, les pcistes crachent sur ubi...

A un moment donné si vous n'aimez pas les jeux Ubisoft faut peut être penser à arrêter de venir sur les forums crachez votre haine, ça devient très vite gonflant et stupide.

On a 1000 topics nous ventant les mérites de jeux sur PC à 1080p et 60 fps, que les développeurs d'Ubi étaient des quiches, qu'ils privilégiés microsoft etc...que les pc dépassés de loin les consoles, tout un blabla...mais déjà à l'époque j'étais l'un des seuls à prévoir que vous alliez pleurer votre mère à cause de la config sur PC, et que votre 60fps et 1080p sur next gen, il va falloir le payer, donc ne viens pas dire que vous discutez entre adulte parce que à part vous plaindre et imaginer des complots toujours plus stupides les uns que les autres, je ne vois pas de discussions très constructive, non juste un défouloir anti ubisoft!

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
24 octobre 2014 à 17:18:55

La réponse est simple : le jeu a été optimisé par des singes tapant sur le clavier avec leurs pieds chaussés de gants de boxe :gni:

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:19:03

Ubisoft quoi... Syndrome Watch Dogs quoi.

Ils méprisent les joueurs PC en sortant des jeux tout juste jouable.

De toute façon pour moi un jeu Ubi c'est un jeu que je trouve par terre désormais. Depuis que je me suis fais avoir avec WD j'ai même pas honte de pirater leurs jeux. Au passage AC Unity ne m'intéresse pas donc bon.

Puis en plus jamais un AC ne m'a ébloui par sa beauté et c'est pas celui ci qui me fera dire le contraire. Franchement...

Je sens qu'on va rire à la sortie de The Division :hap:

Definitely Definitely
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:20:23

Du foutage de gueule y'a pas d'autres mots
Rien que leur config minimale doit pas être accessible à la moitié des joueurs PC, la recommandée n'en parlons pas...
Et comme le jeu ne sort pas sur 360 ni PS3, des milliers de joueurs comme moi ne pourront pas se le procurer
Moi qui étais pourtant un grand fan de la série je crois que je suis dégouté à vie d'Ubisoft

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:20:50

[A]rachnyd
tu peu toujours le télécharger pour tester, peut-être qu'il tournera. Après libre à toi de l'acheter ensuite :hap:
C'est ce que je conseil à tout ceux qui on pas la config minimale, au moins vous aurez pas acheté le jeu pour rien :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:27:55

Salut ma configuration le fait tourné tout en Ultra ? J'ai peur pour les nouveau jeux qui sort : )

:d) Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
:d) Dark Rock pro 3
:d) Asus Maximus VII Hero
:d) ASUS GeForce GTX 780 Ti DirectCU II 3 Go
:d) Corsair Vengeance DDR3-1600 CL10 LP 16Go (2 x 8Go)
:d) Cooler Master G750M 80+ Bronze
:d) Cooler Master Storm Stryker
:d) WD 1To S-ATA III 64Mo (Caviar blue)
:d) Samsung SSD 840 EVO 250 Go
:d) CM Strorm trigger
:d) Corsair Vengeance M65 FPS Noir
:d) ASUS DRW-21F1ST Noir
:d) Windows 8.1 bits
:d) ASUS 24" LED 3D - VG248QE 144Hz

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:28:38

(Je le reposte ici, parce que bon...)

Ça chiale pour avoir de la "vraie" next-gen, mais faut surtout pas que ça demande une config PC de moins de 6 ans... À chaque annonce de config n'importe quel jeu, c'est la même histoire. Et quand c'est Ubisoft, là ça déchaine une espèce de haine stupide sortie d'on ne sait où.

Retournez voir le forum de Crysis à l'époque de l'annonce de la config nécessaire sur PC : Tout le monde pleurait qu'EA avait perdu la tête et que personne ne pourrait le faire tourner.

Bref, arrêtez avec vos "Ubisoft ne sait pas optimiser" et autres "ils le font exprès" : Vous n'êtes pas développeur de jeux, vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez ; vous tirez juste sur la caravane parce que d'autres le font aussi.
Vous vous basez sur ce que des mecs disent (qui n'y connaissent rien de plus), sur des suppositions stupides, sur des comparaisons de jeux qui n'ont rien à voir, ou sans tenir compte d'une quelconque évolution ("olol AC3 tourne bien alors que AC4 non !"). Aucun jeu n'est identique à un autre.

Si je suis bien sûr qu'il y a un point commun entre les développeurs de jeu et d'autres types de devs, c'est la mauvaise foi hypocrite à laquelle ils doivent faire face de la part de leurs utilisateurs. http://i.imgur.com/xr0cCFD.gif

Et comme l'originalité n'est pas de mise, je sais qu'on va me répondre que je suis content de me faire enculer par Ubisoft. Ce à quoi je répond tout simplement que quand un jeu ne me plait pas, je ne l'achète pas. Quand il me plait et que je n'ai pas la config pour (c'est rare, mais c'est arrivé), je ne déverse pas ma haine en insultant à tout va ; sois j'upgrade, soit je patiente, soit je le prend sur console, soit je me la cale sur l'oreille. Si vous voulez de meilleurs graphismes, des cartes plus grandes, des jeux plus longs, ça entraine forcément une montée du matériel demandée. C'est comme ça depuis qu'il y a des jeux sur PC.

Et si on devait attendre que tout le monde ait la config requise avant d'augmenter un peu le niveau, il n'aurait pas beaucoup bougé depuis dix ans, justement parce que les gens se diraient "pas besoin de changer, je fais encore tourner tel jeu sorti l'année dernière en ultra".

Sérieusement, est-ce qu'à la moindre contrariété vous chialez toujours comme des gosses capricieux ? "Pff la nouvelle BMW est à 35 000€, c'est vraiment n'importe quoi ils font exprès ! La preuve, ma Fiat Punto elle m'a coûté que 3000 neuve, et je vais encore jusqu'au mcdo sans problème !!"...

Et parenthèse, je me demande combien de râleurs iront ensuite alimenter la guerre des consoles à base de "Olol n'importe quoi, PC > all"... En attendant, sur Consoles, ils ne se demandent pas s'ils vont faire tourner le jeu ou pas.

leoufduvolant leoufduvolant
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 17:29:22

Les PCiste en sueur

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:33:21

pas lu le pavé :) un qui défend ubi alors qu'on sait tous qu'ils se foutent du PC..

leoufduvolant leoufduvolant
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 17:33:33

Sa aurait raler si le jeu aurait ete downgrade à la WD et ça rage en ce moment vraiment nous les consoleux on tourne à 900/30fps et eux peuvent tourner en 1080p/30fps et il se plagne toujours vraiment une mentalité de gamin achetez une console et basta

AgentKoulson88 AgentKoulson88
MP
Niveau 4
24 octobre 2014 à 17:35:38

ils devraient proposer une demo du jeux avant ou à la sortie comme à la bonne époque pour voir si le jeux passe sur vos machines sa se perd tous sa

AgentKoulson88 AgentKoulson88
MP
Niveau 4
24 octobre 2014 à 17:40:27

pc ou console c pas le problème un produit culturel doit proposer le maximum de contenu donc si sur pc on a la possibilité de faire tourner le jeux à 60 fps en 1080 p et si on a envie de jouer en espagnol ou en italien ben le développeur doit le proposer même combat

[A]rachnyd [A]rachnyd
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:47:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-264373-10-0-1-0-configuration-pc.htm#message_266196
| Ecrit par « Joao-Kevinho », 24 octobre 2014 à 17:20:50
| « [A]rachnyd
| tu peu toujours le télécharger pour tester, peut-être qu'il tournera. Après libre à toi de l'acheter ensuite :hap:
| C'est ce que je conseil à tout ceux qui on pas la config minimale, au moins vous aurez pas acheté le jeu pour rien :diable: »

Parce que d'après toi il ne tournera réellement pas sur un FX6300 et une GTX 760 (et 8 Go de ram) ? meme pas un p'tit 1080p en medium ou high avec les filtres désactivés ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:48:07

ASalut ma configuration le fait tourné tout en Ultra ? J'ai peur pour les nouveau jeux qui sort : )

:d) Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
:d) Dark Rock pro 3
:d) Asus Maximus VII Hero
:d) ASUS GeForce GTX 780 Ti DirectCU II 3 Go
:d) Corsair Vengeance DDR3-1600 CL10 LP 16Go (2 x 8Go)
:d) Cooler Master G750M 80+ Bronze
:d) Cooler Master Storm Stryker
:d) WD 1To S-ATA III 64Mo (Caviar blue)
:d) Samsung SSD 840 EVO 250 Go
:d) CM Strorm trigger
:d) Corsair Vengeance M65 FPS Noir
:d) ASUS DRW-21F1ST Noir
:d) Windows 8.1 bits
:d) ASUS 24" LED 3D - VG248QE 144Hz

ie11 ie11
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 17:48:26

bonjour je voudrais savoir si ma config pourrait le faire tournee en ultra

i5 4690 cadencer a 3.5ghz
msi gtx 770 oc 2go
8.1 go ram

aghia aghia
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 18:03:47

Peut-être qu'il n'y aura pas de paramètres graphique à régler (sauf la résolution) et que le jeu tournera avec les paramètres consoles. Il n y aura que le nombre de fps qui changera. :fou:
Tout est possible avec ubi.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 172»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment