CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Deck] Arsenal de l'enchanteresse ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 21
15 décembre 2013 à 18:13:54

... On en parle ou bien?! :noel:

Je l'aime bien ce deck mais j'ai l'impression que je suis le seul à le jouer (ça lui donne son charme :coeur: )

Qu'est ce que vous en pensez?
Perso je trouve que si t'as le temps de poser ton jeu, et si t'as quelques cartes sympa dès le départ il fait très mal!!

C'est vrai qu'il est un peu lent à se mettre en place, mais une fois que les enchantements sont posés ça fait du grabuge! y'a des combos sympa à faire...

Et surtout ça permet un grand controle des créatures adverses (entre exile/pacifisme/fers de la fois/ enclaves y'a de quoi faire pour contrôler...)

Mon seul problème c'est que j'ai beaucoup trop de cartes dans mon deck (84 ! ) ce qui peut être handicapant...

quelqu'un aurait t-il des conseils?

Kenny180 Kenny180
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 19:15:55

ne joue pas ce deck voila mon conseil.

plus serieusement ce jeu a l'air d'etre le plus mauvais sorti depuis le debut.
il est d'une lenteur infini, sensible a tout les anti bete du monde.

si tu veux jouer un deck enchant joue plutot le jeu blanc

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 21
15 décembre 2013 à 22:24:21

Pourtant j'ai gagné quand même pas mal de partie avec! bon contre un gros deck aggro style elfe j'me fais fumé mais à part ça je le trouve plaisant à jouer...
Tu l'as déjà essayé au moins?

Et je jouais le blanc, c'était mon deck de base

stargate_c3po stargate_c3po
MP
Niveau 3
16 décembre 2013 à 22:37:42

Il est pas du tout mauvais ce deck

Beaucoup de cartes pour piocher afin d'obtenir les cartes que l'on souhaite
Beaucoup de cartes pour bloquer l'adversaire
Et pas mal de créatures adapté pour ce type de deck

Ce n'est peut être pas le meilleur deck mais il ne fait vraiment pas parti des pires

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 21
17 décembre 2013 à 16:48:04

il prend surtout toute sa puissance en ffa a 4 joueurs!
j'ai atomiser mes adversaires grâce à ce Deck... tu contrôles vraiment bien le champ de bataille et il te permet de mettre en place un jeu solide.

Par contre il faut un peu de temps pour poser ton jeu

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 01:01:06

Points forts du deck:
- mur de fleur carte très puissante qui fait à la fois piocher et protège de pas mal de dégâts ou au pire prend un spell adverse.
- des mécaniques de pioche de partout, concrètement dur de pas avoir de lands à poser ou de cartes à jouer.

Points faibles:
- Aucune carte qui change réellement la donne ou qui a un gros impact direct.
- Forcément de tours à vide pour poser les mécaniques de pioche rendant le jeu très très faible contre d'autres qui sont aggro en 1v1.
- En troll à 2 têtes, rien de très efficace ou de réellement adapaté au mode à part une carte à 6 assez lourde qui fait chier tout le monde car son effet est long ^^.

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 01:02:16

aucun effet de zone aussi, ça va se faire rape par le vert pur qui va sortir dans le prochain pack :D.

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:34:00

Personnellement, j'aime bien ce deck. Il est certes lent, ce qui le rend faible en 1 vs 1, mais il peut faire des ravages en free for all à 3/4 et en troll. Beaucoup de très bonnes cartes, du controle, et des combos dévastateurs. Probablement l'un des decks où la synergie entre les cartes est la meilleure.

Contre les anti crétures, on peut utiliser position privilégiée, qui donne la défense talismanique à tous les autres permanents (ça ne fait qu'une carte, vous me direz, mais on a 2 autres cartes qui permettent d'aller la chercher). Et des enchanteresses de la Yahvimaya avec des rancoeurs, des diademes du point du jour, des gigantiformes et autres armures éthérées, quand ça a la défense talismanique, ça fait très mal...

Le sigille du trône vacant permet aussi d'avoir rapidement une armée d'anges. Si on le pose tour 5, et qu'on a gardé des enchantements peu couteux en mana, on peut facilement avoir 2/3 anges tour 6.

Bref, je pense que c'est tout simplement l'un des meilleurs decks pour le jeu à 3 ou 4. D'autant plus que très peu de monde le joue ou comprend son potentiel.

Pauvredemonaco Pauvredemonaco
MP
Niveau 4
31 janvier 2014 à 17:42:37

J'aurai aimer voir un deck détaillé au moins... dommage

Kenny180 Kenny180
MP
Niveau 6
01 février 2014 à 03:18:15

9 plaines
10 foret
4 étendues sauvages en évolution
1 armure éthérée
1 rancoeur
2 bandemage qasali
2 enchanteresse argothienne
1 bosquet solide
1 diademe du point du jour
1 boucle spirituelle
2 pacifisme
3 voyage vers le néant
2 enchanteresse verdurale
2 témoin eternel
4 enchanteresse de la yavimaya
2 présence de l'enchanteresse
1 précepteur idyllique
2 faux prophète
1 titan d'opale
2 fers de la foi
2 gouve du crépuscule
2 guivre interminable
1 sigille du trône vacant
2 gigantiforme

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
02 février 2014 à 15:52:28

j'pense aussi qu'il fait pas le poids en 1v1 et 2v2, trop lent trop fragile et sans réel avantage particulier ,piocher dans ce deck n'est pas forcement un plus particulier ,bref je ne le joue jamais.

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 01:16:47

Je sais que je up un topic qui date.

Mais je tenais a dire que c'est extrêmement bizarre ce que vous dites, que c'est un deck faible en 2vs2.

J'ai jouer environ une trentaine de parties avec, et meme en 1vs1 je gagne quasiment tous mes matchs... je dois avoir 95% de victoire quand j'utilise ce deck :(

Y'a des défenseurs, enchantements pour bloquer le rouge, le bleu, le noir... tu prends quelques dommages de petites créature si tu n'a aucuns murs au début, mais après tu maitrises tous les grosses créatures après les multiples enchantement, et plus tu en utilises plus tu pioches...

bref ce deck bien construit est un massacre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment