CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Code promo

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
schnabro schnabro
MP
Niveau 4
18 septembre 2013 à 16:06:54

:up: +1 :merci:

willow-51 willow-51
MP
Niveau 5
18 septembre 2013 à 21:37:30

salut merci pour les codes moi je suis sur ps3 et ca marche du premier coup depuis le debut

JoeTelenko JoeTelenko
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:21:33

akuma_gouki et Schnabro :

Oui, c'est enfin passé. :-)

Pour ce que j'ai fait, rien de plus que ce que je faisais avant.

Pendant plusieurs jours, j'ai essayé la technique avec le "décocher/cocher" la fameuse case, mais rien... Nada.

Ca me mettait, parfois, quand ça me ramenait sur l'écran principal : "contenu téléchargé possible détecté" ou "changement dans le contenu possible détecté" enfin quelque chose, le message qu'on peut avoir quoi. Mais rien. Pas de nouveauté.

Alors, j'allais dans le gestionnaire de deck, j'y restais quelques temps, je ressortais, je re décochais/cochais la case, etc.

Rien.

Ca m'a saoulé.

Puis, j'ai vu ce message de grosdeuz juste au-dessus :

"grosdeuz Voir le profil de grosdeuz
Posté le 17 septembre 2013 à 14:38:04 Avertir un administrateur
JRHPRD Le dernier code fonctionne a partir d'aujourd'hui :) enjoy"

J'ai réessayé dans la soirée, toujours rien...

Et puis quand je jouais en ligne en free-for-all, je voyais le message : "vous avez gagné la partie et une carte a été déverrouillée" truc du genre, mais j'avais toujours 39/39 bon sang !

Et, le lendemain, je réessaye et, comme par magie, là ça a marché ! :fete:

Donc, je ne sais trop quoi vous dire à tous les deux, si ce n'est de persévérer. Ca devrait marcher un moment ou un autre. Peut-être que le serveur fait par région. J'en sais rien.

J'espère que ça marchera rapidement.

Si vous êtes vraiment impatient, je peux vous dire quelle est cette 40e carte qu'on déverrouille pour chaque deck. :ok:

JoeTelenko JoeTelenko
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:23:27

Non, c'est l'inverse : j'ai essayé dans la journée rien et dans la soirée ça avait marché.*

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:07:06

Bon voyant que ça passe ici et sur d'autre fora, je me dit que je devrai y arriver avec ma version euro fr, je re teste sur ps3 : comme d'hab rien au début, les messages habituels mise à jour de droit (feinte achat booster) + contenu téléchargeable en cochant / décochant serveur, 2, 3 fois.

Bref, go les fora us ou y'a aussi un hic sur ce 10è code sur ps3 : les mecs ça passent ou ça cassent, le truc des uns et des autres, essayer jusqu'à plus soif (probablement la meilleure méthode), mettre 6 lettres au pif puis le bon code ou encore 8 fois en minuscule et la 9è en majuscule ou enfin décoche avec le message, recoche et le code.

J'ai testé un peu tout ça (sauf le 8è en minuscule puis maj au 9è) et ça a finit par passer (3 fois le message de contenu si j'ai bien compté), comment, pourquoi, je ne sais pas mais c'est enfin bon pour moi.

Donc Schnabro bon courage, acharne toi, ça va finir par passer.

schnabro schnabro
MP
Niveau 4
19 septembre 2013 à 21:42:08

Merci les gars, je vais tenter (et retenter plusieurs fois a priori)

schnabro schnabro
MP
Niveau 4
20 septembre 2013 à 12:58:12

ENFIN !!!
J'ai décoché/recoché 2 ou 3 fois de suite sans quitter le jeu et le message de mise à jour est apparu. Cartes débloquées mais elle ne sont pas transcendantes...

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:14:47

Le principal c'est que tu les aies enfin eu et ça pourra aider de futures personnes galérant éventuellement.

mas949 mas949
MP
Niveau 4
21 septembre 2013 à 16:43:09

yep ça fonctionne aussi sur android.
Je vois une nouvelle salve de cartes verrouillées, donc un nouveau code en perspective..

willow-51 willow-51
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 17:14:11

une petite question pour ceux qui sont a jour car moi j'y suis plus lol les cartes que l'on voit sur nos jeux reediter en m14 ne le sont pas forcement en vrai ou si ?

Scal022 Scal022
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 17:50:50

non pas forcement

willow-51 willow-51
MP
Niveau 5
23 septembre 2013 à 10:13:42

ok merci ca m'evite de faire des betises en voulant me faire un t2 et en prenant en compte les cartes sur la version ps3

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 13:02:54

il semblerait qu'il y a , ou aura , d'autres codes promo , à moins que l'ia joue des cartes que l'on peut utiliser , notamment dans les nouveaux deck.

willow-51 willow-51
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 20:58:52

salut en ligne j'ai affronter des deck different de d'habitude qqn sait comment on se les procure svp j'ai regarder sur psn mais j'ai rien trouver merci d'avance

metallica63 metallica63
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 21:05:09

C'est des extensions :)

willow-51 willow-51
MP
Niveau 5
03 octobre 2013 à 10:20:53

oui merci c bon j'ai trouver en faite il faut aller dans telecharger le contenu a partir du jeu et pas aller direct sur le psn

greenbliitz greenbliitz
MP
Niveau 2
14 octobre 2013 à 13:19:33

Bonjour

Auriez vous les codes promo de l'extension?
Grand merci.

Kenny180 Kenny180
MP
Niveau 6
14 octobre 2013 à 13:35:53

les voila.

de rien.

JoeTelenko JoeTelenko
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:22:31

Il y a déjà les 40 cartes pour les decks de l'extension. Suffit de gagner des parties avec ces decks pour les débloquer greenbliitz.

greenbliitz greenbliitz
MP
Niveau 2
18 octobre 2013 à 12:36:34

Oui en effet je pensais que c'était comme au début de la sortie de mgto... :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment