CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de Joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
isabelle1978 isabelle1978
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 14:38:47

Je compte faire le jeu comme une grande ^^ et pourquoi pas refaire le jeu en multi sur ps4.

kevin693sang kevin693sang
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 14:45:08

kevin 23 ans :) rajoutez moi

kun_kevin_aguero mon ID

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 16:12:52

Bonjour à tous, je suis Toshi Shibasaki
:d) Je suis Toshi Shibasaki, un ptit musicien qui aime beaucoup les jeux video et surtout la série des Assassin's Creed, Final Fantasy, Dragon Quest, etc...
:d) ID PSN : Jinx92
:d) Mon style de jeu adopté varie selon les missions, circonstance, des tournures ou meme de mon etat psychique (comme l'énervement, si je péte la forme ou pas,...) Bref, je suis assez polyvalent ^_^
:d) Je suis équipé du micro de base de la PS4 mais aussi du Casque Wireless 2.0 en Dolby 7.1 de SONY.
:d) Les trophé en Coop dépend juste du hasard ou de mon envie à en acquérir ;3
:d) Comptez-vous jouer au COOP du DLC Dead Kings ? Bien sûre que OUI ! J'ai le season pass alors y'a interet d'y jouer en multi :3

N'hésitez pas à venir me voir, Gacons/filles, Homme/Femme, Débutant/Vétéran.
Je suis dispo ^_^

Alex68850 Alex68850
MP
Niveau 1
12 novembre 2014 à 02:36:32

Team Mirage recrute 1 poste disponible.

cherche joueur sérieux mature et actif avec le code de précommande et motivé par le platine.

mon id psn est Hemmer-Alexis

ajouter moi sur la play avant de faire une demande sur le site du programme unity sinon je n'accepte pas.

le site pour les teams et les bonus c'est ici www.assassinscreed.com/programmeunity

si vous m'ajoutez préciser que c'est pour unity

squirreldreamer squirreldreamer
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 02:53:18

:d) Yop, moi c'est Thibault, 22 ans, je suis militaire, passionné de jeux vidéo, je suis un peu touche a tout, j'aime quasiement tout les genre, mais pas forcement pour les mêmes temps de jeux ^^
J'ai fait le AC 1, 2, Brotherhood, Blackflag et demain j'attaque sur Unity.

:d) J'ai un style de jeu qui peux varier celon mes humeurs, je suis ouvert a beaucoup de manière de jouer différentes, j'aime explorer les diverses possibilités dz gameplay qu'un jeu m'offre.
J'adore le travail d'équipe et d'accomplir une coop "proprement".

:d) Je possède un micro, un steelseries wireless H, donc entièrement disponible en vocal évidemment

:d) Les trophées ? Peut m'importe, pourquoi pas, je ne m'en occupe pas plus que ça, mais si j'ai l'occasion, sans problème.

:d) Je compte prendre le/les DLC également.

:d) ID PSN : Squirreldreamer

MacenDuu MacenDuu
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 03:43:02

:d) mon ID : MacenDoku

:d) je suis un joueur dans l'âme, assez mature

:d) âge : 32 ans

:d) j'ai le micro de base

:d) dlc Dead Kings évidemment

:d) je suis très j-rpg, mais on est pas gâté de ce côté là. Sinon je viens de terminer l'ombre du Mordor : et j'attends avec impatience GTA V ainsi que Dragon Age.

Bon jeu et a bientôt

majinmouth majinmouth
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 11:43:58

Bonjour a tous et a toute, je recreer un topic plus complet. Donc en vue de la sortie du jeux , j ai deja creer in game une guilde ( club ) , toute personne interresser est la bienvenue, l objectif est de rassembler un maximun de gens sur le gens de maniere a completer les mission coop, competitif inter club et pour le fun. Un micri est vuvement conseiller , et une maturite des gens est aussi de vigueur, donc pyjama de 10 ans ou autre s abstenir. Un seul mot d ordre , le fun!!!!

Id : majamouth

majinmouth majinmouth
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 11:45:18

J ai oublier le nom de la guilde. C est murloc ... Bisous a bientot

gajeel_34 gajeel_34
MP
Niveau 4
12 novembre 2014 à 11:50:44

Bjr a tous chers assassins nous sommes deux pour l instant en coop, nous recherchons d autre personnes pour joue en coop avec nous, moi jai 26 ans, mon ami 20 ans. Si interesse voici mon psn gaaradudesert34

majinmouth majinmouth
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 12:26:57

Up

Alex68850 Alex68850
MP
Niveau 1
12 novembre 2014 à 15:48:05

Team Mirage recrute 1 poste disponible.

cherche joueur sérieux mature et actif avec le code de précommande et motivé par le platine.

mon id psn est Hemmer-Alexis

ajouter moi sur la play avant de faire une demande sur le site du programme unity sinon je n'accepte pas.

le site pour les teams et les bonus c'est ici www.assassinscreed.com/programmeunity

si vous m'ajoutez préciser que c'est pour unity

dernière place de libre pour les bonus de précommande vous êtes pas obligé de rester si ça vous intéresse pas

valentin-do valentin-do
MP
Niveau 3
12 novembre 2014 à 16:08:03

Pour missions coop debut du jeu, psn valentindo, jai micro et skype :)

Maideness Maideness
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:03:25

:d) Yop donc je recherche des joueurs PS4 pour la coop, j'ai 16 ans, mature, je recherche surtout des personnes avec qui bien déconner. Je suis un grand passionné de jeux vidéo, j'ai fais tous les autres AC. C'est HS par rapport à AC mais si ça peut me faire des points communs avec l'un d'entre vous, j'aime également beaucoup le metal.

J'ai donc un micro, je suis dispo régulièrement, enfin surtout le soir, et je compte platiner le jeu donc il me faudrait les trophées en coop.

Mon ID PSN est origox41. Je vous attends :ok:

SALADIN_2012 SALADIN_2012
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 21:55:29

Salut à je vais bientôt avoir la PS4 et ACU, mais le problème, c'est que aucun de mes amis n'achètera le jeu. Donc je cherche qqn qui ait à peu près le même problème, et qu'on puisse jouer ensemble dans les semaines à venir.
Au pire en attendant, prenez moi sur PS3 !

ID : Saladin_2012

neoassassin37 neoassassin37
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 01:15:26

salut a tous mon psn : kamishiwa

bensovitch bensovitch
MP
Niveau 1
13 novembre 2014 à 12:02:53

Bonjour,

-Je suis sur ps4

-Je joue a AC depuis le 1er

-J'ai 20 ans

- J'ai précommandé et je cherche une team

- Mon id PSN : Bensovitch

MERCI !

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 15
13 novembre 2014 à 12:04:36

Bonjour, je m'appelle jeremy, 27 ans, je vis â londres, originaire de Montpellier.

Id: jeremygo30

Ma façon de jouer: très tactique, visant à être le plus discret possible, le plus furtif. J étudie toujours l environnement avant une mission pour préparer au mieux mes kills. Mon objectif est de finir le jeu â 100%

Micro: oui

Voilà, si vous n'êtes pas un gamin de 13 ans bourrin n'hésitez pas â me rajouter çe sera avec grand plaisir.

Bonne journée a tous

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 novembre 2014 à 12:45:32

id psn anthony7616089 rajoutes moi :p

tulprod tulprod
MP
Niveau 1
13 novembre 2014 à 12:59:59

yo j'ai 21 ans fan de AC depuis le 1er
style discretion toujours sauf si on peu pas faire autrement
psn tulprod ajoutez moi

CallMeVraen CallMeVraen
MP
Niveau 2
13 novembre 2014 à 13:00:14

Salut à tous moi c'est VraenThePure
J'ai commencé les AC à partir du 2, je joue assez souvent, dans la soirée quand j'ai fini les cours :)
J'ai Unity sur PS4 et mon GT est précisé au dessus !
J'ai un micro, et j'ai une confrérie que j'ai fondée récemment, encore toute neuve, nommée LaFrenchTouch.
Si vous voulez me rejoindre n'hésitez pas !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : La suite sur le sous-forum "La Confrérie : Clubs et Coop" http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30691-37974704-1-0-1-0-ouverture-du-forum-clubs-coop.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment