Menu
Clash of Clans
  • Tout support
  • iOS
  • Android
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Clash of Clans  /  Tous les forums  /  Forum Clash of Clans  / 

Topic 2 comptes Clash Of Clan sur 1 appareil

Sujet : 2 comptes Clash Of Clan sur 1 appareil

1
Pseudo supprimé
10 mars 2014 à 18:25:06

Bonjour,

Je possède une iPhone et mon frère un iPod avec le même compte Game Center.
Il a créé une partie Clash of Clan (sur son iPod donc sur mon compte).
Quelques mois plus tard je décide de créer ma partie sur mon iPhone mais du coup elle n'est associée à aucun compte Game Center. Par contre j'ai associé mon village à mon compte Facebook.
Aujourd'hui il à son propre iPhone avec son propre compte Game Center et à donc créé un nouveau village.
Mais étant donné que son ancien village (sur son iPod avec mon compte Game Center) était bcp plus fort il a décider de le garder et continue de jouer avec celui là !
A chaque lancement du jeu il reçoit une alerte Game Center : voulez vous charger le village où vous squattez le Game Center de votre frère ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdu. OK - ANNULER
Il fait annuler et ainsi récupère son ancien village.

Pour ma part j'ai aussi le même message à chaque lancement du jeu puisque mon village n'est associé à aucun compte. Je fait annuler puisque je ne veux pas récupérer le village où mon frère joue actuellement.
Je suis maintenant lvl 75 après plusieurs mois de jeux. Et j'ai en plus une carte iTune à investir dans le jeu.

Les questions sont les suivantes :
- Si je prend des gemmes grâce à la carte, sur quel compte iront-ils ?
- Si je change de tel (par ex : pour un nouvel iphone) je perd mon village ?
- comment puis je sauvegarder mon village sur un compte Game Center ? (Et ne plus avoir le message d'alerte).

J'espère avoir été le plus clair possible. Et que vous trouverez des solutions.
:merci:

Skartax
Skartax
MP
10 mars 2014 à 18:32:04

Wouahh c'est compliqué ton histoire :ouch2:
La carte que tu achetera ira sur ton compte apple. :ok:
Si tu change de tel tu te connecte sur le meme compte game center et tu pourra recuperer ta partie. :ok:
Et puis tu aurai due creer un autre compte game center bien avant au lieu de partager ton compte avec ton frere :nonnon:

Pseudo supprimé
12 mars 2014 à 16:14:45

Ma partie actuelle (lvl 75) que je souhaite absolument conserver n'est pas encore connecté à un compte game center. Puisque mon compte game center, sur mon téléphone, est en réalité déjà associé à mon comtpe game center, sur l'itouch de mon frère (il est mineur est lorsqu'il l'a reçu j'ai eu la mauvaise idée de mettre mon compte apple sur son itouch).

Quand j'ai lancé le jeu COC sur mon tel (il y a mtn 5 mois), il m'a été proposé de charger la partie de mon frere, j'ai réfusé et désormais c'est le même message d'alerte à chaque lancement du jeu.

Puis-je créer un nouvel identifiant Apple (sur mon iPhone) :d) pour avoir un nouveau compte Game Center et ainsi enfin associé ma partie et la sauvegarder le jour où je change de tel (ou bien si je souhaite jouer sur mon iPad) ?

C'est compliqué tout cela, c'est bien pour ça que je fais appel aux pro Apple sur CoC :play:

stev38
stev38
MP
24 octobre 2014 à 10:47:40

Comment à tu régler ton problème car moi aussi j'ai mon téléphone qui avais beugé et du coup sa ma lancé une nouvelle partie et je me suis connecter au game center mais au lieu de charger mon ancien village sa à sauvegarder le village qui est HDV 2 comment je peux faire pour sauvegarder mon village HDV 7 ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer