CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Gladiateurs De l'Arène

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 516»
Page suivanteFin
Druide91 Druide91
MP
Niveau 4
19 janvier 2014 à 11:21:11

Sachant que je ne joue habituellement aucune de ces trois classes, laquelle me conseillez vous ?
-Démoniste
-Voleur
-Chasseur

Alors ?

LouGamer LouGamer
MP
Niveau 16
19 janvier 2014 à 13:26:24

Voleur j'aime beaucoup en arène personnellement. :)

Wickedfreak Wickedfreak
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:43:05

Perso je te dirais chasseur, mais les gens vont te dire voleur je pense ^^

Haegord Haegord
MP
Niveau 7
19 janvier 2014 à 13:55:55

Pour ceux qui débutent en arène et qu'ils font du 3/3 max comme moi avant, j'ai trouvé ce lien, qui vous explique quelle créatures sont favorables, lesquelles qu'il ne faut pas prendre.

http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/guides/guide-de-draft-arene-sur-hearthstone-how-comment-drafter-choisir-sa-classe-ses-cartes-en-arene-99462

J'ai compris un truc aussi, c'est qu'il faut toujours clean la table, même si vous avez un deck aggro, imaginons le paladin, il utilise son pouvoir tour 2 (ou 3), puis au tour 3 (ou 4 si il n'a pas la pièce) met une bénédiction du roi, vous l'avez dans l'os.

NiggaMickey NiggaMickey
MP
Niveau 5
19 janvier 2014 à 19:03:41

Argl, le choix est dur, Marteau du Destin ou Élémentaire de Terre :(
https://www.noelshack.com/2014-03-1390154570-hearthstone-screenshot-1-19-2014-19-02-19.png

NiggaMickey NiggaMickey
MP
Niveau 5
19 janvier 2014 à 19:08:16

J'ai pris le Marteau du coup en y réfléchissant bien, il est super intéressant :noel:

Suuppp Suuppp
MP
Niveau 7
19 janvier 2014 à 19:11:56

Ce draft :rire:
T'as de meilleurs cartes en 10 choix que moi en 30 :rire:

Skynoks Skynoks
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:19:35

J'ai fait une seule fois 6/3 en arene et j'ai eu de la merde

Sinon je décolle pas des 2 victoires et pourtant je suis pas nouveau.. J'suis toujours aussi merdique ou y a des techniques a a voir .. ? :hap:

Druide91 Druide91
MP
Niveau 4
21 janvier 2014 à 17:08:12

j'ai fait un magnifique 7/3

Zboubsale Zboubsale
MP
Niveau 8
22 janvier 2014 à 16:55:44

Hey les gars , je choisis quoi entre Voleur-Prêtre-Démoniste ? :)

Voleur non ? :)

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:24:08

Demoniste trop risqué en arène car il faut les bonnes cartes :oui:

Prêtre c'est pareil, toutes les synergies du prêtres sont pas obligées de tomber, et tu peux te retrouver facilement avec descartes "déchets" :oui:

Voleur ça passe crème en arène, puisque c'est une classe très polyvalente et versatile :oui: Donc tu trouveras toujours ton bonheur dans les cartes :ok:

Fkae Fkae
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 17:44:18

Bonjour ! Voila, je joue à HS depuis un petit mois maintenant, seulement je ne me suis pas vraiment bien penché sur l'arène.
C'est quoi le maître de l'arène ? Quel est la limite de victoire ?
Merci, Fkae.

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:01:18

Bonjour tous le monde je débute sur HS (2 jours) je viens de faire mon arène gratuite avec le mage, j'ai fait un score de 6/3 puis la je viens de relancer une autre arène avec le prêtre et je trouve le tirage complètement dégueulasse à coté de celui que j'ai eu avec le mage (j'en suis a 1/2).

Plusieurs questions :

- les cartes que l'on draft dépendent elles d'un facteurs quelconques genres niveau du perso, cartes débloqués, ..

- Les gens qui ont investient de l'argent dans le jeu sont ils avantagés d'une manière ou d'une autre dans le mode arène ?

- y a t il une classe qui ait une meilleure pool de carte à drafter ? Pcq avec le mage j'ai eu une tonne de carte qui offrait des synergie sympa autour des sorts alors qu'avec le prêtre je me suis fait proposé du murloc (dernier pick on m'a proposé 3 cartes autour des murloc : crabe affamé et chef de guerre murloc alors que j'en avais pické aucun avant)

- Pour les récompenses y a des seuils à atteindre ? genre à 5 victoire au moins tant d'or, a 8 victoire tant...

Voilà merci à l'âme charitable qui prendra le temps de me répondre

ezpeazy ezpeazy
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 00:12:59

Non
Non
A mon goût, paladin, druide, voleur
Pas de seuil, chaque victoire en plus rapporte un peu plus, mais parfois il peut arriver que la récompense pour un 3/3 soit moins satisfaisante que celle pour un 2/3 par exemple, à 6 ou 7 victoires t'as complètement rentabilisé

bol5 bol5
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:13:21

1 -> Non c'est aléatoire.
2 -> Non dans l'arène tout les monde est sur le même pieds que tu sois légendaire ou rang 25.
3 -> Oui, certaine classe comme le mage ont des sorts puissant qui sont des cartes basique donc tu as bien plus de chance de les avoir que la tempête de foudre du chaman qui est rare par exemple mais cela reste aléatoire tu peux très bien ne pas voir sortir cette carte et choper une légendaire à coté.
4 -> La flemme de chercher mais en gros à partir de 3 victoires ton arène revient au même qu'un booster et à partir de 6 victoires tu es rentable ( Source : Mon expérience )

Wala j'espère que ça te suffit.

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:26:16

Ok merci pour vos réponses super rapide !

Donc l'arène c'est un bon moyen de se faire de l'or quand on débute ? On gagne quoi de plus dans les matchs classés par rapports aux non classés ? Parce que j'ai cru comprendre qu'on gagne 10 or toutes les 3 victoires (donc un booster toutes les 30 victoires ?) et là avec l'arène du mage j'ai chopé 85 + 35 + booster enfin ça m'a l'air vraiment BEAUCOUP plus rentable.

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:57:45

Yo, j'commence une arène, et j'ai le choix entre prêtre, druide et paladin, lequel je choisis ? :(
J'ai beaucoup joué avec prêtre ( lvl 40 prêtre :noel: ), donc je sais comment il se joue, mais j'demande quand même, peut être que druide ou palalol sont ultra pété en arène. ( j'suis un gros noob en arène, j'ai beau joué depuis un mois et demi, ma première entrée m'a traumatisé :hap: )

Merci !

Skynoks Skynoks
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:14:29

Perso je prefere Paladin > Druide > Pretre

Nasri Nasri
MP
Niveau 41
24 janvier 2014 à 18:19:55

http://puu.sh/6wuAG.jpg

Ca peut aller loin selon vous ?

mytic12 mytic12
MP
Niveau 14
24 janvier 2014 à 18:25:46

Nasri mini 10 win :o

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 516»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment