Menu
Magic : The Gathering : Duels of the Planeswalkers 2014
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Code promo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
schnabro
schnabro
MP
26 juillet 2013 à 14:21:24

Pour moi non plus ça ne fonctionnait pas au début. La méthode de Clidre pour Steam (voir plus haut) marche aussi pour XBOX et PS3 :
- dans paramètres, décocher "server content", la connexion au serveur distant
- quitter le jeu
- relancer le jeu et re-cocher la connexion au serveur
- quitter le jeu de nouveau puis le relancer
Les codes sont alors acceptés.
Si ce n'est pas le cas, recommencer la procédure une deuxième fois. Un message indiquant que de nouvelles données sont présentes sur le serveur peut apparaître

Méthode testée et validée sur PS3

schnabro
schnabro
MP
26 juillet 2013 à 14:23:28
Pour le moment, ces 5 codes sont valides
  1. 1: GKSNDR
    2: DWNNDR
    3: TRCKSC
    4: FTHPTH
    5: PRSTTT
knightofcups
knightofcups
MP
26 juillet 2013 à 21:40:11

Le jeu revient à combien avec ces codes ?

( ps3 )

Neandril
Neandril
MP
27 juillet 2013 à 11:08:06

Salut.
Ca ne fonctionne toujours pas pour moi sur Xbox :/ j'ai pourtant fait la manip plusieurs fois de suite, mais les decks affichent toujours 30/30, et les codes sont invalides... J'aurai raté quelque chose ou bien .. ?
Au (re)lancement du jeu, j'ai toujours un message "contenu téléchargeable détécté, rechargement en cours", mais rien.

Pourtant j'ai jouer avec quelqu'un qui avait les cartes débloqué sur le live.

papyfran
papyfran
MP
29 juillet 2013 à 17:33:41

merci ça a marché direct....sur ps3

detergent
detergent
MP
29 juillet 2013 à 20:01:44

J'ai eu le même soucis pour que les codes marchent sur PS3, il suffit de bien cocher dans les options "autoriser l'envoie de donnée métrique" et "téléchargement de truc du serveur"

J'ai pas les intituler exact en tête mais quand j'ai coché le truc métrique ça a tout de suite marché! et maintenant je joue avec force of will :nonnon:

Neandril
Neandril
MP
29 juillet 2013 à 21:24:23

Le "truc métrique" ?

Maneal
Maneal
MP
29 juillet 2013 à 22:14:29

@ neandril

il parle de l'option "non participation au mesures " qui ce trouve dans -aide et option- => -paramètres- au dessus de "contenu sur serveur" et qui n'a strictement rien à voir avec la procédure sur steam pour entrer les codes ,perso ,je ne l'ai jamais coché.

Neandril
Neandril
MP
29 juillet 2013 à 22:47:37

euh j'ai pas cette option là moi :o
Dans paramètre j'ai juste Afficher les indices, astuces et contenu sur serveur :/
Dans les autres catégories, pareil, j'ai rien qui ressemble à "non participation sur mesures"

Neandril
Neandril
MP
29 juillet 2013 à 23:01:03

Et j'ai oublié de précisé aussi, que dans le doute, j'ai pris une clé de deck pour en débloquer un a 100%, en me disant que ça allait peut-être rafraichir les "envois/récéptions" sur leur serveur ... mais en fait non

Maneal
Maneal
MP
30 juillet 2013 à 15:28:23

Un amis sur steam n'a jamais pu débloquer les cartes malgré les tentatives de coche/décohe ,relance du jeu etc ,je me suis log sur sont compte de chez moi et j'ai pu entrer les codes promos directement , sans aucune manip'...

Essai de te log chez un amis et de débloquer les cartes ,si ca peut fonctionner , j'avoue ca tiens plus du chamanisme mais bon^^.

yanus59
yanus59
MP
30 juillet 2013 à 15:44:24

J'ai le même problème que Neandril sur 360, mais j'ai aucun ami IRL qui joue à ce jeu x)

akuma_gouki
akuma_gouki
MP
01 août 2013 à 06:05:02

Hello,
même soucis sur ps3, j'avais pris le jeu dès le premier jour sans me pencher sur la question, je viens de tester à l'instant, je suivais la démarche et après 3 fois relancer et décocher, toujours codes invalides, ça m'a gavé, je me suis dit qu'il fallait faire autre chose et là, c'est passé !

J'espère que ça ira pour vous qui galérez encore, voici ce que j'ai fait après mes tentatives de lancer relancer et décocher l'option : tout en ayant l'option serveur coché et le truc métrique décoché en tous cas, allez dans le mode un joueur, paquet scellé et faites comme si vous vous alliez acheter des decks supplémentaires en allant sur le store (faites le ou pas de manière effective selon vos envies, je ne l'ai pas fait perso) et en revenant dans le jeu, j'ai eu un pop up mise à jour du profil (je pense que c'est ça qui valide l'accès aux données du serveur, quelque soit votre action, rien ne changera pour les codes des cartes, sans ce message de mise à jour de votre profil et donc d'accès au serveur) et à ce moment, j'ai retesté les codes qui sont devenus valides.

Bon courage à ceux qui bloquent toujours dessus.

psycooman
psycooman
MP
02 août 2013 à 01:26:08

une new carte pour chaque deck est apparus don new code en approche

Cod_Millenium
Cod_Millenium
MP
02 août 2013 à 08:13:21

pour moi les codes en foncitonnés, mais un soucis persistent, le prix que j'ai dû en payer pour que les cartes soient déverrouillées, étaient de perdre tout les données du jeu.... cool d'avoir 5 cartes en plus, mais je dois tout recommencer, campagne etc...

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
MP
02 août 2013 à 08:19:18

Magic 2014 Duels of the Planeswalkers promo codes

Code 1: GKSNDR
Code 2: DWNNDR
Code 3: FTHPTH
Code 4: TRCKSC
Code 5: PRSTTT

:d) Code 6: RSNGSN :g)

t-y-2
t-y-2
MP
02 août 2013 à 12:42:17

il est bug le code 6, il m'a debloqué 20cartes dans chacun de mes deck que je n'avais terminé. sur ps3 :)

Jhon_Travlota
Jhon_Travlota
MP
02 août 2013 à 13:15:51

J'ai rentré les 6 codes après la manip sur 360 et ça marche très bien.

Il y aura d'autres codes promos ? Si oui faudra refaire la manip pour les rentrer aussi ?

mas949
mas949
MP
03 août 2013 à 10:58:15

merci les gars pour les codes !! :bravo:

sur android le dernier (RSNGSN) ne fonctionne pas, et de mémoire un autre aussi, j'ai oublié lequel

papyfran
papyfran
MP
03 août 2013 à 13:37:46

pour moi le code 6 ma donné 20cartes que j avais pas débloqué par deck...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer