CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DuckTales Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE Trophées

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 20:22:28

Bonjour, j'aimerais un coup de main pour les trophées suivant;

Un peu de Trouvetou: Accédez à la zone secrète de Géo dans les nuages (ou est t il, et dans quel niveau)

Regarde m'man, sans le bec ! : Entrez dans un sous-terrain de l'Amazone et remontez de l'autre côté en utilisant le saut pogo (j'ai pas compris là, c'est sans utiliser la corde pour remonter? :doute:

Bonus, un lien avec la liste de tout les trophée: http://www.ps3thc.fr/ducktales-remastered/trophee-liste-t22296.html

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 20:56:46

Un peu de Trouvetou: Accédez à la zone secrète de Géo dans les nuages (ou est t il, et dans quel niveau) :d) Si je me base de ce que je sais de DuckTales original, c'est quand ton compteur d'argent termine par 7xxxx (x peut être n'importe quel nombre). Ensuite tu demande à retourner à Duckburg depuis n'importe quel level et l'hélico va automatiquement au level secret :ok:

Regarde m'man, sans le bec ! : Entrez dans un sous-terrain de l'Amazone et remontez de l'autre côté en utilisant le saut pogo (j'ai pas compris là, c'est sans utiliser la corde pour remonter? :doute: :d) Je suppose qu'il suffit juste de passer par les souterrains dans le level d'Amazone :ok:

Oxyd_Snake Oxyd_Snake
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 22:16:55

Je suis qu'à 28% et je n'ai pas fini encore le jeu mais effectivement je n'ai pas encore ces deux trophées et je n'ai pas encore trouver le moyen de faire celui de l'Amazonie avec la canne et je ne vois pas encore comment...sauf peut être rebondir sur la tête d'un ennemi assez haut pour en re sortir peut être ?

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
14 août 2013 à 22:37:55

jviens de finir le jeu en difficile et pas eu ces trophés là non plus. l'amazonie je pense que ça doit pas être compliqué.

Par contre le truc du nuage et les 5 ennemis avec la piece magique je vois pas.

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
14 août 2013 à 23:03:24

bon pour le trophé pogo amazon jviens de l'avoir :

Pour le trophé il faut faire la traversée seulement en pogo (faites un premier passage pour prendre les coffres qui genent).. en descendant la corde il faut atterrir en pogo, jamais toucher le sol avec ses pieds. Et toujours en pogo a la fin directement prendre la corde.

En gros faut bien doser son pogo pour eviter les monstre et les ronces ^^

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:30:33

Samueloss > Quand tu demande a quitter e niveau, tu retourne direct au coffre, on voit pas le trajet en hélico, j'viens de le faire a 176000$ et j'suis retourner au coffre (ou alors j'ai pas compris ton explication)

Tsukasael > Pour les 5 ennemi avec la pièce magique, je viens juste de l'avoir, faut tuer 5 ennemi avec une invincibilité :oui:

L'histoire du sous terrain tout en pogo, bah ça va pas être de la tarte :-(

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
14 août 2013 à 23:38:51

l'invincibilité c'est quand on se prend un degat ?

ça dure a peine 3 sc alors pour choper 5 ennemis c'est chaud.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:54:44

Non, c'est un objet, une pièce avec un M dessus :oui:

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
14 août 2013 à 23:57:32

jamais vu de tout le jeu ça.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:19:57

Y'en as peut-être pas en difficile

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2013 à 00:50:45

NeejaaHalcyon :d) C'est comme ça qu'il faut faire sur le Ducktales original, je connais pas l'astuce pour le nouveau parce que j'ai pas encore acheté le jeu :-(

(au passage c'est mon anniversaire aujourd'hui si quelqu'un veut me l'acheter :hap: )

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
15 août 2013 à 00:52:40

ouais en effet, je viens de recommencer en facile pour le trophés des cœurs et j'ai vu ça =p

Sinon jviens d'avoir le niveau bonus :

il faut avoir un 7 dans la dizaine de milliers en argent possédé(exemples : 1 175 000 / 2 178 000 / 70 000; vous voyez le genre)

ensuite ya juste a lancer un niveau et on fera le niveau bonus avant le niveau choisis.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 01:11:08

Donc faut commencer un niveau sans avoir dépensé l'argent qu'on a gagné auparavant et que le chiffre de dizaine de millier soit un 7 ?

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
15 août 2013 à 01:13:52

ouais c'est ça, aide toi de la boutique d'art pour avoir ton 7.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 01:48:11

Ouais, c'est ce que je vais faire, merci

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 19
15 août 2013 à 09:31:21

Un peu de Trouvetou : C'est le 2e trophée que j'ai eu et effectivement j'avais un 7 dans mon argent, mais c'est vraiment le hasard je ne savais pas.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 15:19:02

Tsukasael :d) J'ai fait comme tu m'as dit, de garder une somme d'argent avec un 7 dans les dizaine de millier et c'est bon, j'ai eu le niveau bonus, merci :)

kid1892 kid1892
MP
Niveau 5
24 août 2013 à 18:14:17

Salut tout le monde,je pourrais savoir comment vous faites pour le passage du souterrain en pogo svp ? car moi je touche les épines,les ennemis et ça me tue ... dernier trophée qu'il me manque :-((

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 18:54:32

Va de droite à gauche et ouvre le coffre de la pièce qui est au milieu du chemin au préalable, après tout dépend que de toi.

kid1892 kid1892
MP
Niveau 5
24 août 2013 à 19:05:30

Ouaip,bin je vais test en tout cas merci ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.74€
PS3 146.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment