CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelque question a propos de Magic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jineti Jineti
MP
Niveau 3
21 février 2014 à 00:03:46

Bonjour,
Voilà je jouais au carte magique IRL , et j’ai vue sur steam ce fameux jeux, mais j’aimerai savoir si en jouant on retrouve la même liberté qu’IRL ?
Je veux dire pars la peux ton acheter (sens argent réel) des boosters pour pouvoir crée sont deck comme on le souhaite ? Quelle édition de carte est implantée ?

J’ai pu lire qu’on pouvait crée que deux decks et qu’après il fallait payer 2 euro pour un crée un new, mais celui qu’on a créé est modifiable a souhait ?

Dark_Taupiqueur Dark_Taupiqueur
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 14:57:56

Salut.

Alors non tu ne peux pas créer réellement tes propres decks dans dotp.

Dans le jeu tu as deux types de decks : les préconstruits dans lesquels tu aura des cartes à débloquer au fur et à mesure de ta progression, et des decks de type paquet scellé, que tu peux construire un peu comme tu veux avec un nombre limité de boosters, en gros comme dans les évènements de type pre release en boutiques.

Dans le premier cas tu as une part très limitée de customisation voir inexistante vu que les 60 meilleurs cartes d'un deck sont souvent indiscutables.

Dans le deuxième tu aura un peu de deckbuilding mais tu ne trouvera jamais personne pour y jouer et ton deck sera assez moisi.

Pour les éditions c'est principalement du M14 avec quelques cartes d'autres core set

[relpax] [relpax]
MP
Niveau 5
19 mars 2014 à 15:25:37

Salut.

Tout à fait d'accord avec mon VDD. Ne prend surtout pas ce jeu (vidéo) si tu cherche la liberté de construction de decks !!!
Perso j'y joue quand j'ai envie d'une petite partie mais qu'il n'y a personne pour taper le carton IRL.
Et encore, j'passe mon temps à gueuler contre ces decks de mouise et les sorties de furieux que font les decks de l'IA!
Mais quand on est accro...

Magic le jeu vidéo, quand on est habitué à y jouer IRL et seulement avec 2 ou 3 couleurs, c'est vraiment l'école de la débrouille : faire ce qu'on peut avec ce qu'on a ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 06:20:58

"Pour les éditions c'est principalement du M14 avec quelques cartes d'autres core set"

Tu dis n'importe quoi la. C'est "D14" qu'il y a sur les cartes et non pas "M14", ça veut dire que c'est l'édition "Digitial 2014". Et les cartes ne sont pas forcément de M14.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 06:21:54

"Pour les éditions c'est principalement du M14 avec quelques cartes d'autres core set"

Tu dis n'importe quoi la. C'est "D14" qu'il y a sur les cartes et non pas "M14", ça veut dire que c'est l'édition "Digitial 2014". Et les cartes ne sont pas forcément de M14.

Dark_Taupiqueur Dark_Taupiqueur
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:03:01

Les cartes qui sont présentes dans le mode paquet scellé sont principalement du M14 donc tu peux fermer ta gueule.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment