CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug liste des trésors.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
XxIcarusxX XxIcarusxX
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 10:25:35

Bonjour. Quand je ramasse l'objet Owlbear egg, celui-ci apparé dans la liste après la fin du jeu mais pas dans la liste accessible depuis le menu principal.

Je me demande si le succès associé qui consiste à trouver tout les trésors n'est pas buggué à cause de ça.

XxIcarusxX XxIcarusxX
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 17:40:53

De plus l'arme Hand Axe fait partie de la liste mais elle est quand à elle introuvable en jeu. On trouve bien une hand axe lvl 1 dans un des 1er coffre du jeu, mais pour la passer au niveau 2 il faut prendre le nain, hors il ne ramassera pas l'arme car il en possède déjà une et celle-ci est déjà lvl 3...

Sinon je confirme que tout les autres objets sont trouvables et se valident dans la liste des trésors.

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
21 juin 2013 à 17:43:12

Moi c'est étrange car j'ai le niveau 2,3 et 4 de l'arme,mais pas le niveau 1 :doute:

Et sinon saurais-tu ou trouver l'épée courte afin d'obtenir les doubles épées pour le guerrier ? Car c'est le seul défi qu'il me manque et pas moyen d'y arriver :snif:

XxIcarusxX XxIcarusxX
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 20:37:35

Très bizzare en effet, sur gamefaq aucun monstre ne la hand axe lvl 2. Dit moi comment tu fais si tu en trouves une autre stp.

Si tu as un amis qui y joue ou 2 manettes, ça sera dans dans la 1ere maison de tristran, le 1er coffre en bas avec une voleuse/nain. Sinon c'est un drop des Owlbears.

XxIcarusxX XxIcarusxX
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 22:33:36

En fait si, la hand axe lvl 2 et trouvable dans un coffre, j'avais pas assez cherché.

Il me reste plus que "le Owlbear egg" que j'ai ramassé un nombre incalculable de fois et qui n'est jamais validé dans la liste de trésors malgrès que son nom y figure...

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
22 juin 2013 à 14:41:15

Oui en fait j'ai réussi a obtenir l'épée dans le stage 6 il me semble,celui de la forêt.Il faut dès le début aller en haut et pousser le rocher sur le côté.Ceci dévoilera une caverne avec une Short sword lv2.Du coup il me manque la lv1 mais faut que je la drop sur les Owlbears.

D'ailleurs pour l'oeuf c'est normal,il faut récupérer l'egg of wonder,le donner a un marchand en cliquant sur son visage et tu auras l'egg of Owlbear en échange :)

Par contre j'aurais encore une question.Il me manque un objet nommé "Hood" et je galère a l'avoir.D'après une FAQ il faut entrer un certain nom pour le voleur et finir le jeu avec.Sauf que ce nom est un caractère japonais.Y a t-il un autre moyen de l'avoir ?(lien :d) http://uk.ign.com/faqs/2005/dungeons-dragons-collection-general-faq-634765)

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
22 juin 2013 à 14:54:46

Arf deg je viens tout juste de dropper une short sword auprès des Owlbears mais elle est aussi lv2.Du coup pour la lv1 je n'ai pas d'idée :-(

XxIcarusxX XxIcarusxX
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 18:53:35

La fille elfe se bat avec.

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
22 juin 2013 à 19:11:46

Oui mais elle n'est pas comptabilisée :-(

Et l'oeuf non plus d'ailleurs...

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
22 juin 2013 à 21:19:30

Bon ça y est j'ai enfin trouvé l'astuce pour obtenir l'oeuf.Il suffit juste de le prendre a la source.Suffit de le voler a un Owlbear :gni:

Il ne me reste plus que 3 items: Thief's Hood,Cleric's Hat et Ring of protection from Evil.
Pas moyen de les trouver.Help please !

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
22 juin 2013 à 21:26:30

Et je viens juste d'obtenir l'anneau en battant l'elfe au stage 10-2.Du coup pour les 2 autres je pense qu'il faut finir le jeu avec le Clerc et la Voleuse puisque ce sont les 2 persos avec lesquels je n'ai pas fini le jeu et ce sont 2 pieces d'armure les concernant.Après j'en aurais enfin fini ^^

XxIcarusxX XxIcarusxX
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 22:29:23

Thief's Hood, Cleric's Hat dans le chapitre 10. L'oeuf de owlbear je l'ai trouvé aussi, c'est le marron et pas le vert trouvable dans les coffres.

Par contre je trouve bizarre que l'oeuf vert soit comptabilisé dans la liste de fin de parti et pas pour la liste de trésors du menu principal. Inversement pour l'œuf marron.

Comme ils ont le même nom c'est trompeur.

J'ai fini mes 2 listes de trésor Hier soir. Et en fait il n'y a pas de bug, lol.

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
22 juin 2013 à 22:35:10

Ah merci a toi je vais enfin pouvoir en finir :fete:

Et GG a toi,tu as vachement bien géré dis moi !

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
22 juin 2013 à 23:14:40

Bon j'ai fait 3 fois le stage 10 en intégralité avec toutes les salles secrètes et toujours pas de Cleric's Hat :snif:

Aurais-tu plus de précisions pour ces 2 items s'il te plait ? ^^

XxIcarusxX XxIcarusxX
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 09:09:04

dans un coffre de la 3eme salle il me semble, avec le pretre

XxIcarusxX XxIcarusxX
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 09:33:56

chapitre 10.1

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
23 juin 2013 à 10:30:35

Merci,moi je me prenais la tête a faire les salles avec les statues avec 2 manettes.La loose quoi xD

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
23 juin 2013 à 10:36:08

Et bah voila,j'ai trouvé les 2...En fait j'avais jamais été en bas de la salle(alors que je fouillais partout dans les autres va savoir...).

Du coup j'ai fini moi aussi.Ahh ça fait du bien tout de même :-d

Un grand merci a toi l'ami :ange:

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
23 juin 2013 à 12:37:55

Ah tiens je viens de voir qu'il me manque un item dans Tower of Doom.Il s'agit de l'objet "figure".J'ai pourtant ouvert chaque passage secret,battu Flamewing et utilisé tous les persos et il me reste celui-la.

Des idées ? :-)

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
23 juin 2013 à 15:49:14

C'est bon enfin trouvé,pfiouuu j'en ai marre :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PC 4.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment