CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang S Mode Difficile, les objectifs..?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PLISSKEN_Snake PLISSKEN_Snake
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:12:43

Salut, je cherche à connaitre les objectifs minimum à atteindre pour l'obtention des Rang S dans chaque mission en mode difficile pour ne pas avoir à recommencer si ce n'est pas nécessaire.

Actuellement je suis sur la mission "sauver l'agent infiltré" (la plus chiante en ce qui me concerne, saloperie de rail shooting :-(( )
A ma grande surprise en mode normal j'ai recommencé au point de sauvegarde 4 fois et j'ai quand même obtenu le rang S :(

Je voudrais donc savoir si en mode difficile 1 ou 2 retour au dernier point de sauvegarde sont toléré ou si il faut la faire d'une traite?

Au passage si vous avez les détails des objectif des autres missions à partager je pense que certain apprécierons :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:20:40

Desactive le mode réflexe pourra t'y aider , ne pas se faire repérer , ne tuer personnes, sauver les otages . Tu peux utiliser 2 à 3 points de contrôle au cas ou tu déclenche l'alerte.

_Livelong_ _Livelong_
MP
Niveau 16
27 mars 2014 à 15:32:50

Ne pas recevoir de dégat à l'hélico aussi je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:35:01

ne pas perdre d'hélico effectivement mais bon ça devrait pas poser de problème

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:41:08

Active le mode réflexe justement. Ca ne change presque rien, tu perds 300 points et ça peut te sauver de plusieurs alertes et pertes de temps qui eux te feront perdre 3000 points

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
27 mars 2014 à 16:52:35

Réflex ça rapporte 6000 points quand tu l'utilise pas je crois :doute:

Et franchement, c'est pour les noobs :cool:

PLISSKEN_Snake PLISSKEN_Snake
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:40:13

captcaim
:d) Si comme tu dis on peut utiliser 2-3 point de sauvegardes, ça m'arrange, je vais vérifier ça dès ce soir.
Par contre depuis le début je n'utilise ni le mode réflex ni l'aide à la visée :nonnon: (jamais testé, c'est quoi ça..?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:41:01

Non c'est 3000. Mais moi je l'utilise parce que j'ai la flemme de devoir recommencer le jeu chaque fois pour avoir le rang S.

Sinon en dehors des rangs et des trophées c'est beaucoup plus marrant sans le mode réflex, sinon bien sur il n'y a plus de jeu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:42:35

L'aide à la visée c'est quand tu sors ton arme pour viser, ça te met directement sur l'ennemi le plus proche. Mais ça ne met pas une visée "correcte" ça te met seulement juste à côté de la cible pour que tu doives pas galérer avec les joysticks pendant 30 ans et pour pas non plus te donner un headshot gratuit

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
27 mars 2014 à 19:46:31

NIZ :d) Non, 70000. Je viens de vérifier. J'ai eu 7000 points pour ne pas l'avoir activer.

A moins que ça ne change en fonction de la difficulté.

PLISSKEN_Snake PLISSKEN_Snake
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:48:10

Merci pour tes précisions NIZ, comme je joues toujours sans ces deux options c'est pour ça que je demande si il est possible d'utiliser 1 ou 2 point de save en Difficile pour obtenir le Rang S.

Comme j'ai passé beaucoup de temps sur la mission "sauver l'agent infiltré" j'attends d'être sur justement pour ne pas avoir à la faire 50 fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:04:25

Je viens d'avoir 3000 points pour ne pas l'avoir utilisé, en hard, pour la side ops des canons anti aériens

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:06:48

Sinon en général le jeu te donne beaucoup de marge pour faire le rang S, tu peux tuer quelques ennemis, faire une alerte, prendre assez de temps et meme utiliser le mode reflex, tu l'auras surtout en faisant des conditions spéciales comme sauver tous les otages etc. Par contre si tu meurs ou si tu dois revenir à un point de controle là ça réduit fortement les chances du rang S

Sauf l'agent infiltré où là on a aucune marge, faut simplement tuer personne

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
27 mars 2014 à 21:31:03

Mission des renégats = 7000 :(

PLISSKEN_Snake PLISSKEN_Snake
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:37:41

NlZ
:d) Justement c'est la mission "sauver l'agent infiltré" qui me pose problème j'ai essayé pendant plus de deux heure aujourd'hui (déja finis en normale (S) et Hard (A)), je rate toujours un véhicule ou je me fait buter comme une merde avant le mec dans le camion (lui aussi je galère à mort)

J'ai tout essayé, réglages caméra de 1 à 10, j'ai viré les mouvements de caméra, j'ai même essayé l'aide à la visée (sert à rien en hélico :-( )
C'est pour ça que je veux savoir à combien de "recommencer depuis le save point" j'ai droit pour lce rang S de m@#&§!, ou est-ce que je peux trouver ça, je l'ai lu nulle part et pourtant je cherche..

J'avais comme but les 100%, j'en suis à 89% sans la Main Ops en S (ni Normale ni hard, pas encore testé) je sens que je vais rester bloqué comme un con à 99% :ok:

Je déteste ce genre de mission dans tous les MGS ça m’a fait galérer mais la c'est carrément abusé, c'est à me dégouter de ce jeu, je vais peut être réessayer une fois demain mais ce sera la dernière sinon je vais finir comme ça http://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo
et j'ai pas envi

:play: :( :d) :play: :-(( :d) :play: :fou:

Ya pas un truc auquel je n'ai pas pensé par hasard...?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:42:00

Franchement moi en 3 fois j'ai réussi :noel:

Active l'aide à la visée et active le réticule. Pour les ennemis proches de l'hélico la visée se fera automatiquement.

Pour le gars dans le camion rien de plus simple, il arrive de gauche à droite : quand il est à droite et qu'il bouge plus, tu lui tires dessus avec le revolver uragan à travers la vitre de la portière. Il est éjecté du camion et c'est tout, ensuite il y a 10 secondes de paix. c'est pas dur de viser, faut juste tirer dans la vitre

PLISSKEN_Snake PLISSKEN_Snake
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 01:14:59

Désolé mais l'infiltration et les FPS/TPS je m'en sort plutôt pas mal mais tirer depuis un hélico en mouvement sur des cibles qui vont dans tous les sens c'est pas mon truc et en plus je suis nul à ça et alors!?

J'utilise que le uragan pour cette mission, pour le mec dans le camion j'arrive jamais à l'avoir à travers la vitre de la portière, je l'ai après (des fois), je sais ce qu'il faut faire mais j'arrive jamais à tout faire dans la même partie et ta réflexion :
"c'est pas dur de viser, faut juste tirer dans la vitre"
je m'en passe, merci.

Ne me dites pas ce que je dois faire, je sais comment m'y prendre , et ce n'est pas ma question.

:d) MA QUESTION EST :g) :
-Dans la mission "sauver l'agent infiltré" pour avoir le Rang S en Mode Difficile à combien de "Recommencer depuis le point de sauvegarde" à-t-on droit au total?

Ou
-Avez vous eu le Rang S en Difficile à la mission "sauver l'agent infiltré" avec un ou plusieurs "Recommencer depuis le point de sauvegarde" si oui combien?

S'il vous plais ne répondez que si vous savez ou avez ce Rang S en Difficile, et pas de commentaires désobligeants, merci.
Désolé pour le ton qui peut paraître un peu sec mais il est tard, je vais à l'essentiel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 01:27:38

Je l'ai fait en une seule fois, mais je pense que c'est ok de le faire avec un point de sauvegarde puisque j'ai eu un rang S déjà en faisant un point de sauvegarde. Dans le pire des cas, si tu as bien commencé ta partie mais que tu dois recommencer, continue et tu auras surement un rang S au final même avec une ou deux continues.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 01:28:55

En fait le truc qui te fait vraiment perdre le rang S c'est de faire au moins un kill. Dans les autres missions on a de la marge, quelques kills, on a toujours le S. Dans celui là, c'est le no kill qui est important. Donc au pire fais 2-3 continues et je pense que ça marchera quand même.

PLISSKEN_Snake PLISSKEN_Snake
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 11:11:51

Les quelques fois ou je l'ai terminer avec le ouragan, j'ai toujours un kill, c'est le mec qui tombe de hélicoptère?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 25.90€ PS4 30.30€ PS4 43.99€ PS3 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment