Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : HearthStone : Heroes of Warcraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | iPhone | Android | Mac

Sujet : « |Débutant] Le meilleur Deck ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _SpounK_ Voir le profil de _SpounK_
  • Posté le 3 mars 2014 à 00:59:04 Avertir un administrateur
  • Yop ! Je suis nouveau, j'ai du jouer 2 ou 3 jours, & je n'ai pas vraiment trouvé de Deck qui me convenait! Donc je suis resté sur le Deck Mage, es ce que c'est un bon Deck pour débuter ? Ensuite j'aimerais savoir si actuellement il y a de meilleur Deck que d'autre ?

Merci de vos réponses. :)
  • Lien permanent
  • AKG701 Voir le profil de AKG701
  • Posté le 3 mars 2014 à 01:01:52 Avertir un administrateur
  • Yop, oui mage est un très bon deck pour débuter, efficace et très peu cher à faire. Y'a pas de deck meilleur que d'autre, sinon tout le monde le jouerait, chaque deck a ses faiblesses selon les matchup et même selon les tranches de rank du ladder.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2014 à 01:03:34 Avertir un administrateur
  • Ok , merci!

Aurait tu un lien pour voir quel Deck a ces faiblesses contre un tel ?
  • Lien permanent
  • Colgate360 Voir le profil de Colgate360
  • Posté le 3 mars 2014 à 01:19:48 Avertir un administrateur
  • Mage c'est l'idéal pour débuter. Si tu fais de l'arène tu pourras peut être gagner de la coke pour craft les essentiels pas chers d'un starter mage, vraiment très efficace pour les premiers affrontement. Le gros du combo se joue en fonction des sorts ( dégats des sorts + 1, ou cout des sorts -1 ce genre de trucs ).

Après perso j'aime pas du tout mago, jme suis lancé dans la construction d'un deck chassou mais c'est assez galère quand tu loot pas ce dont t'as besoin dans les booster. Assez frustrant :/ Mais si tu adhères au deck mage, jpense que c'est le meilleur quand on débute.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2014 à 01:26:36 Avertir un administrateur
  • Ok ok, bon je vais paufiner mon Deck mage pour le moment donc & j'essayerais plusieur autre Deck par la suite, Merci.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « |Débutant] Le meilleur Deck ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "|Débutant] Le meilleur Deck ?"

Toutes les infos du jeu HearthStone : Heroes of Warcraft sur : HearthStone : Heroes of Warcraft sur PC HearthStone : Heroes of Warcraft sur iPhone/iPod HearthStone : Heroes of Warcraft sur Android HearthStone : Heroes of Warcraft sur Mac

Les vidéos à la une

Boutique