CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Configuration requise

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
damarlhins2304 damarlhins2304
MP
Niveau 4
24 octobre 2014 à 18:49:27

bonsoir vu la config je sais pa si je prend sur pc one ou ps4 voici ma config

16gb ram
gtx 660 2gb v ram
intel i 7 3770 3.4ghz

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:50:59

Techniquement non, Black flag est plus petit, cartes coupé en plus de map, les villes sont plsu petites que le 3, mais oui black flag reste plus impressionnant, il est très joli sur pc surtout grâce au TXAA, qui lui est très bien utilisé, un des truc que je ne peux pas leur reprocher.

Pour le reste, je pense qu'il devrait lacher leur moteur qu'ils gardent depuis le début de la génération ps3, qui souffre de trop gros problèmes de performances.
C'est complétement fou de trouver que les configuration necessaires pour les jeux ubisoft ne sont pas excessives, les jeux ubisoft sont des claques techniques pour toi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:04:19

Non, le moteur a été changé ; le premier AC était sur Simitar, la série "Ezio" sous Anvil, et depuix AC3 sous Anvil Next (qui n'a que deux ans, sorti en 2012).

Et sinon oui, les AC représentent généralement quelque chose de nouveau ; mais les "claques techniques" ne sont pas nécessairement graphiques. Avant assassin's creed, la référence du jeu de plate-forme chez Ubisoft, c'était Prince of Persia : Un jeu couloir, dont les graphismes au max sur PC étaient ceux-ci : http://drh2.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/ubi/images/screenshots/POP_2T_PC_5.jpg

Et AC était le premier à avoir cette gestion de foule, et la possibilité d'escalader chaque bâtiment au lieu de suivre des patterns préconçus ou bien simplement de "sauter" ou d'atterrir dessus (GTA, Saints Row, Crackdown, etc). Chaque AC "majeur" pousse le concept plus loin d'une façon ou d'une autre ; en l'occurrence, Ubisoft parle d'une gestion de la foule plus importante que jamais, de pouvoir entrer dans un nombre de bâtiments de façon dynamique et "volontaire" (à l'inverse des précédents volets où on rentrait soit via changement de map, soit uniquement pour traverser un bâtiment de façon scriptée), en plus de l'ajout de la furtivité, et du concept multijoueur coop, qui n'est certes pas nouveau, mais qui est une première dans un AC et dans un jeu "open world" de ce type.

De la même façon, on pourrait comparer Watch Dogs à GTAV, mais d'une part il est effectivement plus beau (surtout avec le fameux patch pour débrider, justement), d'autre part il y a là encore une gestion tout à fait nouvelle de la population : Des milliers de fichiers audio pour tous les appels qui sont passés par les passants, leurs discussions, leurs données personnelles, etc.

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:11:35

AC 1 était impressionnant pour son époque oui, mais depuis, je trouve que faut pas éxagerer, les jeux ubisoft sont pas si impressionnant. Et ce qui est le plus énervant avec eux, c'est qu'ils ne sont pas honnête, comme le 900p / 30 fps sur ps4 où ils ont dit " le 30 fps est plus cinématographique, c'est mieux", ça franchement, ça passe pas, si ils avaient dit "on a essayé mais on a pas reussi, mais vous verrez le résultat est bien quand même" ça passerait mieux, mais non, ubisoft c'est tout le temps du bullshit, de même avec leur jeux downgradé avant la sortie.
C'est sûrement le studio le plus malhonnête :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:24:33

Aucun commercial ne dirait "on n'a pas réussi à faire un truc", dans aucune boite d'aucune sorte.

Les jeux downgradés avant la sortie, ben je les comprend. D'abord, parce que le matos qu'ils ont eux n'est pas représentatif de ce qui est "en moyenne" sur le marché, sans quoi ce ne serait pas possible de développer correctement. Rien qu'à Ubisoft Montpellier, y a des render farms. On parle de trucs comme ça : http://www.alineos.com/produits/gpu-xeon-phi/supercalcul-gpu-nvidia.html

Donc fatalement, quand on arrive sur un produit presque fini sur ce genre de matériel, même en étant limité aux technologies d'aujourd'hui, il faut se demander comment rendre tout ça accessible aux PC moyens du commerce. C'était la même chose à la sortie de Crysis ; et encore une fois, les gens gueulent parce que c'est downgradés, mais ils gueulent aussi parce que la config du jeu downgradé ne leur permet pas de faire tourner le jeu.

Alors qu'est-ce qu'ils devraient faire ?
:d) Ne pas downgrader et faire en sorte que personne ne puisse jouer ?
:d) Faire le jeu sur du matériel bateau et se faire basher parce que les graphismes vieillissent (voir les CoD, qui eux tournaient tranquillement sur n'importe quel PC)

Leur meilleure option reste le downgrade. Les râleurs, ils n'ont aucun intérêt à en tenir compte : Ils se font basher quoiqu'il arrive et peu importe leurs décisions. Du coup, il ne leur reste que l'option la plus rentable : Faire un compromis entre la qualité et la configuration.

Et "studio le plus malhonnête", je lis la même chose pour EA, Activision et d'autres encore chaque fois qu'un jeu sors, tu sais...

kingpinhot kingpinhot
MP
Niveau 2
24 octobre 2014 à 19:34:16

Mon topic à été lock donc...

Suite aux nombreuses réactions négatives de la part des joueurs PC, nous sommes dans l'obligation d'argumenter notre position par rapport aux configurations officielles sorties dans la journée du 23 octobre 2014.

Nous tenons à vous rassurer que nous avons fait tout en notre possible pour satisfaire un plus grand nombre de nos clients. Avec la venue des nouvelles consoles, il faut accepter que les jeux à venir seront plus gourmand en ressources qu'auparavant. Nous ne jugeons pas que les configurations officielles sont exagérées sachant que certains de ces périphériques sont sortis depuis quelques années. Nous savons que nous avons toujours été un chef de fil dans l'optimisation des jeux PC et nous allons continuer en ce sens.

Comme il a été mentionné il y a quelques mois, nous voulons sortir Assassin's Creed Unity sur toutes les plateformes(Xbox One, PlayStation 4 et PC) le même jour soit le 11 novembre 2014 en Amérique du Nord et le 13 novembre 2014 en Europe. Le jeu a été repoussé de deux semaines pour vous permettre de mieux profiter de cet opus tant attendu comme se fut le cas pour Watch Dogs l'année dernière.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous vous souhaitons de bien profiter des produits Ubisoft.

naretto95 naretto95
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 19:37:09

A votre avis, je passe en quoi moi?
proco : amd fx 6350 black edition.
CG: msi gaming gtx 770.
Tchao.

g45s g45s
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 19:42:51

:rire: :rire: :rire: des composants qui ont quelques années :rire:

Un i7 3XXX et une 780 :rire: ça a maxi un an

julie4k julie4k
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 19:48:58

val210100
si je m'achètes un ordi avec cette config, je devrai payer combien ?

800 euros pour la config recommander
a base de gtx 970 4go edition OC

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:01:59

Salut tout le monde =)

Voilà j'ai une petite question est-ce-que Je fait tourné le jeux en ULTRA partout avec ma configuration ? S'il vous plait

:d) Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
:d) Dark Rock pro 3
:d) Asus Maximus VII Hero
:d) ASUS GeForce GTX 780 Ti DirectCU II 3 Go
:d) Corsair Vengeance DDR3-1600 CL10 LP 16Go (2 x 8Go)
:d) Cooler Master G750M 80+ Bronze
:d) Cooler Master Storm Stryker
:d) WD 1To S-ATA III 64Mo (Caviar blue)
:d) Samsung SSD 840 EVO 250 Go
:d) CM Strorm trigger
:d) Corsair Vengeance M65 FPS Noir
:d) ASUS DRW-21F1ST Noir
:d) Windows 8.1 bits
:d) ASUS 24" LED 3D - VG248QE 1ms 144Hz

Merci de vos réponses =)

g45s g45s
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 20:20:11

T'a fini de spam avec ta config à la con ?

Osef tu sais lire t'a payé ton truc 1500 boules ça serait malheureux que ça rentre pas :ok:

Et si tu sais décrire tes compo comme ça c'est que tu sais que ça passe donc stop spam :ok:

g45s g45s
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 20:21:01

(Et on en à rien à foutre de ton écran ou de ton ssd + dd :ok: )

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 69
24 octobre 2014 à 20:22:19

@ Le-Nouveau-Loup :d) CPU ok CG ok RAM ok OS au bûcher hérétique :diable: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:38:49

Alors je passe large en ultra partout hein ? VDD

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 69
24 octobre 2014 à 20:40:48

Vu la config minimale et requise on ne peut rien dire du ultra, la config minimale nécessitant ce qui normalement donne du ultra :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:44:33

Je comprends pas trop je suis nouveau sur cette plateforme avant j'étais sur console j'ai mon pc depuis 2 mois c pour sa je demande si je fait du ? Ultra partout

krkrp5 krkrp5
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:07:22

Le-Nouveau-Loup

:d) dalle TN :rire: change cette merde :hap:
:d) alim 80+ bronze :rire: 80+ platinium :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:09:04

jeu :d) TN

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 69
24 octobre 2014 à 21:09:10

Ultra pour presque tout, mais ACU est particulièrement gargantuesque du coup on ne peut pas dire :(

Bon sinon pour la config PC il suffit de donner le processeur, la RAM et la carte graphique. Le reste, on s'en fout :ok:

naretto95 naretto95
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 21:14:17

on peu me rep? thx

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment