Menu
Magic : The Gathering : Duels of the Planeswalkers 2014
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Bug Chronozaire??

1
zoliss
zoliss
MP
21 août 2014 à 17:15:05

C'est moi ou le Chronozaire est bug? Peut-être que je sais pas comment ça fonctionne, je joue à des jeux de cartes depuis seulement 1 mois. J'ai utilisé le Chronozaire que je venais de sortir de mon tour pour bloquer un truc 4/4 donc il avait ses 3 marqueurs, il a bloqué est mort mais j'ai jamais eu ses 2 copies... Si on a pas de copies en bloquant, dites moi comment c'est possible d'avoir ces copies autrement car il va perdre 1 marqueur aussitôt que ce sera votre tour! L'autre joueur le tue pendant son tour sachant qu'il va en pop 2?? Sérieux, je vois pas comment sinon en bloquant au premier tour.

lapetitetruelle
lapetitetruelle
MP
19 novembre 2014 à 11:40:54

Salut,
désolé que tu n'aies pas eu de réponse avant.
Le chronozoaire arrive sur le champ de bataille avec 3 marqueurs temps sur lui. A chaque tour, tu vas lui retirer un de ces marqueurs. Quand il n'en aura plus, il va etre sacrifié, mais tu mettras alors 2 autres chronozoaires sur le champ de bataille, eux aussi avec leurs marqueurs temps dessus, et ainsi de suite. L'intérêt n'est pas de les faire mourir le plus vite possible, au contraire, si tu tiens suffisamment longtemps, tu peux vite surpeupler le champ de bataille de chronozoaires ^^
En revanche, si il meurt avant que tous ses marqueurs temps ne lui soient retirés, tu n'auras pas accès à ses copies. Donc il faut éviter de lui faire bloquer des trop grosses créatures ou de le faire mourir avant 3 tours.
Perso ce n'est pas une carte que j'aime bien mais elle peut etre une menace gênante au bout de quelques tours.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer