CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide code promo + DLC xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amandin Amandin
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:30:10

Bonjour à tous,

j'ai acheté le jeu hier sur xbox et je rencontre quelques difficultés :

1) La première chose que j'ai faite après avoir installé le jeu est de rentrer tous les codes promos du topic "code promo". Problème j'ai l'impression que ça ne m'a rien déverrouillé. Sachant que pour le moment je n'ai de toute manière quasiment aucun deck de débloqué à part ceux de départ, dois-je espérer que les cartes débloquées par les codes promos finissent par apparaître au bout d'un moment?

2) Sur le xbox live figurent deux extensions Magic 2014 : Une gratuite et une à environ 5€. La description est la même sur le xbox live. Je décide évidemment de prendre l'extension gratuite mais elle semble ne rien avoir apportée au jeu. Là encore dois-je attendre de finir la campagne principale pour avoir accès au contenu additionnel ou bien cette extension gratuite est-elle un fake de microsoft?

Merci d'avance à tous.
:)

Joh-du-52 Joh-du-52
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 10:18:42

Salut amandin.
pour les codes promo:
une fois les 10 codes entrés dans la section extra (il me semble),cela te débloque 10 cartes dans chaque deck.Tes Deck au départ ont 60cartes et 40 cartes a débloquer,donc dans ton gestionnaire de Deck tu devrais voir écrit 10/40 débloqué et donc avoir 70 cartes dans ton Deck.
pour les extensions:
l extension gratuite doit être installé pour pouvoir jouer avec ou contre ceux qui l ont acheter et donc si tu veux plus de Deck il faut acheter l extension.
Mais je sais que c est pas expliquer dans les infos c est un peu naze... J espère t avoir dépanner ;-)

Amandin Amandin
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:21:01

Effectivement j'ai bien déjà 10 cartes débloquées dans chaque decks, plutôt très bonnes pour certaines d'entre elles donc ce doit bien être celles que j'ai débloqué via les codes de promotion, parfait!

Pour l'extension la version gratuite est bien une version de compatibilité multi, j'ai acheté la version à 5€ et j'ai bien eu accès cette fois au contenu additionnel.

Tout est résolu sauf le fait que je doive à nouveau débloquer tous les decks (j'étais sur la version PC avant sur laquelle j'avais quasiment tout débloqué, mon PC est HS donc j'ai pris la version Xbox sur laquelle je dois tout recommencer :( )

Amandin Amandin
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:21:23

Au fait j'ai oublié l'essentiel : Merci pour ta réponse!

Joh-du-52 Joh-du-52
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 07:27:43

Mais de rien ;-)
pas de chance pour ton PC ... Bon courage pour tout débloquer,je suis moi même en plein déblocage et c est pas toujours facile et il faut reussir a ne pas passer ça vie en multi :-o

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment