CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 16:58:23

Pourtant sisi il y bien eu un démenti catégorique de Kojima Prod sur le sujet:

http://www.metalgearsolid.be/kojima-station-non-quiet-n-est-pas-chico-mgsv-tpp-1598.html

Ce qui déplaît autant ici je ne pense pas que ce soit la théorie en soit, mais le ton et la position de ceux qui la défendent ici. Je sais pas moi faut être un minimum plus humble quant on présente une théorie, et bien ce dire que c'est une théorie justement, parce que ce pavaner depuis 34 pages en disant ont a des arguments, ils sont crédible, donc on a quasi raison pour résumer... plus prétentieux tu meurs quoi et j'oubliais on est pas d'accords avec théorie on est des homophobes, nimp sérieux.

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 17:07:26

Donc chez Kojima Prod ils sont homophobes aussi ? Je n'ai pas de problème particulier à discuter cordialement d'une théorie bien que je ne sois pas d'accords avec, et je le fait sur d'autres sites. Mais ici c'est autre chose, les défendeurs de cette théorie ne discutent ils ont le sentiment de brandir une vérité, n'acceptent aucuns contre argument, et si t'insistes trop ou perd un peu patience comme je dis vu le ton supérieur, bah t'es un homophobe ou un nazi franchement faut arrêter quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:37:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-34-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_26780
| Ecrit par « azertyxp3 », 15 juin 2014 à 16:58:23
| « Pourtant sisi il y bien eu un démenti catégorique de Kojima Prod sur le sujet:
|
| http://www.metalgearsolid.be/kojima-station-non-quiet-n-est-pas-chico-mgsv-tpp-1598.html
|
| Ce qui déplaît autant ici je ne pense pas que ce soit la théorie en soit, mais le ton et la position de ceux qui la défendent ici. Je sais pas moi faut être un minimum plus humble quant on présente une théorie, et bien ce dire que c'est une théorie justement, parce que ce pavaner depuis 34 pages en disant ont a des arguments, ils sont crédible, donc on a quasi raison pour résumer... plus prétentieux tu meurs quoi et j'oubliais on est pas d'accords avec théorie on est des homophobes, nimp sérieux. »

Il n'y a aucun démenti là-dedans. Dire que Chico est un homme et Quiet une femme n'empêche pas Chico d'être Quiet. C'est de la malhonnêteté intellectuelle.

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 18:13:47

De la malhonnêteté intellectuelle :ouch2: cité de la source:

"Invitée pour le neuvième épisode du Kojima Station, Stefanie Joosten a confirmé que Quiet était bien une femme ET QU’ELLE N’ETAIT PAS CHICO."

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:19:02

Azetyx :

Sauf que le 'qu'elle n'est pas chico" vient de l'auteur de la news.
Ce n'est repris NUL PART sur les autres sites relayant l'info comem les sites anglais.

D'ou ce que je disais sur la vérifications des sources secondaires et la compréhension de la source primaire.

Si demain je te donne une news comme quoi Kojima mange des carottes a part ladite news t'as aucune preuve réelle que c'est vrai si je ne cite pas un tweet de kojima/une photo ou te le montre en train dem anger des carottes.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:20:33

Sutie de mon message précédent :

D'autant qu'il pourrait tres bien dire en Japonais "j'aime les patates" et moi dire qu'il aime les carrottes.

Si tu ne parles pas japonais tu n'aurais AUCUN moyen de le savoir par toi même sans ma traduction de merde et mon interprétation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:22:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-34-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_26787
| Ecrit par « azertyxp3 », 15 juin 2014 à 18:13:47
| « De la malhonnêteté intellectuelle :ouch2: cité de la source:
|
| "Invitée pour le neuvième épisode du Kojima Station, Stefanie Joosten a confirmé que Quiet était bien une femme ET QU’ELLE N’ETAIT PAS CHICO." »

Extrapolation de l'auteur de la news, il me semble qu'elle dit seulement que Chico est définitivement un homme et Quiet une femme, ce qui ne dément rien. Malhonnêteté intellectuelle.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:24:06

D'autant que l'auteur de la news démontre son biais envers la théorie par les qualificatifs employés envers celle-ci dès l'intro de l'article.

Donc c'est du journalisme de merde et clairement pas objectif.
Et venant d'un site sérieux c'est grave.

Nous au moins ne sommes pas payé pour ce que l'on affirme et ce que nous relayons n'a aucune espece d'importance car ca n'engage que ceux qui y croient ou pas.

Tandis que ces sites là se doivent d'etre sérieux car ils sont sensé relayé les infos relatif au jeu.

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 18:36:13

Bon voila je mets une source et c'est pas valide encore, donc précision les Kojima Station sont en Japonnais et Stefanie parle Japonnais, sur mgs.be ils ont de très bons traducteurs qui parlent couramment Japonnais, sur mgs.be d'ailleurs ils ont fait des VOSTFR des premiers Kojima Station ils font aussi ça:

http://www.metalgearsolid.be/video-peace-and-kazuhira-blues-first-encounter-03-francais-1586.html

Dans le genre trad VOSTFR par leurs soins, donc peut être que contrairement à ce que vous dite ils ont surement vraiment bien leur travaille de journaliste en ayant dans leur staff des mecs sérieux qui parlent couramment Japonnais et peut être même mieux que certains sites Américains qui eux ne parlent pas forcément Japonnais et seraient moins à même de faire un travaille sérieux sur le sujet.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:49:16

Azerty-
Et je m'en contrefous qu'ils parlent japonais.
C'est bien pour eux, c'est pratique.
Sauf que tu n'as QU'UN LIEN allant dans ton sens, donc tu le cite.
Tu zappes completement le mien qui quote directement ce que dit Stephanie Joosten.

Encore une fois, si elle avait dit "j'aime les tomates", que le traducteurs avait écrit "elle dit qu'elle aime les pommes", tu serais là a nous dire "ELLE AIME LES POMMES"...Mais tu n'en saurais rien.

D'autant que là l'auteur de la news dit "Elle dit qu'elle AIME LES TOMATES MAIS ET DONC ELLE AIME PAS LES POMMES".

Ce qui est débile en soit.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:50:16

Quant à ta remarque sur les sites américains ou anglais elle n'engage que toi.
Tu n'as aucune espece de preuve que les compétences linguistique d'une personne sont meilleures que les autres.
Surtout que tu ne parles toi même pas la langue. Et je ne sais même pas si tu parles anglais...

Bre arrête de prendre vos désirs pour des réalitez et soyez un peu objectif.

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:01:00

Mais quels désirs, je ne suis pas d'accords avec cette théorie c'est mon droit, non. Puis la théorie repose sur quoi de concret je ne pense que ce soit à moi d'être réaliste ici.

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:03:11

Il n'y a pas à parler de réaliste ou pas quant justement on parle d'une théorie, parler d'une théorie objectivement même étant la sienne c'est déjà accepter qu'elle puisse être fausse on parle normalement au conditionnel avec une réserve on affirme rien.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:04:45

Azertyx-
Si tu avais lu l'entiereté des topics consacrés tu saurais sur quoi reposes la théorie et tu en connaitrait les arguments.

De plus, va lire les sites US que tu as linké (et que nous avions linké bien plus tot aussi)...

Bref, fais un travail convenable.

Quand a ne pas croire a la théorie c'est ton droit.
En revanche venir donner des arguments biaisés et de fausses preuves ce n'est pas convenable.

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:44:00

Ça ne te semble pas convenable ? Des fausses preuves ? Tu crois vraiment que je me suis dis que s'était une fausse preuve quant je l'ai posté j'suis tombé dessus je l'ai mit c'est tout, et pour moi ça n'ai pas une fausse preuve, qui a raison metalgearinformer.com ou metalgearsolid.be toi comme moi dans tous les cas on donnera le point de vu qui est plus en accord avec nous idées, moi aussi je pourrai dire chez metalgearinformer.com celui "Conclusion: the theory is not true." est mal formulé on ne sait pas si c'est Stefanie qui le dit ou si c'est la conclusion personnel du rédacteur et c'est vrai que c'est aussi recevable. Je ne connais pas le Japonnais mais je sais que dans sa traduction c'est une langue assez permissive, peut être que quant une trad donne "Conclusion: the theory is not true." elle peut tout aussi bien donner "et qu’elle n’était pas Chico" surtout si par dessus le marché on traduit d'un coté en Anglais et de l'autre en Français.

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:47:09

Et pour les "arguments biaisés" ils sont juste pas en accord avec les tiens un peu facile de les qualifier comme ça. Alors que surtout je n'ai pas encore vraiment entendu les votre comme je le dis sur le topic de TPP je vais pas foulez 35 pages d'un coté et 95 de l'autre il serait temps de faire un récap pour plus de clarté.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:47:46

"Tu crois vraiment que je me suis dis que s'était une fausse preuve quant je l'ai posté j'suis tombé dessus je l'ai mit c'est tout, "

C'est bvien là le problême. Ton manques de réflexion.
Quand a celui qui as raison, c'est celui qui est le plus objectif. Et donc pas MGS.be pour les raisons démontré.
Si tu ne peux le comprendre alors on ne peut rien pour toi et tant pis.

Quand au lien que j'ia donné, c'en est un parmis plein d'autre. Et tous diesent la même chose et quote exactement l'actrice, ce que ne fait EN AUCUN CAS mgs .be.

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 21:57:42

Mon manque de réflexion sur une phrase sortie de son contexte tu diras pas que c'est moi qui suis de mauvaise foi après. Déjà d'une je ne connaissais pas la source de metalgearinformer quant j'ai posté le lien de mgs.be pour commencer, ensuite je t'ai amené à la réflexion que et si cette phrase "Conclusion: the theory is not true." était incluse dans la traduction car c'est mal formulée. Dans tous les cas même si c'est une simple conclusion du rédacteur elle montre que tu as tords, car elle montrerai surtout que le rédacteur a bien un parti prit qui transpire sur sa news contrairement à ce que tu dis.

Donc qui a le moins de réflexion ici je ne pense pas que ce soit moi, ça je l'avais dit dans mon précédent post mais t'as pas préféré l'ignorer et sortir une phrase de son contexte.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:08:42

Azety-
"Déjà d'une je ne connaissais pas la source de metalgearinformer quant j'ai posté le lien de mgs.be pour commencer"

C'est justement ce que je te reprooche. Tu a posté sans savoir.

"ensuite je t'ai amené à la réflexion que et si cette phrase "Conclusion: the theory is not true." était incluse dans la traduction car c'est mal formulée. "
Cette phrase est écrite par l'auteur de la news et n'engage que lui.
Comme je te l'ai démontré la page précédente par un exemple calir à base de fruits.

"Dans tous les cas même si c'est une simple conclusion du rédacteur elle montre que tu as tords, car elle montrerai surtout que le rédacteur a bien un parti prit qui transpire sur sa news contrairement à ce que tu dis. "
Il est biaisé, oui, ce qui est le cas de quasi toute la presse vidéoludique qui confonds objectivité et subjectivité.
Ce qui pour l'avoir rappelé au staff de JVC m'avait valu mon ban précédent :).
Il n'en est pas moins que lui quote directement les propos de l'actrice, ce qui nous interesse donc directement ici.

"Donc qui a le moins de réflexion ici je ne pense pas que ce soit moi, ça je l'avais dit dans mon précédent post mais t'as pas préféré l'ignorer et sortir une phrase de son contexte. "
Ne te moques pas de moi, tu passes to ntemps a sortir nos phrases de leurs contexte, ou celles que tu cites...
Bref, come back and try again later.
Je n'ignore pas tes post, je ne fais qu'en pointer les manques et les disfonctionnement dans la logique de ton argumentation.

NOFAKEBIS NOFAKEBIS
MP
Niveau 5
18 juin 2014 à 11:55:25

Reste plus qu'à lock le topic de ce coté là et puis on sera bon je crois. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 26.00€ PS4 30.02€ PS3 58.99€ PS4 89.99€ PS3 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment